Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 68

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 09 Novembre 2012 02:38

Bonjour je recherche ce bois en concave ou éventuellement droit.

merci d'avance

Jeudi 08 Novembre 2012 23:15

Pour ma part angle de rejet médium et certainement pas haut. je l'ai testé avec deux calibra lt sound en max.
Ce bois m'a plus car on sent beaucoup moins les vibrations qu'un offensif classic avec autant de vitesse ou presque. Le peu de carbone qu'il ya permet plus de sécurité dans le toucher en bloc (sweetpot agrandie). bref j'attends un retour de l'offensif carbone pour me décider

Jeudi 08 Novembre 2012 15:29

Citation de Jolan :
À part ça, j'ai monté le V+ avec de l'express one max et c'est assez sympa sur le cd. Ça avance correctement et le feeling est bon. Curieusement je teste en même temps un stiga off nct et c'est vraiment très similaire. Vitesse, flex et touché . Le stiga est un poil plus lent et doux mais dans l'ensemble, ça ressemble beaucoup. Donc, si vous rêvez d'un V+ , et que les hausses de prix de chez OSP vous ont refroidi, voici une excellente alternative.

tout à fait d'accord le nct mérite le détour et a tellement moins de vibrations que l'offensif classic et wrb d'aujourd'hui.

Mercredi 07 Novembre 2012 00:40

mdr complètement d'accord

quote="speed29"]Mettre une bonne plaque sur un tel bois, c'est donner de la confiture à un cochon comme on dit Content

Dimanche 04 Novembre 2012 16:03

j'aiessayé le clipper non wrb le nct et le offensif wrb.
angle de rejet le plus haut l'offensif classic puis le nct puis le clipper.
L'angle de rejet du clipper cr est plus bas encore que le clipper classic.
le clipper vibrera moins que les deux autres

Dimanche 04 Novembre 2012 15:58

je ne faisais que répondre au topic, cad boll forte ou korbel.
Si tu veux un bois polyvalent tu peux prendre le clipper non wrb (mais son excellence est le bloc contrairement à certains qui le conseille pour le top spin) . yasaka ma lin je ne connais pas.
Les bois boll et korbel ne sontplus fabriqué au japon la qualité et lesp erformances en patissent.
l e yasaka ma lin en suède donc....

Samedi 03 Novembre 2012 23:53

boll forte pour l'angle de rejet plus bas, qui favorisera l'utilisation du bloc

Lundi 29 Octobre 2012 23:58

je recherche ce bois en concave ou droit

Dimanche 28 Octobre 2012 15:37

oui incroyable le carbo speed aussi moins 40 pour cent.

Vendredi 26 Octobre 2012 14:53

Bonjour, je recherche ce bois en concave ou éventuellement droit merci. échange possible contre

osp expert droit.

Mercredi 24 Octobre 2012 22:33

up

VENDU
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 11:04 par desmonddouglas

Mercredi 24 Octobre 2012 00:24

Pour avoir essayer un vega élite et un rookie sur le même bois, j'ai préféré le véga elite dans l'adhérence, la vitesse c'est pareil.

Mardi 23 Octobre 2012 23:49

il est vendu ? t'as pas trouvé ?

Samedi 20 Octobre 2012 11:45

heureux pour toi sisic, pour ma part l'expert m' a plu sauf dans le petit jeu passif la flexibilité donne un angle de rejet très haut, je vais l'essayer avec des plaques plus dures

Vendredi 19 Octobre 2012 00:23

en concave éventuellement droit. 100g max

Jeudi 18 Octobre 2012 10:19

j'ai pas de problème avec la la texticroche faut laisser sécher (jai rajouter de l'eau) aller boire un café Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2012 23:32

le wsc est un bois assez flexible, et ta configuration me parait approprié à ce que tu recherches. angle de rejet medium un peu moins qu' waldner senso v1

Mardi 16 Octobre 2012 00:14

bah je te l'aurais bradé .... Émoticône
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu