c'est vrai je suis un peu dur mais il faut admettre qu'il est coutumier du fait, ça devient vraiment trop con. Ce qui me gene un peu chez lui c'est tout le cinema qu'il nous fait a chaque point qu'il gagne, les tchooo avec le point levé, la petite course en rond pour, au final, finir avec un gros bonet d'ane ridicule et le regard fuillant du couillon qui est passé a cote de son sujet.. Je trouve qu'il devrait plutot se faire discret a chaque point comme, par exemple Koki Niwa, et faire son cinema s'il gagne,, là je respecterais plus.
Mattenet c'est un peu le grand dadet de la bande, une sorte d'Averell Dalton, le grand couillon super gentil qui pete une durite des que le tempo lui echappe. C'est certainement un mec super doué mais qui devrait loué un cerveau avant chaque compet, ça lui serait vachement utile.
perso j'opterais pour la solution du bois plus lent, tu as des bois de défense avec lesquels tu peux attaquer sans problème, Joo Saehyuk pour ne citer que celui là convient parfaitement à ce que tu recherches mais également je diminuerais l'épaisseur en revers, 2,1 est vraiment trop épais pour de la défense. En 1,5 tu ne perdras pas en adhérence mais tu auras un angle de rejet plus bas qu'avec du 2,1, plus tu diminues l'épaisseur plus tu baisses ton angle de rejet.
a ta place je resterais sur une épaisseur du style 1,5, si c'est juste pour défendre UNPEU plus, vu tes plaques tu est plus attaquant et donc je garderais les possibilités d'attaque variées. Avec du 1 ou du 1,2 les possibilités de top se restreignent comme une peau de chagrin, là ce sont vraiment des épaisseurs typées défense pure.
faut admettre que la gène que provoque le phantom est vraiment très légère, j'en suis aujourd'hui à me demander si je ne reviens pas au twister qui était vraiment beaucoup plus chiant pour l'adversaire. Je l'ai repris un peu ce matin en revers sur mon darker et c'est un revêtement quand même très agréable a jouer, soit plus rapide que le phantom mais pas vraiment moins contrôlable et suffisamment chiant pour que l'adversaire se force a chercher le CD pour éviter des retour de m.... et là... c'est la punition!!!
au tennis de table on a pas cette notion d'inviolabilite de l'arbitre parce qu'on s'arbitre generalement nous même, mais je ne voit pas un joueur faire ça à un arbitre a partir de la N3, je pense que le resultat serait saignant. Et puis on ne peux pas sanctionner severement un jeune sinon tu le perds d'office on en voit deja tellement lacher le ping pour aller vers le foot par exemple et ce de leur plein gre, si tu les sanctionne durement là le resultat n'irait pas forcement dans notre sens. Maintenant perdre une tete de c.. n'est pas forcement negatif, apres tu as la paix c'est deja ça.
Franchement je connais bien l'arbitre te je peux vous assurer qu'il l'avait bien mérité.
C'est vrai qu'on ne voit que la face visible de l'iceberg sur ce bout de match mais personne ne dit ce que l'arbitre avait fait avant pour mériter ce geste. Maintenant il vaut mieux prendre sur soi pour éviter des trucs pareils, c'est sur.
oui il m'a battu a la belle, ça a été très sympa, mais j'étais fourbu je tiens plus la distance dès qu'on va a la belle je suis marron 8 fois sur 10, mais il faut admettre qu'il a bien joué le coup.
je crois qu'en fait il n'arrêteront pas tous les modèles soldés mais vu que le logo BTY change, ils revoient un peu tout, il va falloir adapter le stock et ces bois ne se vendent peut être plus trop alors il faut désengorger. J'attends néanmoins les nouveaux bois de défense s'il y en a.... Si, à tout hasard ils nous ressortaient le Matsuchita pro ou identique????????
merci Olivier mais je n'ai pas eu trop de merite j'ai profité d'un tirage treeeeees avantageux, en fin de compte je ne fais qu'une perf mais bon c'est vrai que dimanche midi j'etais assez content, un peu decu de ne pas avoir gagné pour la troisieme place car il y avait l'ouverture si j'avais reflechi un peu plus mais bon... Je suis surtout heureux maintenant d'avoir trouvé la bonne combinaison pour ma raquette, je ne trouve pas mon picot tres genant mais je ne m'en sers surement pas tres bien, a moi de travailler pour ameliorer le rendu. Je te revois bientôt, peut etre un mardi a l'entrainement, et surtout meeeeeeerde pour ce week end ( y a de la perf en perspective!!!!).
he ziwen, pour ne citer que lui, joue avec un soft en prise PP et la balle tourne largement autant qu'avec un BS, il n'y a qu'à voir ses services... Tres durs a reprendre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Novembre 2014 06:07 par
aspicot
le chen weixing est très sec comme bois je me demande si le mariage des deux sera vraiment bon le VS401 étant très dur. Perso j'avais trouvé le VS401 bien sur le Koji Matsuchita (bois assez souple) mais pas terrible sur le défense pro qui est moins raide que le CWX
on passe tous par des périodes de déprime et dès que tu fais une perf ou deux ça commence tout de suite à aller un peu mieux. Ca va passer, il faut se faire un peu de physique et la condition revient avec la forme... Déjà testé perso.
encore une fois bravo geca, super sympa comme d'habitude. Sauf peut etre la 3 ou l'echange est interminable et assez chiant a suivre mais pour le rester ... LE TOP!!!!