Lundi 17 Novembre 2014 07:37
Dimanche 16 Novembre 2014 06:47
Vendredi 14 Novembre 2014 07:07
Reprends ton barricade avec un varispin DTEC 1,8 en CD et changes ton picot revers. Lâche le grass dtec (il n'est pas bon du tout avec le barricade) et mets a la place un phantomm 0012 pour bien tailler en defense et avoir un controle hors norme dans le petit jeu.Mardi 11 Novembre 2014 20:08
le principal savoie est que tu te fasses plaisir et peut être qu'un jour tu vas crever le plafond mais dis toi que les super forts ne sont pas légion et le sont a partir de deux principes le premier étant d'être très doués au départ et en second de se forcer a énormément d'entrainement ce que tu n'as pas forcement le temps de faire. Perso j'ai commencé également a 7 ans et je suis aujourd'hui 13 et à mon âge je me dirige plus vers le fond que vers le haut du classement.Lundi 10 Novembre 2014 10:24
Lundi 10 Novembre 2014 08:46
Samedi 08 Novembre 2014 13:16
Samedi 08 Novembre 2014 12:58
Samedi 08 Novembre 2014 11:18
Samedi 08 Novembre 2014 07:31
Si tu cherches des plaques dures j'en vois deux, le spinart de butterfly et le hikari sr 55 d'armstrong, alors là tu auras du vrai dur, et très adhérents en plusVendredi 07 Novembre 2014 06:35
il n'a jamais pensé à un soft? C'est pourtant l'idéal en blocJeudi 06 Novembre 2014 19:41
Mercredi 05 Novembre 2014 12:47
Samedi 01 Novembre 2014 19:54
je les imagine tous les deux allant un peu partout accrochés au teeshirt...il faut leur dire: y a des bons toubibs en France spécialisés dans les opérations de siamois. Allé un coup de bistouri et l'affaire sera régléeSamedi 01 Novembre 2014 19:10
Samedi 01 Novembre 2014 18:54
Jeudi 30 Octobre 2014 22:56
j'ai participe a Euro Asia a la Roche sur Yon en tant que bénévole et toutes les séparations qui entouraient la table et qui étaient des grosses merdes sont toutes allé a la jaille. Et lorsqu'il le fait ça fait bien longtemps qu'elles avaient apporté ce qu'on leur demandait, donc ce geste n'a aucune conséquence sur le rôle de barrière fracassée et je dirais même plus, elles servent un peu plus encore du fait que vous en faites des choux gras sur le web, tous benef pour DHS qui devrait même lui filer une prime pour les conséquences de son acte qui provoquent une continuation de la pub. Aujourd'hui avec toutes les photos de la séparation cassée que vous balancez sur la toile, on voit le coup de pied de ZJK ou la marque DHS??????Jeudi 30 Octobre 2014 19:24
Jeudi 30 Octobre 2014 16:27
perso je comprends un peu ZJK, il domine sa hargne durant tout le match, on ne le voit jamais nous faire le coup du tchoo! yes! et encore je ne sais quelle manière d'exprimer sa satisfaction après un bon coup, il est très zen, ou froid ça dépend comment on voit les choses, et, automatiquement, ça dégage a la fin quand la soupape se lève. Je le comprend d'autant plus que ça m'est arrivé plusieurs fois en fin de match quand je libérais la pression, après que la tension ait été maximum. Après je ne suis peut être pas objectif dans le sens ou j'adore ce joueur.Jeudi 30 Octobre 2014 16:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot