Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 84

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 10 Août 2011 13:09

bonjour juju, et si tu le vends tu en voudrais combien?

Lundi 08 Août 2011 11:05

bonjour, j'aimerais bien essayer ce revetement, donc si, par hasard, vous etiez possesseur d'un spinart noir en 1.7mm qui ne vous sert plus faites moi signe

Samedi 06 Août 2011 21:35

D'accord avec vous tous mais comme je l'ai mis plus haut j'ai de mauvaises sensations avec l'octopus en ox qui me semble ne pas repondre quand on le sollicite??? comment avec un octopus avoir le sentiment de ressort qu'on peut avoir avec le grass d tec, est ce qu'il faut le prendre avec un peu de mousse (0,5 par exemple) ou essayer un autre tensor, je pensais un peu au nouveau badman en ox mais encore là est ce que ça va correspondre????????? C'est vraiment la m... ces problemes de choix surtout quand on veux se freiner sur les investissements vu le prix actuel des revetements

Samedi 06 Août 2011 12:38

ulysse je t'ai envoye un MP

Samedi 06 Août 2011 12:31

je l'ai achete déjà redecoupee, elle est moins longue d'environ 1 cm, elle fait a peu pres 80 gr

Samedi 06 Août 2011 12:28

est ce que ce picot correspondra a mon jeu??? Je joue tres peu a la table , je suis plutot recule a mi distance voir plus pour jouer quasiment qu'en chop, bloquer a la table n'est pas le jeu que j'affectionne.

Samedi 06 Août 2011 08:10

Bonjour , j'aurai besoin d'un petit conseil, merci d'avance a tous. J'ai un innershield que je viens de remettre en vente, mais si toutes fois je ne parvenais pas a m'en debarasser pouvez vous m'aider a trouver le PL qui s'adapterait le mieux a ce bois. J'ai commence avec un GDtec OX et au debut ça a ete l'euphorie, ensuite,,, grosse desillusion!!! j'ai mis ensuite un octopus OX et je n'ai aucun ressenti, la balle est comme morte, j'ai l'impression qu'elle ne repart pas. Auriez vous une idée sur le revetement a choisir?

Vendredi 05 Août 2011 14:35

oui oui, même un bon bois de defense, mais il fait vraiment doublon pour moi car j'ai déjà mon darker et en secour je garde mon barricade dont je ne veux absolument pas me debarasser, mais c'est un tres bon bois, de defense!!!

Jeudi 04 Août 2011 13:28

Je revends mon butterfly innershield ZLF, manche droit, parfait etat, 70 euros (150 euros neuf)

Mercredi 20 Juillet 2011 08:42

moi je te conseille le mien, le darker defense, entierement en hinoki, hyper rigide et moyennement rapide. Un bijou, le seul probleme: difficile a trouver. Tu le trouves sur les sites allemand, mais il vaut vraiment le coup

Jeudi 14 Juillet 2011 08:01

j'ai joue un peu dans ton style de jeu avant de devenir carrement defenseur, j'ai utilise le grubba carbon c'est egalement un tres bon bois, sinon il y a aussi dans la serie le stiga all evolution qui m'a donne beaucoup de satisfaction dans ce style de jeu

Mercredi 13 Juillet 2011 08:09

je suis d'accord, on m'a vendu un bois qui avait ete verni et j'ai du mal à reussir à bien colle mes revetements dessus, ça accroche moins bien sur les côtés.

Lundi 11 Juillet 2011 13:20

continu c'est vraiment top!!! chapeau bas

Samedi 09 Juillet 2011 18:53

salut lumaytois, je vois que tu as abandonne le mephisto dont tu etais pourtant satisfait lors de ton essai, qu'est ce qui t'a fait change d'avis???

Mardi 05 Juillet 2011 17:07

tu ne trouveras plus les produits tibhard chez dauphin en effet a compte de cet ete dauphin devient butterfly france et tibhard, d'apres certains bruits, ne voudrait plus les livrer et ne travaillerait qu'avec wack sport. C'est ce que j'ai entendu

Mardi 05 Juillet 2011 10:40

et la defense dite"moderne" ne donne pas l'occasion d'attaquer? je connais un joueur qui jouait avec le donnic defplay(avant de le casser...) et qui se demerdait tres tres bien en attaque avec ce bois en top sur son coup droit. Je joues moi même avec un bois de defense (plutot all- que def pure) je suis defenseur mais dès que je le peux j'essaie d'attaquer. Je pense que pour les joueur d'un niveau moyen il est ptreferable d'assurer avec un bois qui controle bien que jouer avec un bois rapide qui va t'envoyer 9 balles sur10 dans les baches

Lundi 04 Juillet 2011 12:43

et le donic senso def , pour 70 gr environ il est tres chouette et tres agreable a jouer

Lundi 04 Juillet 2011 12:35

j'ai oublié un detail: de quelle couleur est il?

Dimanche 03 Juillet 2011 21:42

quelles sont les dimensions du spinart? Est ce qu'il est lourd? Peut il convenir en CD pour un jeu de defense plutot moderne? ( chops, blocs, frappes et tops) et pour finir tu en veux combien?
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu