Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 3

Vendredi 21 Août 2015 09:13

bonjour puis je faire partie des testeurs pour le m 43 et le s 39 ?

Mercredi 19 Août 2015 09:51

Citation de Carraidas :
Sur le site Donic, ils disent qu'il vaut mieux partir sur du 1.8mm pour le quattro formula, et que ça avance déjà pas mal, voire plus qu'avec du 2mm pour plus de contrôle... Bizarre.

Vous confirmez cette infos? Il y a t-il vraiment une différence de ressenti ou de performance entre ces deux épaisseurs? On est d'accord qu'entre un vario soft et un quattro formula, ce dernier est plus adapté au top spin rotation et au jeu "offensif" (bien sûr tout est relatif) en général?


Un vario soft imprimera plus de rotation q'un quattro Formula, après tout dépend de son amplitude gestuelle de la technique. Il lui'faudra plus de physique avec un vario mais encore une fois difficile de conseiller sur un site trop peu d'éléments...

Mardi 18 Août 2015 14:23

Ok tu confirmés mon ressenti mais je' étais pas sur car mon max'wood jph Gatien pèse 101 g. Ton max'wood pèse combien

Lundi 17 Août 2015 09:04

Citation de Maikeul :
Ah si
c'est un excellent bois avec des tres bonnes sensation !

pour etre franc , je ne lui ai pas trouvé de difference avec les non moins excellents clipper
c'est puissant , rigide tout en etant tres doux
tres facile en bloc revers et top CD

A titre perso , je pense qu'il ressemble plus a un OSP Ultimate qu'a un Clipper ...mais c'est peut etre mon modèle (du fait du poids entre autre)

mais pour etre clair , c'est de l'excellent clipper Like

comparé au Blue , il est plus puissant et plus rigide . il ne vibre pas (au contraire du bleu qui vibre un peu)

le bleu ressemble plus a une sensation de 5 plis
il me semble plus facile en topspin et a un dweel time un peu plus long , par contre moins bon en bloc et finalement , pour moi un peu moins agreable car moins de puissance et de precison en bloc

mais bon ,tibhar fait du bon boulot avec ces deux bois en tous cas !!


Merci de l'info. À wack ils ne propose plus le force pro mais seulement le black édition. Je suis tout à fait d'accord avec toi, la première fois que j'ai essayé le force pro j'avais l'impression d'avoir un cinq plis.
J'ai lu sur un site anglais que le black édition était vraiment plus puissant et dynamique, et donc nécessitait plus d'entrainement.plus dynamique que les clipper sauf le clipper cc.

Samedi 15 Août 2015 12:23

Bonjour,
Peux t on savoir le poids
Merci d'avance

Samedi 15 Août 2015 09:17

Pour ma part très déçu du fast sound au niveau du grip sur la balle surtout pour initiative sur balle coupée en topspin ou virgule.
Mon sentiment est que la plaque est si légère qu'il n'y pas de miracle. J'essayerai éventuellement sur un placage bois plus dur mais la sur clipper ou viscaria inutilisable en comparaison de la concurrence , je préfère de loin un rhyz 375 pour rester dans les même prix . dommage car la série target pro est une réussite.

Vendredi 14 Août 2015 09:08

Toujours. Pas de retour du black édition ?

Jeudi 13 Août 2015 17:27

Passer du w6 au barwell il y a un monde de vitesse entre les deux ?????
Le w6 n'est qu'un yasaka extra (moins rigide)donc l'Extra 3 d lui ressemble en plus rapide tu ne seras pas dépaysé.
Tout dépend si tu veux rester dans le même type de placage ou plus dur ou plus tendre..à toi de voir...

Jeudi 13 Août 2015 17:12

Citation de liopic :
Ah ! voilà j'ai remis la main sur une phrase du forum qui m'avait intriguée :
Citation de desmonddouglas :
Un coup d'acétone et la plaque scotche la balle

Comme quoi l'acétone nettoierait une plaque et pour les plaques chinoises leur redonnerait leur collant... Produit courant et simple d'utilisation, j'essaierai à l'occasion bien que je me méfie un peu des produits chimiques, de peur que ça altère un peu les plaques... Mais je fais confiance à Desmonddouglas qui doit avoir de l'expérience en la matière de ping...
Émoticône DesmondDouglas est appelé au parloir... !

Pour ma part, avant de ranger ma raquette, j'humidifie un tissu fin et propre, et je frotte délicatement mes plaques pour enlever poussières et traces, je laisse sécher qq secondes puis une feuille plastiques sur les plaques chinoises collantes sinon une feuille autocollante...


Oui c'est par hasard que j'ai essayé cela car mon h3 avait pris un reste de colle sur une table. Le h3 redevient collant et sèche très très vite. Néanmoins je ne le ferais pas toute les semaines car c'est quand même assez puissant.
Je m'en sert aussi pour décoller les collés blanches en mettant un peu d'acétone entre la couche de colle et la mousse, et la je tire comme si'c'était un film puis j'en remet, je faisait pareil à!l'époque de la colle rapide !!!! Je n'ai mais jamais mes mousses...

Mercredi 12 Août 2015 17:28

bonjour.
j'échange un de mes barwell fleet concave 90 g contre un ma long 5 ou un ludeack fleet.
90g max
Possibilté d'échanger mon Wang hao 5
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2015 22:48 par desmonddouglas

Dimanche 02 Août 2015 23:24

Citation de popette58 :
Je viens de coller mon H3-50 boosté acheté chez TT11. Première bonne surprise, la plaque est plutôt légère, une fois colée/boostée elle rend bien 4 à 5g au H3neo provincial que j'ai collé la semaine dernière. Je fais un essai sérieux demain soir, peut-être quelques balles aujourd'hui sur le robot/returnboard si j'ai
Citation de popette58 :
Voilà, petit CR comme promis. J'ai utilisé un H3-50 aujourd'hui sur un entrainement complet. Programme : échauffement CD / CD, rv / rv, top/block des deux côtés, puis paniers de balles, demarrage top coup droit sur balle coupee, demarrage top CD sur balle coupee/top frappé sur balle molle, un panier de top rv sur balle coupee, un panier top CD sur balle coupee / top frappé rv sur balle molle puis top sur top en conclusion de séance. Simple, efficace, vraiment sympa et jai bien mouillé le maillot.
Le H3-50 je sais pas encore trop quoi en penser. C'est plus dynamique que le H3neo, il y a un clic vraiment net et sympa, la balle part bien, mais elle est moins lourde qu'avec le neo et surtout je ressens un manque d'accroche assez net. J'ai fait pas mal de fautes en demarrage sur balle coupée, il m'a fallu relever la balle doucement alors que je peux plus facilement rentrer dedans avec le neo. En top frappé la balle va plus vite, mais l'angle de rejet est plus bas et surtout les trajectoires sont plus tendues qu'avec le neo. A la fin en top sur top, j'ai commencé avec le -50 et j'ai ressayé le neo ensuite ; j'ai vraiment pas plus de problème à midistance avec le neo, j'accroche mieux la balle et je la relève plus facilement qu'avec le -50, et j'ai réussi à mettre mon adversaire (17) hors-champ avec le neo tandis qu'avec le -50 j'avais du mal à prendre l'avantage et je cédais bien plus facilement. Il avait aussi plus de mal à controler la balle avec le neo.
Du coup ben je sais pas trop... Mon partenaire m'a dit qu'il me sentait plus à l'aise avec le neo qu'avec le -50 ; et le surcroît de vitesse du -50 ne lui a pas posé vraiment de souci. De mon ressenti je suis plus sur avec le neo. Et j'ai pas eu la sensation de devoir forcer beaucoup plus qu'avec le -50.
On va voir. J'ai les deux raquettes montées en parallèle. Mais ce n'est pas le coup de foudre pour le H3-50. Je ne me suis pas senti très secure avec, surtout en démarrage sur balle coupée. Et j'ai quand même un bois nettement plus rapide que l'an dernier donc meme avec le neo je ne suis pas certain d'avoir besoin de davantage de vitesse. Pour l'instant, j'ai plutôt envie de rester sur le neo.


tout a fait d'accord. ... l'accroche inférieure ma parue très net en cd.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2015 23:25 par desmonddouglas

Vendredi 31 Juillet 2015 22:22

allez donc faire un tour aux euro mini champsde schiltigem. tous le monde coache pendant le set. personne parle français cest cool...on y comprends rien ...
perso je suis contre pour les enfants . car certains parents pseudo coach vont péter des plombs dans les petites compet.départementales

Jeudi 30 Juillet 2015 22:16

Citation de popette58 :
Sans avoir testé moi-même, il semble qu'il y ait une évolution favorable des commerciaux quand même puisque des joueurs comme panany qui ne juraient que par les H3neo provinciaux utilisent sans souci le H3-50 commercial.
Après les H8 nationaux restent sans doute le top de la production comme d'habitude chez DHS.


perso en coup droit sur coup fort le provincial est bienn plus efficace et on controlermieux sa puißance par contre en revers plus polyvalent mais tant qu'on est pas dans les coups terminaux. par contre je ne connais pas le h8 mais je vais me le tenter
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2015 22:23 par desmonddouglas

Jeudi 30 Juillet 2015 22:06

compo idem mais épaisseur différente

Samedi 18 Juillet 2015 20:14

Ça me rajeunit pas tout ça....

Vendredi 17 Juillet 2015 21:56

c'est vrai qu'ils vont fort.
perso j'en ai vendu des bois et je ne sais toujours pas comment mettre une photo peut être parce que je suis sur linux
...
mais bon avec les photos cest mieux car après on t'en demande moins souvent allez ...courage ...

Mercredi 08 Juillet 2015 08:51

Je ne connais pas le kasumi mais le clipper est plus puissant que mon ludeak power mais ce dernier ne fait que 83 g. Certains le trouveront off moins

Mercredi 08 Juillet 2015 01:17

Ludeaxk power reste encore très très contrôlable les légers sont des off pas plus

Mardi 30 Juin 2015 18:20

Sujet : Bois > Clipper cc
le manche master du clipper cc est different de celui d'il y a 3 ans les aretes du bois me gènent plus

Mardi 30 Juin 2015 15:20

Sujet : Bois > Clipper cc
j'ai abandonné le clipper cc car mon exemplaire étant trop léger en plus le manche master avait le poids vraiment trop en tête bien dommage.
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu