Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 2

Dimanche 30 Août 2015 22:12

J'ai ressorti mon carra deep avec un côté tout bois et l'autre avec aylate.
J'ai essayé plein de trucs depuis pour m'amuser et là je suis surpris de la douceur de l'ensemble, en comparaison un waldner senso carbone jo shape sonne plus sec.
Je l'avais abandonné car je l'avais pris en conique ( sans savoir qu'il était plat). Du coup je vais persévérer car il me semble puissant...et doux...
Je lorgne sur les montages en koto.....spruce ayou....

Dimanche 30 Août 2015 21:50

Il me semble qu'il y a 2 ou 3 ans il y avait! plus engouement pour cette marque.... Les derniers modèles seraient t'ils moins bons...???

Sinon est ce que quelqu'un a essayé le v king qui'a une compo koto spruce ayou....????

Dimanche 30 Août 2015 12:38

mp

Samedi 29 Août 2015 21:49

84 g

Samedi 29 Août 2015 18:24

Citation de clemxiom :
Reçu aujourd'hui le Véga pro 79 grammes , il est magnifique et que dire du packaging ça claque . Par contre à quoi sert la lime à ongle fournit avec ?

Test ce soir ou demain avec :

Nittaku fastarc c1
Victas V01 limber

Je crois que mon Nexy arirang va finir au placard .


a 79 g ton essai m'intéresse. ...

Samedi 29 Août 2015 00:35

Citation de desmonddouglas :
Citation de desmonddouglas :
baisse de prix
- Jolla Rossi émotion anatomique transformé en conique très bon état 25 e très bon état

- Stiga off classic droit péter 23 e tbe comme neuf
- Stiga off nct anatomique 17 e be
- Stiga allround classic c pen prise chinoise 23 e neuf

- butterfly kenny style plus la peinture pas de fibre arraché en surface be (1981) faire offre sérieuse

- Cornilleau crown 25 e concave
-NITTAKU ludeack power (stiga clipper meilleure qualité)


- Donic Katana off non senso droit ( plis extérieur noyer 5 plis) 25 e NEUF
- Donic waldner jo shape droit ( ou échange contre le même modèle en concave jo shape)


- dhs pg 7 droit comme neuf 14 e 85 g
- dhs wang hao 3

- friendship f 1 droit structure butterfly innerforce carbon

- galaxy w6 15 e
- palio r 67 tres bon état sof carbone limba 13 e

yasaka galaxya en echange ou vente 30 e concave


payement uniquement par paypal




Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 00:37 par desmonddouglas

Vendredi 28 Août 2015 21:58

Merci beaucoup cela a fonctionné par contre je ne peux que citer mon message et non l'edité car je voudrais mettre ma liste à vendre sur le 1 et message et là on me propose pas la case éditer....dur durl'informatique

Jeudi 27 Août 2015 18:07

Très peu de retour sur la famille rasant ? Personne

Jeudi 27 Août 2015 17:59

Est ce que quelque'un sait comment je peux supprimé "vendu" devant mon titre d'annonce. Merci d'avance

Jeudi 27 Août 2015 01:09

La grosse différence de comportement est l'angle de rejet supérieur du fxp.
Il est bien plus facile de prendre l'initiative avec le tibhar. Par contre le bloc forcément c'est mieux pour le jp 03.
J'aurais plutôt' comparer le m3 et le fxp qui sont plus semblabes par rapport à l'angle d rejet

Mercredi 26 Août 2015 23:16

Vendu

Mercredi 26 Août 2015 23:05

Citation de liopic :
Etonnant cette différence entre le Ludeak et le CR WRB en tant que "1ère" vitesse très lente pour le CR WRB. Car ce sont tous les 2 des clippers Limba-ayous...
Tu m'aurais dit ça du Barwell, ce serait été logique avec son pli externe en noyer, très dur vis à vis du limba...
Remarque, je commence à comparer, un petit peu, mon DHS Hurricane Long 3 et mon Clipper Wood avec tous 2 un T05fx 1.9mm ds le CD, et bien, le Wood est bcp plus doux avec un angle de rejet bien différent... Mais les pallettes sont de taille différente et le T05fx du DHS est (très très mal) boosté... pas
facile de comparer en fait...
Et quelque part, chaque bois a vraiment ses spécificités même si ils sont composés des mêmes plis...


Et ben non le barwell est bien plus dynamique que les ludeack et clipper etc....clones

Mardi 25 Août 2015 23:07

Citation de remilb :
par contre, j'avais beaucoup aimé les capacité du ludeack fleet en top, quel kiffe !!!!!

quel kiffe en général de jouer avec du haut de gamme nittaku

je vais recevoir un barwell droit de 82g, merci jolan !!!!!

ce bois a aussi du potentiel avec picot et s'accorde super bien avec le vega pro

j'ai hâte...


Je n'ai aucune idée ce que donne un soft sans mousse avec le barwell mais avec mousse je préfère de loin le clipper ou d'autres sept plis limba pour le revers. Plus rigide et angle de rejet plus bas.

Mardi 25 Août 2015 12:19

Citation de blockhaus :
Le M43 est parti chez captain caverne.


Ok ben je patienterais no soucis

Mardi 25 Août 2015 12:04

Citation de Branflakes :
Pour ceux qui auraient essayés les deux, quelles sont les différences entre le Barwell et le Yasaka Extra Special / Ovtcharov Senso V1 ?

Ils me semblent tous être des Clippers avec noyer en surface, mais le Barwell est plus épais, de ce que j'ai lu – 6,6 contre 6,2 / 6,1 mm.

Je soupçonne fortement le Yasaka et Donic d'être identiques, au manche Senso près.


Ta question m'intéresse au plus haut point si j'avais trouver un yasaka'extra spécial à 90 g max j'aurais testé. Et je pense comme toi qu'entre la version donic la seule diff est le manche comme entre le ma lin carbone et le waldner senso carbone.( quoi qu'en en dise). Les barwell sontplus llégerpeut eêtre que sa composition dispose de bois qu'on a laissé plus longtemps séché...

Mardi 25 Août 2015 01:15

T2 droit reservé

Dimanche 23 Août 2015 22:50

Donc dicon vendue
Chila vendue

Dimanche 23 Août 2015 22:49

Up ajout

Vendredi 21 Août 2015 21:15

Citation de NANTUKOR :
Merci popette.
Oui H3 provincial non neo/orange.
La wack voc c'est une grande classique pour les vieux joueurs.
A vrai dire, j'ai vraiment pas envie de flinguer le bois et les revêtements...
Si vous avez des conseils ou des choses à évitez... merci!


perso fait attention car le viscaria est fragile sur les bords supérieur j'ai souvent eu ce problème a vec du koto en 1 er plis

Vendredi 21 Août 2015 21:02

qu'elles dimensions ont les deux m43 et s39 car j'ai peur qu'elles soient vraiment trop petites sur mon bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 21:03 par desmonddouglas
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu