Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 11

Samedi 03 Janvier 2015 14:51

là ça c'est une TREEEEEEEES bonne idée, a mon avis y'aurait du monde qui répondrait présent. Mais bon s'il ne faut qu'aller à Paris pour prendre notre pied, on fera le voyage avec grand plaisir. Un les gars! notre prochaine rencontre forumers on pourrait se la faire là bas, oh boudi je vous dis pas la mega teuf, je crois qu'on aurait mal aux cheveux au retour, les sacs pleins mais la tête a l'envers.

Samedi 03 Janvier 2015 10:37

Nouveau convaincu par TableTennis11, j'y suis passé il y a quelques jours et sans aucun doute j'y repasserai quand je reviens sur Paris, ça va devenir une étape incontournable. Merci pour l'accueil et les conseils, le choix est remarquable et... Que dire de plus? Que du bien! A tous ceux qui ne connaissent pas encore: faites une escale au paradis du ping, vous ne pouvez pas être deçu.

Vendredi 02 Janvier 2015 08:28

c'est sur que les chances sont minces et que les places sont chères mais il a quand même d'être surdoué le gamin, alors qui sait ... en tous cas fonces, crois dans tes rêves on ne reussi jamais aussi bien qu'en faisant ce qu'on aime. Et puis si ce n'est pas en France il y a d'autres championnats, et j'en profite pour te souhaiter une bonne année avec plein de perfs et au moins encore 400 points de plus au compteur

Dimanche 28 Décembre 2014 17:46

docteur Neubauer devrait pourtant avoir une place de tout premier ordre pour la qualité de la plupart de ses produits pour ses bois je ne citerai que le barricade qui est un must pour défenseurs et quant aux revêtements, alors il n'y a que l'embarras du choix au niveau des picots, par contre je ne suis pas sur que ses autres revêtements, backside ou anti, méritent des éloges.

Dimanche 28 Décembre 2014 15:09

de celles que j'ai essayées, j'ai préféré Butterfly, pour moi incontournable, et ensuite Nittaku et Andro. J'aimerais tester du xiom , marque qui fait envie...

Vendredi 26 Décembre 2014 13:11

ne prends pas le super spin pips chop II, il n'est vraiment pas fait pour l'attaque, très bien pour défendre mais extrêmement lent. J'ai joué longtemps avec le tornado ultra du Doc, c'est un très bon soft, très polyvalent, tu peux absolument toit faire avec en 1,5, un peu trop rapide en 2mm. J'ai essayé le 802 40 aussi en 1,8 et j'ai été assez déçu, très fade comme revêtement, pas mauvais mais pas génial, tout le monde en dit le plus grand bien mais je ne suis pas convaincu, j'ai essayé le tango ultra de Joola aussi et il est pas mal du tout, il accroche pas mal et te donne beaucoup de solutions ce peut être un bon choix.

Mardi 23 Décembre 2014 20:17

oh puree le point de Joo, il est quand même super agreable a regarder jouer ce mec. quel pied!!!!!!

Lundi 22 Décembre 2014 05:05

le normal, dommage.

Dimanche 21 Décembre 2014 22:22

C'est lequel des matsuchita defense, le traditionnel avec manche couleur bois ou le nouveau matsuchita defense avec le manche decoré
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2014 22:23 par aspicot

Dimanche 21 Décembre 2014 11:32

attendez d'avoir fait une saison complete avec et dans un an on jugera, je pense qu'on s'y habituera comme on a toujours fini par s'habituer à tout le reste et que la balle en celluloïd ne deviendra qu'un souvenir comme l'est aujourd'hui la balle de 38. Je n'ai pas l'impression que des defenseurs, comme Gionis par exemple qui a été un peu diminué au début, ne se soit pas habitués à cette nouvelle balle, il a eu du mal u début si on regarde ses resultats mais maintenant il a bien l'air d'avoir repris le dessus.

Samedi 20 Décembre 2014 05:48

bien sur et même beaucoup, ça accroche tres bien un soft. Quand je jouais avec mon tornado ultra je me rappele des mecs qui n'en revenaient pas de l'effet que j'arrivais a mettre avec. Rien a voir quand même avec un tenergy, il faut pas exagerer...

Vendredi 19 Décembre 2014 14:04

je pense quand même que ça risque d'être dur car tu joues généralement loin de la table en défense avec ton grass, si tu te rapproches au point d'attaquer la balle au rebond avec le soft, en tenant compte du côté capricieux du grass dtec je pense que tu auras un max de déchets avec le revers. C'est pas évident de trouver la bonne combinaison...

Jeudi 18 Décembre 2014 16:37

vu ton jeu je ne comprends même pas que ne le sois pas déjà. En tous cas tu les vaux sans problème, chez nous en Vendée tu serais surement 17 voir mieux

Mercredi 17 Décembre 2014 20:24

Ils doivent pas se marrer en face, purée c'est plutôt impressionnant. J'aurais du mal face a un mitrailleur pareil Émoticône

Lundi 15 Décembre 2014 20:54

c'est vraiment un picot fait pour l'attaque, impossible de défendre avec un truc pareil, vraiment trop dur à controler

Lundi 15 Décembre 2014 07:19

Quel dommage qu'au final il faille absolument un vainqueur parce que là ils la méritaient vraiment autant l'un que l'autre cette victoire. Vraiment grandiose ce spectacle, un match de ouf, ça te fait aimer le ping des échanges comme ça. C'est marrant aussi de voir Ovcharof s'encourager en se disant des "aller!!!"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 07:21 par aspicot

Lundi 15 Décembre 2014 06:51

C'est quoi un set-up???

Lundi 15 Décembre 2014 06:46

alors là, c'est du très rapide!!! J'aurais egalement cité le P4 et le feint long 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 06:48 par aspicot

Dimanche 14 Décembre 2014 20:30

tout depend ou tu habites, tu as cinq régions sur toute la France et pour chaque région tu as un distributeur, alors tu peux toujours essayer de téléphoner a celui que te correspond et lui commander le ou les revêtements que tu désires et il te les envoie.

Vendredi 12 Décembre 2014 14:55

on ne remet pas en cause son jeu et ses gestes mais il faut admettre qu'il est vraiment hyper fragile. Des qu'il n'a plus ses aises a savoir une mega domination et qu'il un tant soit peu déréglé il s'écroule a chaque fois, il essaie de reculer et devient prenable par n'importe quel joueur du circuit. Mais ce qui m'énerve chez lui au plus haut point est le cinema dont il est coutumier a quasi chaque match quand il gagne c'est l'air super dominateur qui va bouffer son adversaire le poing levé, tu le vois jouer le couteau entre les dents et des que tu arrives a le dérégler alors il se fait des clowneries du style se rouler par terre ou il s'éteint complètement, il devrait se mettre en veilleuse à chaque point gagné et exploser comme ZJC au moment de la gagne, là tu peux lever le poing sans problème.
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu