Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 66

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 17 Décembre 2012 23:43

oups il a bien existé sur un modèle postérieur, mes souvenirs remontaient aux années 80, c'était avec une pastille noir métal , après plastique

Lundi 17 Décembre 2012 23:31

merci bison de ces descriptifs intéressants.

Lundi 17 Décembre 2012 10:14

je n'ai pas souvenir d'une version elegance en manche droit puisque le droit s'appelait DR SIMON, mais j'ai peut être la mémoire qui flanche.

Lundi 17 Décembre 2012 09:52

bonjour,

je viens vous embêter j'ai très apprécié l' innerforce al quand est il si je le compare au zlf;
merci d'avance

Samedi 15 Décembre 2012 23:47

on est bien avancé
Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 23:17

oui la série innerforce avec les inserts darylate et carbone sur le plis central donne un toucher plus doux

Mardi 11 Décembre 2012 23:42

j'ai trouvé le legend carbon Émoticône

Mardi 11 Décembre 2012 10:02

http://www.youtube.com/watch?v=MzGUMlJhh4w

au temps 3min 21 on voit son bois alors moi j'ai pas trouvé. viscaria , korbel ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 10:03 par desmonddouglas

Mardi 11 Décembre 2012 09:51

s'il joue avec tenergy 05 cela doit être récent après avoir joué avec 64 .
(période colle sriver el.)

Lundi 10 Décembre 2012 23:50

j'aurais dis tenergy 64. le bois c'est une version sur mesure. il a joué avec le korbel puis le sien (plis extérieur en koto au lieu du limba) . aujourd'hui je ne sais pas.

Samedi 08 Décembre 2012 22:48

le tamca 5000 est quand même bien différent du primorac surtout par rapport à l'épaisseur beaucoup plus fine du tamca 5000 boll.

Vendredi 07 Décembre 2012 15:16

c'est quoi un classic carbon ?

Vendredi 07 Décembre 2012 10:09

Bonjour,

j'échange mon cornilleau hinotec + carbon ou (et) mon ovtcharov carbospeed contre un waldner legend carbon ou un rosskopf emotion.
Je recherche des bois un peu moins rapide. si vous voulez des infos, des conseils sur ces bois n'hésitez pas je serais objectif.

mes bois sont comme neuf joué moins de 4 h
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 10:14 par desmonddouglas

Mercredi 05 Décembre 2012 23:43

dr simon c'est butterfly

Dimanche 02 Décembre 2012 23:50

le fait qu'il soit en cinq plis change radicalement le comportement du bois; le toucher ressemble au clipper mais le bois rejette plus haut, moins rapide;
le topspin est plus aisé les blocs actifs moins. a toi de voir selon ton sytème de jeu.
a moins vraiment que le feeling du clipper ne t'a pas plus.
l'avalox ou le persson powerplay.

en plis extérieur tu trouveras pas forcément quelque chose de plus tendre dans la même catégorie de bois et un petit prix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 23:51 par desmonddouglas

Dimanche 02 Décembre 2012 17:33

ben tout simplement

stiga energy wood qui est la même la composition que le clipper mais en 5 plis

Vendredi 30 Novembre 2012 10:06

Bonjour,

Ces deux bois par rapport à l'aria cela donne quoi en terme de vitesse composition du bois etc....

Jeudi 29 Novembre 2012 10:53

bien sur que le baum esprit est trop rapide pour l'anti, à l'époque quand j'ai testé un super anti sur une saison je ne dépassais pas la vitesse d'un primorac (c'était avec la petite balle) ou stiga offensif classic (très bien).
le côté amortissant avec l'innerforce alc je ne suis pas sur que tu l'auras. j'ai essayé 2 h l'innerforce al c'est moins rapide que le spirit, plus flexible que le baum.
c'est un super bois que je veux acheter en occase car je l'avais essayé avec des tenergy 05 fx (et là je joue avec d'autres plaques). La combinaison donnait une raquette pour topspineur. la gestuelle en bloc demandait plutôt d'avoir de l'amplitude plutôt que des gestes très court et appuyés.
je ne peux pas me pronocer à 100 pour cent car j'ai pas assez d'experience de la combinaison anti bois et surtout la balle de 40 mm.
néanmoins si tu joues en placement cela me paraît pas adapté mais bon là on est sur le net. essayes dete renseigner avec des entraîneurs de vive voix qu'ils te voient jouer

Mercredi 28 Novembre 2012 01:24

mon donic ovtcharov carbospeed est très bien fini. un premier test rapide.
un toucher très doux, très rapide mais il me semble moins que l'hinotec off plus.(pas essayé avec les même plaques.
angle de rejet plus bas.
bois orienté topspin top frappé, le bloc controle aisé, le bloc actif moins, le petit jeu très facile.
intéressant décidemment les derniers donic offensifs. le manche est le même que le baum donc très bien.
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu