Mercredi 18 Avril 2012 09:49
Bonjour,Mercredi 18 Avril 2012 11:22
Je te comprends, Nono29747.Mercredi 18 Avril 2012 11:22
Mercredi 18 Avril 2012 16:31
Il est plutôt difficile d'enseigner des coups techniques sur un forum.Mercredi 18 Avril 2012 19:32
Jeudi 19 Avril 2012 09:03
d'accord d'accord merci aikee!
Jeudi 19 Avril 2012 10:37
Jeudi 19 Avril 2012 20:58
Je ne cautionne pas ce genre de propos !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques