Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 67

Mardi 27 Novembre 2012 15:22

il doit s'agir du dernier klampar en hinoki (c'est une pastille plastique orange ?
il ya eu le dernier pastille blanc et rouge bois traditionnel grande superficie
le tamca 5000
l'hinoki
un allround genre kenny style

Dimanche 25 Novembre 2012 15:12

quel manche pour le jonyer ?

Dimanche 25 Novembre 2012 15:10

oui je partage tes remarques l'hinoki même sur un bois très rapide permet un bon feeling sur l'initiative en rotation.
je mesuis commandé un xiom ignito on va voir.

Dimanche 25 Novembre 2012 15:08

Bonjour à tous,

j'ai un jonyer hinoki special je recherche un modèle darker en off. je considère que le jonyer est un all plus off moins.
merci de votre aide
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 15:08 par desmonddouglas

Samedi 24 Novembre 2012 02:09

uen raquette à topspin deux xiom vega europ 1.8 mm et un appelgreen ar. combinaison qui se marie bien pour un jeune espoir

Samedi 24 Novembre 2012 02:05

sur la pastille du manche c'est marqué made in japan.
aujourd'hui il ya un numéro de série t le jttaa

Mercredi 21 Novembre 2012 23:24

commande d'un Ovtcharov carbo speed. essai peut être vendredi

Lundi 19 Novembre 2012 10:30

j'e viens aussi de commander un (jonyer hinoki special)chez dauphin en concave car le prix du darker a explosé, premières impressions, il me paraît vraiment max off -, angle de rejet médium.. je vais essayer de persévérer avec d'autres plaques (essai effectué avec sriver g3 e2.1 mm et sinus max) l'un est trop lent sriver , l'autre donne un angle de rejet trop bas et des longueur de balles trop courtes (en cd le sinus).
par contre le manche est exceptionnel, cela fait un bail que je n'ai pas trouvé un manche aussi adapté à mes mimines . y a til d'autres modèles butterfly qui ont le même manche ?
ce bois me rappel dans savitesse un très vieux bois, le joola redspot (années 80).
par contre le jonyer et le klampar de l'époque était plus rapide surtout plus de réserve de puissance. (j'ai un klampar h tout cabossé j'ai pu donc comparer)

Lundi 19 Novembre 2012 10:03

et puis en all plus il y a quand même des références depuis plusieurs dizaines d'années beaucoup moins chers. les nouveaux tarifs osp ne vont pas arrangés la situation.
il y aussi les tendances depuis l'arrêt de la colle et de la balle 38, il y a beaucoup moins d'attaquants qui jouent avec du allround. ce qui est discutable bien sur ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 11:05 par desmonddouglas

Jeudi 15 Novembre 2012 09:33

waldner senso
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 09:34 par desmonddouglas

Jeudi 15 Novembre 2012 09:33

j'ai mon vieux donic senso v1 il rejette haut, il est en promo chez quelques fournisseurs.

Mercredi 14 Novembre 2012 09:26

off moins plus flexible angle de rejet plus haut bradé sur pongori et wack une affaire

Mardi 13 Novembre 2012 00:39

butterfly bazelart presque le clone ...

Lundi 12 Novembre 2012 10:40

Citation de desmonddouglas :
Citation de Jarny54 :
J'ai deux darker 5p-2a

c'est indéniablement le meilleur bois que j'ai eu

du coup, j'en ai commandé un second pour faire mes tests de revêtements tout en gardant une raquette référence, car malheureusement, je n'ai pas trouvé le revêtement idéal.

pour définir le bois darker, je dirais : léger (il doit être à peu près dans les bases d'un chila off), linéaire, rejet médium, toucher médium, son fabuleux

il ne balance pas les balles vers le haut comme un osp virtuoso (je conseille aux topeurs de l'associer à des revêtements qui rejettent très haut pour compenser, genre tenergy 05), il est parfait pour les plaques spéciales (avec un dr evil, on a l'impression de pouvoir TOUT attaquer)

la vitesse est bonne sans être extraordinaire, finalement, c'est un bois moyen mais extrêmement bien fini et qui dégage une fabuleuse sensation de sécurité. Le toucher hinoki est vraiment particulier, si bien qu'en l'essayant, ça a été comme une révélation.

Je vais peut-être un jour en commander un troisième en manche droit (gerade) pour me faire une raquette "tournable"

edit : j'ai acheté les miens 50€ sur k-unlimited, site sérieux et rapide. en revanche, la deuxième fois, pas de superbe boite darker. La première fois, je leur ai demandé de monter toute la raquette et c'est une grave erreur : j'aurais fait bien mieux moi-même (c'est pas du wack sport quoi)

Bonsoir

c'est combien les frais de port ? faut il se créer un compte ?

les prix ont explosé je suis .....

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 10:42 par desmonddouglas

Lundi 12 Novembre 2012 10:32

je retiendrais qu'une promo intéressante chez wack est le prix des bois donic carbones à moins 40 pour cent. Au vu des caractéristiques exceptionnelles de ces bois c'est une affaire, je ne les ai pas vu bradé ailleurs sur le net. Bon il est vrai que cela ne concerne pas les joueurs de controle.
wack sport c'est le choix encore que (chez stiga y apas tous les manches et beaucoup de modèles sont occultés) pongori les prix et les remises c'est toute l'année.
Pour un club faut pas oublier non plus la dotation en bon d'achat chez wack selon votre chiffres d'affaires qui peut intéresser certains clients.
est que pongori fait des contrats clubs ? car là je franchirais le cap

Dimanche 11 Novembre 2012 22:44

Sujet : Bois > Comparatif
j'ai oublié le pg7 de dhs . quel serait celui qui a l'angle de rejet le plus haut

Dimanche 11 Novembre 2012 17:46

Sujet : Bois > Comparatif
je connais bien le clipper mais pas assez l'ultimate et l'avalox p700. je recherche surtout des renseignements à savoir s'ils ont un angle de rejet bein supéreiur au clipper classic

merci

Dimanche 11 Novembre 2012 01:43

le clipper rejette medium haut ????
pas ceux d'aujourd'hui, je dirais medium bas, le cr bas.
j'ai deux clipper de 2000 -2001, ils rejettent plus haut que ceux d'aujourd'hui. Le wrb d'un même modèle rejette aussi plus haut . on finit par s'y perdre . Émoticône
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu