Lundi 26 Novembre 2012 14:45
j'ai trouvé dans un fond de tiroir ce bois butterfly que je n'ai pas encore essayé. Si quelqu'un peut me donner des infos sur ce bois (age, catégorie, valeur)Lundi 26 Novembre 2012 17:18
il y a ici un sujet qui parle du klamparLundi 26 Novembre 2012 17:55
il en existe meme une 3eme versionMardi 27 Novembre 2012 14:20
comment ça une troisième version?Mardi 27 Novembre 2012 15:22
il doit s'agir du dernier klampar en hinoki (c'est une pastille plastique orange ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois