Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Montée d'une équipe si l'équipe supérieure descend ?

Samedi 24 Novembre 2012 00:43

Bonjour,

Je joue dans l'équipe 3 du club, et pour l'instant nous sommes en tête de la poule
L'équipe 2 du club joue dans le division juste au dessus, et pour l'instant ils sont derniers de la poule

Si l'équipe 3 venait à terminer dernière de poule et donc descendre, l'équipe 2 aura t'elle la possibilité de monter

Ca me paraitrait logique mais j'entend des rumeurs qui disent le contraire, notamment à cause de la possibilité de "magouille", c'est à dire que l'équipe 3 cède sa place à l'équipe 2 dans la division supérieure

Samedi 24 Novembre 2012 01:06

je pense que l'équipe 3 ne peut pas monter si l'équipe 2 descend .....
c'est même certain

Samedi 24 Novembre 2012 01:36

c'est exact :
"14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter."
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 01:38 par Kashi

Samedi 24 Novembre 2012 08:28

Ça dépend du règlement de ton comité/ligue.
Dans la ligue RA, pas le droit de croiser alors qu'au niveau du comité du Rhône, ca pose pas de soucis.

Dimanche 25 Novembre 2012 01:29

je m'en doutais un peu, c'est moche tout ca

Dimanche 25 Novembre 2012 10:17

Ben non, c'est tout à fait normal ; ça évite d'intervertir les joueurs lors de la prochaine phase. Une équipe doit descendre, descend ; pas de triche !

Sinon, le Rhône n'est pas dans la ligue Rhône-Alpes par hasard ? ^^
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement