Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Faire de l'échangisme pendant un double!!!!

Mercredi 29 Janvier 2014 12:43

Bah alors mes cokinous, vous avez été interloqué par mon titre de sujet?

Ne vous inquiétez pas, cela ne concerne pas la bagatelle mais de l'échange de raquettes entre joueurs de double.

Est-il possible lors d'un point de prendre la raquette de son partenaire et finir le point avec?

Même question mais en s'échangeant la raquette entre les points ou entre les sets?

Si vous avez la réponse n'hésitez pas à me la communiquer ^^

Merci d'avance Content

Mercredi 29 Janvier 2014 12:51

Non, c'est la même règle qu'en simple.
Pourquoi, tu cherches une faille ?

Mercredi 29 Janvier 2014 12:54

Citation de aikee :
Non, c'est la même règle qu'en simple.
Pourquoi, tu cherches une faille ?
peut être qu'il cherche une femme ? Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 16:20

Citation de poulmouth :
Est-il possible lors d'un point de prendre la raquette de son partenaire et finir le point avec?


Mais bien sûr, c'est même très autorisé. Si t'as le temps vous pouvez même vous échanger vos paires de pompes.

-Mais faut faire vite quand même-
e pericoloso sporgersi

Mercredi 29 Janvier 2014 17:22

tu peux toujours echanger des balles ca c est autoriser ...
manu

Mercredi 29 Janvier 2014 18:20

Je ne cherche pas spécialement à tirer un bénéfice de ce fait de jeu, je souhaite juste savoir si c'est autorisé Content

Sinon pas de femmes pour moi j'ai déja ce qu'il faut ^^

Mercredi 29 Janvier 2014 20:54

Émoticône coquin ! Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 23:34

Chaque joueur présente sa propre raquette à l'arbitre avant le début de la partie, en simple ou en double, donc échanger sa raquette avec son partenaire, c'est un changement non autorisé. Et avant que tu poses la question : c'est pareil avec un adversaire. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 30 Janvier 2014 07:06

et si notre partenaire est trop mauvais on peut échanger de partenaire avec l'adversaire ? (a)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Janvier 2014 07:07 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 30 Janvier 2014 19:19

Citation de Francis :
Chaque joueur présente sa propre raquette à l'arbitre avant le début de la partie, en simple ou en double, donc échanger sa raquette avec son partenaire, c'est un changement non autorisé. Et avant que tu poses la question : c'est pareil avec un adversaire. MDR


Ah merde... je trouvais le principe assez sympa ^^ assez compliqué mais je me disais pourquoi pas Content
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement