Pour ma part angle de rejet médium et certainement pas haut. je l'ai testé avec deux calibra lt sound en max.
Ce bois m'a plus car on sent beaucoup moins les vibrations qu'un offensif classic avec autant de vitesse ou presque. Le peu de carbone qu'il ya permet plus de sécurité dans le toucher en bloc (sweetpot agrandie). bref j'attends un retour de l'offensif carbone pour me décider
À part ça, j'ai monté le V+ avec de l'express one max et c'est assez sympa sur le cd. Ça avance correctement et le feeling est bon. Curieusement je teste en même temps un stiga off nct et c'est vraiment très similaire. Vitesse, flex et touché . Le stiga est un poil plus lent et doux mais dans l'ensemble, ça ressemble beaucoup. Donc, si vous rêvez d'un V+ , et que les hausses de prix de chez OSP vous ont refroidi, voici une excellente alternative.
tout à fait d'accord le nct mérite le détour et a tellement moins de vibrations que l'offensif classic et wrb d'aujourd'hui.
j'aiessayé le clipper non wrb le nct et le offensif wrb.
angle de rejet le plus haut l'offensif classic puis le nct puis le clipper.
L'angle de rejet du clipper cr est plus bas encore que le clipper classic.
le clipper vibrera moins que les deux autres
je ne faisais que répondre au topic, cad boll forte ou korbel.
Si tu veux un bois polyvalent tu peux prendre le clipper non wrb (mais son excellence est le bloc contrairement à certains qui le conseille pour le top spin) . yasaka ma lin je ne connais pas.
Les bois boll et korbel ne sontplus fabriqué au japon la qualité et lesp erformances en patissent.
l e yasaka ma lin en suède donc....
heureux pour toi sisic, pour ma part l'expert m' a plu sauf dans le petit jeu passif la flexibilité donne un angle de rejet très haut, je vais l'essayer avec des plaques plus dures
le wsc est un bois assez flexible, et ta configuration me parait approprié à ce que tu recherches. angle de rejet medium un peu moins qu' waldner senso v1