Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 09 Août 2015 17:31

J'ai un super spinpips chop II 0,5mm rouge decoupe 16,5x15,5 si ça peut t'interesser.

Samedi 08 Août 2015 14:15

L'innershield a l'avantage par rapport au victas d'être un peu plus léger donc d'être un peu plus maniable avec un peu le même ressenti au niveau du toucher, ce qui est top avec l'innershield est qu'il reussi a avoir deux comportements: il absorbe super bien en defense et quand tu as besoin d'attaquer il lache les watts, j'ai ete plutot long a m'y adapter venant du defense pro que je trouvais carrement top mais tres different au toucher mais maintenant j'y reviens carrement toujours apres mes essais, je le trouve vraiment super agreable en toucher de balle il ne vibre pas un poil et... etc etc je ne lui trouve que des qualités

Jeudi 06 Août 2015 14:53

ok merci

Jeudi 06 Août 2015 14:20

ça je sais vkm = victas koji matsuchita mais like????
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2015 14:20 par aspicot

Jeudi 06 Août 2015 06:33

et c'est quoi un vkm like??????

Mercredi 05 Août 2015 07:03

je suis d'accord avec toi, j'ai joué un peu avec pour voir ce que ça donnait et vraiment sincerement je n'ai pas trouvé une difference si flagrante que ça, pour moi, si difference il y a, c'est peut etre dans la solidité elles ont parait il tendance à casser plus souvent mais pour le reste on va s'y habituer sans trop de souci.

Mardi 04 Août 2015 07:20

peut etre qu'il est juste un peu cher par rapport à la concurrence pour beaucoup???????

Lundi 03 Août 2015 14:04

Je suis completement d'accord avec toi en ce qui concerne le T05FX, absolument pas adapté à quelque defense que ce soit!!! Je l'ai eu en 1,7 et je sortais toutes les balles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2015 14:05 par aspicot

Dimanche 02 Août 2015 21:35

j'ai joué avec l'octopus pendant pas mal de temps et le meilleur mariage que j'ai pu avoir etait l'octopus ox et le barricade de Neubauer.

Samedi 25 Juillet 2015 16:57

tu auras d'office un bien meilleur controle, maintenant il te faut privilegié la securite au detriment de l'explosivite, mais une bonne claque avec un des revetements sites ne revient pas forcement. J'ai essayé dernierement le nittaku moristo SP et ce soft est carrement top!!!

Samedi 25 Juillet 2015 14:46

c'est super ça, on demande un comparatif entre le 802-40 et spin pips 21 et au moins tu sais qu'il y en a un qui n'a jamais joué avec le spectol et l'autre qui te propose le radical, ??????????? on se demande des fois si certains savent lire. Trop forts...
Bon pour en revenir au sujet j'ai joué avec les deux et à chaque fois je reviens au BS, les deux sont bien mais on en attend peut etre trop, le 802-40 est tres facile à jouer mais je l'ai trouvé un peu neutre pas de gros defaut mais de grande qualité non plus, je pense que je prefererais le super spin pips. je sors de ton sujet mais j'ai joué aussi avec les tango ultra et tornado ultra et ces deux revetements sont tres bien aussi si tu veux vraiment jouer avec un soft ils accrochent pas mal

Vendredi 24 Juillet 2015 15:00

peut etre un soft??????? je trouve qu'il a un peu le même jeu que Muramatsu, non?

Mardi 21 Juillet 2015 18:24

Je l'ai joué en noir pendant deux ans et je l'ai essayé en rouge un peu l'année dernière les deux couleurs ne donnent absolument pas le même résultat, le rouge ne gene quasiment pas alors que le noir etait genial en retour de sevice et inversait un maximum en defense chopée. Je persiste à lui conseiller son nouveau choix, il va vraiment y gagner un max en changeant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2015 18:25 par aspicot

Mardi 21 Juillet 2015 07:12

en ox c'est tres bien, je l'avais en ox et tu peux avoir tout ce que tu avais avec ton C8, le controle en plus et plus de gene qu'avec le C8 j'ai essayé ce dernier et je l'avais trouvé vraiment trop rapide. Par contre prends le en noir il beaucoup plus efficace qu'en rouge. Pourquoi? Je ne sais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2015 07:14 par aspicot

Lundi 20 Juillet 2015 23:04

tres bon choix n'hesites pas une seconde!!!

Lundi 20 Juillet 2015 14:31

j'ai un super spinpips noir en 1,5 si ça t'interesse

Mercredi 15 Juillet 2015 20:23

pour choper surtout ne pas prendre plus de 1,5mm après tu auras plein de revetements au choix, butterfly tachiness chop plutot le II , varispin, juic spinspiel, armstrong hikari sr7 40°, Mon dernier choix et celui là je le trouve hyper top est le Sauer&Tröger secret flow, je te le conseille fortement il a une adherence remarquable et il est suffisamment rapide pour attaquer si l'occasion se présente. Un MUST!!! enfin pour moi...

Vendredi 10 Juillet 2015 12:25

on l'appelait quand même "le sale gosse" du tennis a cause de ses coleres memorables, et on l'a quand même aussi vu casser pas mal de raquettes. Perso je n'ai jamais vu Ovtcharov desagreable mais je n'ai sans doute pas aussi vos connaissances pongistiques... Maintenant qu'il soit hautain, pretentieux et distant j'en conviens je prefere egalement Boll qui m'a l'air beaucoup plus sympa mais pour etre un champion ne faut t il pas avoir un caractère à coucher dehors avec un ticket de logement???? Quand on voit un mec comme Fan Zendong il n'a pas l'air top sympa non plus comme mec et on pourrait en citer d'autres sans avoir besoin de chercher longtemps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2015 12:29 par aspicot

Vendredi 10 Juillet 2015 10:16

Découpé 15,5x16,5 et j'en veux 25€

Vendredi 10 Juillet 2015 09:47

C'est le Mac Enroe du ping
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu