Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

J'en ai marre !!!

Samedi 08 Novembre 2014 18:59

Bonjour a tous j'en ai marre de jouer pour perdre je joue en R3 et je fait aucun point je sait plus quoi faire j'ai plus l'envie de jouer sa me dégoûter presque je sait vraiment pas comment reprendre le tennis de table je joue actuellement avec 2 vari spin sur un bois timo boll off- et je sait pas quoi faire j'ai plus l'envie que faire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 18:59 par 21061996

Samedi 08 Novembre 2014 19:07

Jouer dans une division inférieure ?

Mais j'imagine que si c'était possible tu y serais déjà..

Changer de club pour jouer à ton niveau ?.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 08 Novembre 2014 19:44

salut,


te plaint pas même si c'est pas facile... moi je joue en D2 et est finit l'an passer avec 92% de victoire... cette année je suis bloquer à 100% apres 2 rencontres etant blessé... bein je peut te dire que c'est pas marrant non plus... j'affiche qu'un classement 70 faute de rencontrer des joueurs + fort dans ma division, je m'ennuie... je dois jouer 55/60 j'imagine dans les jours avec Clin d'oeil (je manque de régularité pour pouvoir prétendre jouer au-delà), et je te dit franchement j'échangerais bien ma place avec la tienne, au moins t'apprend tu progresse, tu te frotte à + fort + experimenter, perso je kifferais...

cdt
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 19:47 par Stephtt67

Samedi 08 Novembre 2014 20:44

Se frotter a plus fort c’est très bien mais jusqu’à un certain point...
Quand on prend caisse sur caisse car on ne joue pas a son niveau, on ne progresse pas, on se démotive et c’est contre productif.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 08 Novembre 2014 21:16

Citation de Jeff85 :
Se frotter a plus fort c’est très bien mais jusqu’à un certain point...
Quand on prend caisse sur caisse car on ne joue pas a son niveau, on ne progresse pas, on se démotive et c’est contre productif.


salut, effectivement, mais il dit jouer en R3 et avoir 1100pts, en R3 on joue 14/15 + ou - je me trompe? (avec biensur sans doute des 16/17 tout comme des 13/14), biensur que y'a de la difference, mais je pense qu'une difference de 3/4 classement peut se rattraper assez vite à force de jouer, faut s'accrocher... t'en fait pas 21061996 sa viendra aussi à force de perseverer, tu prendra de moins en moins de caisse... puis t'es encore jeune...

perso je serais comme toi je ferais sans doute pas mieux, mais si je pouvais être lancer au meme niveau je n'hesiterais pas, même si je prendrais caisse sur caisse... ça m'obligerais à me pousser dans mes derniers retranchements, à augmenter mon niveau de jeu... travail tes points faible 21061996, ta tactic, ta technique, tu dois être d'avantage polyvalent tout en conservant tes points fort, est confiance en tes capacités et travail ta régularité, ça payera... tôt ou tard (apres tout depend ton niveau technique ta touche de balle, mais comme tout ça se travail, vise du matos adéquate qui te correspond, ça peut jouer faut être à l'aise à la table)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 21:20 par Stephtt67

Samedi 08 Novembre 2014 21:45

Même si on peut comprendre ta frustration (et j'imagine que ton message a été posté sur le coup de la colère), l'énervement n'apporte rien.
Il faut analyser, réfléchir à pourquoi tu perds.
Tes coéquipiers peuvent t'aider, dans quel schéma perds tu la majorité de tes points ? Tu es trop passif, ou au contraire trop impatient ? Tu te contentes de rentrer dans la balle sans suffisamment travailler le placement et tu te fais ouvrir en bloc ?
Le problème te donnera la solution, ce que tu dois changer et/ou travailler.
Apprendre à rester calme à la table est aussi important, même si c'est loin d'être facile.
Il faut arriver à se concentrer sur le point à venir sans se blâmer continuellement de ce qui a été raté.

Dimanche 09 Novembre 2014 00:25

Enfait se pas le fait de prendre des caisser tous le temps si sa m enerve je joue en entraînement hyper bien sans me venté je tien me coéquipiers et en match je suis une daube se sa qui m énerver après parle avec mes entraineurRire pour les conseiller il y en a qui dit un truc l autre dit l inverse qui croire que faire franchement je sait plus quoi faire je suis perdu :'( j'ai limpression de ne pas être cordonné avec mon matériel que faire et pour joue en division supérieur j'ai demandé il mont dit tu va prendre des caisse et tu en prendra se comme sa que on progresse en attendant depuis le debut des rencontre j ai du faire 15 match et que 1 victoire au bout d'un moment je dit stop si un club recrute vers saint junien dans le 87 que on me parle en Mp sa m intéresse vu merci d'avance pour votre réponse pour mon matériel je vait le changer mais que prendre ?

Dimanche 09 Novembre 2014 03:24

J'ai qu'une chose à dire, amuses toi, fais toi plaisir et ne te mets pas la pression. Notre sport n'est qu'un loisir, nous ne pourrons jamais en vivre pour la plupart d'entres nous...
En plus tu joues que les perfs donc no stress, crois moi c'est beaucoup plus dur de jouer les contres...
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 09 Novembre 2014 09:05

Ça c'est clair... Dans le 67-68 en R3 ça joue pas 14-15 en moyenne, ça c'est en R2. En R3 la moyenne se situe à 13... Et jouer tout le temps en contre, meme de pas beaucoup, c'est super pénible, tu te mets la pression tout le temps parce que tu n'as pas vraiment droit à l'erreur, tu n'as jamais l'occasion de monter vraiment en régime, et si tu n'as pas un mental d'acier tu peux très bien perdre pas mal de matches car l'écart avec les adversaires n'est pas grand. Dur dur...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 09 Novembre 2014 15:08

je vais être franc, 21061996, autant j'ai lu les posts des gens qui t'ont répondu, autant les tiens c'est impossible à lire, pas de ponctuation, un charabia digne d'un élève de CE1, sur un forum il y a quand même un minimum du minimum. Voilà, à toi de voir mais là, franchement ... le titre du sujet je le prend aussi pour l'expression française de certains qui postent sur le forum, imagine toi que je viens chez toi sans dire bonjour, avec les bottes pleines de boues et que je mets les 2 pieds sur ton canapé. C'est bien de respecter un minimum les règles de société.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 15:11 par violoniste18

Dimanche 09 Novembre 2014 15:42

Violoniste18 oui excuse moi j'ai écrit ce message énervé donc désolé .
Chez nous le niveau R3 c'est 11 -12 defois des 14 mais assez rare voila et encore désolé .

Dimanche 09 Novembre 2014 15:51

fin a 11 ca m'étonne que tu gagne rien en r3 en haute vienne.

Apres fait le tour des clubs environnant , beaucoup se feront un plaisir de t'accueillir , je t'aurais bien proposé le mien mais tu va pas traverser tout le département^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 09 Novembre 2014 16:13

Je sait pas trop le niveau de R3 en Haute Vienne, je sait que en Poitou Charentes le niveau est pas mal mais j'ai plus envie .
Mon jeux est très bon en entraînement mais en match c'est un desastre

Dimanche 09 Novembre 2014 16:17

moi pareil, je m'entraine comme un fou, et quand un tournoi arrive j'ai l'impression d'être un débutant au ping....je ne sais même plus faire un CD...

Dimanche 09 Novembre 2014 20:23

Vous vous mettez peut etre la pression les gars. Moi je sais que la veille d une rencontre , je passe une bonne partie de la nuit a mettre en place mon jeu ( dans ma tete!!!)
et c est vrai que les 3 premiers points j ai les jambes molles.Mais apres ca va.
Avoir de l assurance dans son comportement et son maintien permet deja une stabilité psychologique et physique.
De plus bien demarrer un match est crucial.Je pense que se battre un peu plus sur les 3 premiers points permet de montrer a l adversaire que ca ne sera pas facile meme avec qque niveaux d ecarts.C est bon por le mental en plus.
De plus il n y a rien de mal a perdre contre qqun de plus fort et surtout plus experimenté.
Ne te focalise pas sur tes bon resultats a l entrainement car ce sont des joueurs que tu as l habitude de jouer. Profites en plutot pour te mettre un handicap ( tout en top , en revers , en coupe ...etc).
Je ne pense pas que ton matos ai un rapport si tu avais de bon resultat avec la saison passée.
Courage , et persevere!

Dimanche 09 Novembre 2014 20:43

Tu dis que t'en as marre de perdre puis sur un autre topic tu dis que tu t’en fous de perdre ou de gagner... Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2014 20:48

Salut Thomas80 , petit HS , t en ai content de ton Black Light? et ce que ca irait pour mon PL?

Dimanche 09 Novembre 2014 20:57

Oui mais se pas pareil

Dimanche 09 Novembre 2014 22:27

chez nous en D2 cette année, c'est mini 9, et environ 10...11....12........
d1, 10 mini....11, 12 jusquà 14 vu souvent......
en exemple notre equipe de R3: 19, 15, 15, 14, 13
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 09 Novembre 2014 23:01

Eh ben... c'est fort, t'as de la chance ! Chez nous pour rencontrer des 14-15 régulièrement, c'est R2. En R3 notre équipe c'est 13-14-14-15 mais on jouait la montée (probablement foirée grrr). Et on ne joue pas souvent des joueurs plus forts que nous (pour l'instant sur 4 rencontres j'ai rencontré un 15 et un deux 14 qui avaient plus de points que moi...).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général