Avant 20h, votre salle est dispo?
Mardi 28 Janvier 2014 17:32
Salut à tous,Mardi 28 Janvier 2014 17:38
Chez moi, on peut jouer les mardi et jeudi soirs de 19h30 jusque 22h. Ni entraînement dirigé, ni vraie possibilité de jouer avant 20h.
Mardi 28 Janvier 2014 18:03
Chez nous, on peut s'entraîner le mardi et le mercredi à partir de 19h00.Mardi 28 Janvier 2014 18:19
merci pour vos réponses,
, par contre son ancien, quel pied!
et oui meme qd on bosse on peut etre dispo en fin d'AM, sans parler des WE, le samedi je suis dispo et madame bosse, hélas c'est réservé aux jeunes....(bien sur je parle que des crénaux ouverts aux adultes!)
Mardi 28 Janvier 2014 18:46
moi, je dirai que c'est difficile à dire dans mon club ( que je dirige )...
Mardi 28 Janvier 2014 19:08
le petit club dans lequel je suis proposé plusieurs crénaux :Mardi 28 Janvier 2014 19:22
Mardi 28 Janvier 2014 19:56
On a la chance d'avoir une salle spécifique ouverte du lundi au samedi de 9h à 22h30 et plus !...Mardi 28 Janvier 2014 19:56
oui c'est un pb d'occupation de salle, on est dans une zone bien peuplée et assez nombreux (80 adultes, autan de jeunes), et on n'a qu'une salle de 8 tables maxi, donc en journée, autres activités, fin d'AM jeunes, soir adultes...Mardi 28 Janvier 2014 20:00
Pourquoi c'est pas possible ? Faudrait le proposer, au moins une fois dans la semaine.Mardi 28 Janvier 2014 20:02
Mardi 28 Janvier 2014 21:18
Mardi 28 Janvier 2014 23:01
J'ai les clés de notre salle qui a été construite spécialement pour le ping, il y a bien 2-3 autres activités mais en gros elle est dispo 7j/7 22h/24... le rêve quoi... Mouahaha...
Mardi 28 Janvier 2014 23:13
Je serais prêt à tuer quelqu'un pour avoir une salle ouverte quasi 24h/24h
Mardi 28 Janvier 2014 23:14
Moi aussi j'ai la clé de la salle du club ou je joue. On peut y jouer à peu près quand on veut, le problème c'est surtout de trouver des partenaires car je suis dans un département pauvre en effectifs pongistes. Alors avoir suffisamment de temps de jeu, je joue dans plusieurs clubs ( 3 clubs pour moi et un quatrième club pour accompagner mon petit garçon qui vient de commencer le ping)Mardi 28 Janvier 2014 23:17
Oui, peu de partenaires aussi et un seul club... Je ne sais pas si tu es du 18 mais dans le 19 ce n'est pas terrible non plus ^^. On ne peut pas tout avoir.Mercredi 29 Janvier 2014 00:13
Adultes:
Mercredi 29 Janvier 2014 06:58
Mercredi 29 Janvier 2014 08:10
j'ai la clef donc......mais pas facile de trouver des gens dispos la journée et motivés.Mercredi 29 Janvier 2014 08:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général