Samedi 10 Novembre 2012 00:13
Voilà une question pour les testeurs fous du forum et spécialistes des bois.Samedi 10 Novembre 2012 00:18
OSP VirtuosoSamedi 10 Novembre 2012 00:23
Ok merci Maikeul ! ça fait déjà une belle petite brochetteSamedi 10 Novembre 2012 10:05
Le Butterfly Maze Passion ...Très Bon Bois Off un peu meilleur que le Primorac Off- pour moi et puis a un prix abordable
Samedi 10 Novembre 2012 11:20
Et si on rajoute au titre de ce sujet les bois OFF+, vous rajouteriez lesquels ?Samedi 10 Novembre 2012 11:32
pour Manche35 : le schlager carbon sera peut-etre bon pour toi. J'ai un coéquipier 14 qui joue avec et il est très rapide et apparement il dit qu'il a un bon contrôle malgrès sa grande vitesse. Bois de super qualité, solide, beau, bien fini mais assez cher.Samedi 10 Novembre 2012 19:29
Il me semble qu'on peut mettre dans le lot le super core cell off aussi, qui rejette très haut d'après mes souvenirs, par contre le off+ lui rejette nettement plus bas.Samedi 10 Novembre 2012 20:23
bah l'Ultimate est tres bon aussi pour ça crois moi
Samedi 10 Novembre 2012 22:18
Dimanche 11 Novembre 2012 01:43
le clipper rejette medium haut ????
Dimanche 11 Novembre 2012 22:28
Le virtuoso+ semble effectivement très intéressant! et niveau vitesse (en topspin surtout) comment le situerais-tu par rapport à un IVS, ainsi qu'en contrôle?
Lundi 12 Novembre 2012 13:57
Je suis passé de mon IVS vieux de 20 ans (donc ancienne génération) au Virtuoso plus pour mon plus grand bonheur.Mardi 13 Novembre 2012 13:55
Où peut-on commander le virtuoso, est-il possible de l'avoir avec manche anatomique?Mardi 13 Novembre 2012 14:20
Quelqu'un a t-il essayé le Ma Lin Extra Offensive de Yasaka?Mardi 13 Novembre 2012 14:27
Mardi 13 Novembre 2012 14:28
Mardi 13 Novembre 2012 14:44
Merci beaucoup Manche35 !Mercredi 14 Novembre 2012 11:16
Quand je regarde le Datasheet, j'ai l'impression que l'anatomique correspond au "UTCan", non?Mercredi 14 Novembre 2012 11:44
Oui, ça y ressemble, d'autant plus que UTCan rappelle Ulf "Tickan" Carlsson, le nom des manches anatomiques sur les vieux bois Stiga si je ne m'abuse. De même le manche conique se nomme ElCon qui semble être une contraction de Erik Lindh (conique chez Stiga) + conique.Mercredi 14 Novembre 2012 11:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois