Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Service mizutani

Dimanche 26 Juin 2011 18:43

Voilà une petite vidéo, certes en japonais mais qui je trouve donne un bon aperçu du service de Jun mizutani. Comme on peut le voir, il est l'un des meilleurs serveurs au monde et ils n'hésitent pas à nous rappeler que les joueurs français ont bien bouffés sur ses services ! Clin d'oeil ( Eloi au jeux et mattenet aux championnats du monde )
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa tourne..

Dimanche 26 Juin 2011 20:08

on voit que les français aiment son service ! Émoticône
coucou les gens ! ;D

Dimanche 26 Juin 2011 20:55

Impressionnant la rotation...et le peu de différence dans la gestuelle de deux services pourtant bien différents Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 27 Juin 2011 00:52

je ne pense pas quil serve si bien que ca... je pense surtout quil es gaucher et que comme tous les gaucher qui servent bien c est trop galere a remettre car on a pas l habitude

Lundi 27 Juin 2011 15:59

Personnellement je trouve qu'il sert mieux que les chinois mais bon..

Lundi 27 Juin 2011 16:36

C'est clairement un des meilleurs serveurs du monde, la palme revenant toujours à mon sens à Schlager dont même les Chinois tentent de s'inspirer depuis une petite dizaine d'années.

En tout cas, les deux images superposées sont assez saisissantes : avec un geste pratiquement identique, une vitesse équivalente et un rebond au même niveau, la balle finit par changer complètement de trajectoire. Impressionnant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 16:37 par Fenriyl

Lundi 27 Juin 2011 22:15

Citation de Fenriyl :
C'est clairement un des meilleurs serveurs du monde, la palme revenant toujours à mon sens à Schlager dont même les Chinois tentent de s'inspirer depuis une petite dizaine d'années.

Oui, mais non !
La palme revient encore et toujours à Jan-Owe !
Gatien par exemple l'a dit clairement : dans la finale des JO 92, il ne remettait qu'1 service sur 2 et perd clairement la finale là-dessus.
La palme revient encore et toujours, pour toujours, à Waldner...

Mais j'avoue que Schlager a des supers services impressionnants, même s'il a tendance parfois a lancer la balle sur lui...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 27 Juin 2011 23:07

1) Vidéo désactivée =(

2) J'ai toujours vu des extraits de JOW/JPG (1992), avec le final au 3et set, mais pas les points "normaux" durant le set......histoire de voir les services, les schémas de jeu.....

Lundi 27 Juin 2011 23:26

il faut cliquer sur le lien "visionner sur youtube" et tu verras la vidéo.

Mardi 28 Juin 2011 12:50

c'est un mauvais serveur comparé a waldner et shlager .... et un encore moins bon serveur que les chinois ! je l'ai vu en vrai et je peu te dire que les chinois serve 10 x mieu que ça ^^
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mardi 28 Juin 2011 12:59

Et comment explique tu que ce soit le seul quasiment avec zhang jike dans les 10 premiers mondiaux à faire des points directement sur le service ?
Ma long, wang hao et tout les autres en font de temps en temps mais Mizutani le fait régulièrement.

Mardi 28 Juin 2011 13:19

Très impressionant ! Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 22:01

Citation de xu xin :
Et comment explique tu que ce soit le seul quasiment avec zhang jike dans les 10 premiers mondiaux à faire des points directement sur le service ?
Ma long, wang hao et tout les autres en font de temps en temps mais Mizutani le fait régulièrement.

dans ce que je vois dans ses vidéos de match, il fait même pas le 10eme de ce qu'il montre dans la vidéo du haut...c'est dommage

Mercredi 29 Juin 2011 12:34

Quelques autres détails sur un des services de Jun :

http://www.butterfly-world.com/index.php?id=317&L=2

Vendredi 01 Juillet 2011 09:12

Le meilleur serveur au monde reste pour moi Ma Lin.
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Juillet 2011 16:29

Oui il sert très bien mais en même temps il le cache énormément son service sur les français
...

Mercredi 13 Juillet 2011 22:57

Citation de panany :
je ne pense pas quil serve si bien que ca... je pense surtout quil es gaucher et que comme tous les gaucher qui servent bien c est trop galere a remettre car on a pas l habitude

N'importe quoi. A très bas niveau peut-être, mais c'est pas parce qu'il est gaucher que ça change la donne, l'effet d'un service coup droit de base latéral coupé d'un gaucher étant grosso modo le même que celui d'un latéral coupé de base revers/marteau des droitier, etc... Clin d'oeil

Mercredi 13 Juillet 2011 23:24

même à haut niveau, il y a beaucoup moins de gaucher que de droitiers, donc même si ça joue moins qu'à bas niveau, ça doit jouer un peu quand même.

Jeudi 14 Juillet 2011 21:50

Tout dépend, pour ma part je suis meilleur en retour de service contre un gaucher, comme quoi..

Lundi 18 Juillet 2011 23:20

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Fenriyl :
C'est clairement un des meilleurs serveurs du monde, la palme revenant toujours � mon sens � Schlager dont m�me les Chinois tentent de s'inspirer depuis une petite dizaine d'ann�es.

Oui, mais non !
La palme revient encore et toujours � Jan-Owe !
Gatien par exemple l'a dit clairement : dans la finale des JO 92, il ne remettait qu'1 service sur 2 et perd clairement la finale l�-dessus.
La palme revient encore et toujours, pour toujours, � Waldner...

Mais j'avoue que Schlager a des supers services impressionnants, m�me s'il a tendance parfois a lancer la balle sur lui...

C'est pour ça que Waldner disait que Schlager est le meilleur serveur du monde MDR Clin d'oeil
1
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos