Je viens de coller mon H3-50 boosté acheté chez TT11. Première bonne surprise, la plaque est plutôt légère, une fois colée/boostée elle rend bien 4 à 5g au H3neo provincial que j'ai collé la semaine dernière. Je fais un essai sérieux demain soir, peut-être quelques balles aujourd'hui sur le robot/returnboard si j'ai
Citation de popette58 :
Voilà, petit CR comme promis. J'ai utilisé un H3-50 aujourd'hui sur un entrainement complet. Programme : échauffement CD / CD, rv / rv, top/block des deux côtés, puis paniers de balles, demarrage top coup droit sur balle coupee, demarrage top CD sur balle coupee/top frappé sur balle molle, un panier de top rv sur balle coupee, un panier top CD sur balle coupee / top frappé rv sur balle molle puis top sur top en conclusion de séance. Simple, efficace, vraiment sympa et jai bien mouillé le maillot.
Le H3-50 je sais pas encore trop quoi en penser. C'est plus dynamique que le H3neo, il y a un clic vraiment net et sympa, la balle part bien, mais elle est moins lourde qu'avec le neo et surtout je ressens un manque d'accroche assez net. J'ai fait pas mal de fautes en demarrage sur balle coupée, il m'a fallu relever la balle doucement alors que je peux plus facilement rentrer dedans avec le neo. En top frappé la balle va plus vite, mais l'angle de rejet est plus bas et surtout les trajectoires sont plus tendues qu'avec le neo. A la fin en top sur top, j'ai commencé avec le -50 et j'ai ressayé le neo ensuite ; j'ai vraiment pas plus de problème à midistance avec le neo, j'accroche mieux la balle et je la relève plus facilement qu'avec le -50, et j'ai réussi à mettre mon adversaire (17) hors-champ avec le neo tandis qu'avec le -50 j'avais du mal à prendre l'avantage et je cédais bien plus facilement. Il avait aussi plus de mal à controler la balle avec le neo.
Du coup ben je sais pas trop... Mon partenaire m'a dit qu'il me sentait plus à l'aise avec le neo qu'avec le -50 ; et le surcroît de vitesse du -50 ne lui a pas posé vraiment de souci. De mon ressenti je suis plus sur avec le neo. Et j'ai pas eu la sensation de devoir forcer beaucoup plus qu'avec le -50.
On va voir. J'ai les deux raquettes montées en parallèle. Mais ce n'est pas le coup de foudre pour le H3-50. Je ne me suis pas senti très secure avec, surtout en démarrage sur balle coupée. Et j'ai quand même un bois nettement plus rapide que l'an dernier donc meme avec le neo je ne suis pas certain d'avoir besoin de davantage de vitesse. Pour l'instant, j'ai plutôt envie de rester sur le neo.
tout a fait d'accord. ... l'accroche inférieure ma parue très net en cd.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Août 2015 23:25 par
desmonddouglas