Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Messages de Mattspin - Page 14

Mercredi 12 Décembre 2012 15:01

Salut tout le monde !
alors ? toujours avec vos calculs interminables pour savoir où va le monde ?
Des fois je me dis :"Mais on s'en fout en fait, non ?"

enfin, ça n'avance pas beaucoup votre schmilblick. C'est pas grace à moi vous me direz.

Bon... je ne faisais que passer. Faîtes comme-ci je n'étais pas là.

Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 12:24

c'est juste. Et alors ? Dis-nous un peu le fond de ta pensée. Là c'est tout de même très sommaire.

Mardi 11 Décembre 2012 16:11

ouais bah c'est vrai que ça fait pas plaisir. Émoticône

Mardi 11 Décembre 2012 16:09

C'est vrai que le tandem c'est pas mal non plus...
tandemteam@e-monsite.com
bientôt mon récit de notre périple en haute corse...

Mardi 11 Décembre 2012 11:05

Citation de Fenchurch :
Citation de hervek :
17 ans donc non ça va aller !Rire !

Et alors au lieu de donner un simple poster tu peux le faire en dessin et ca sera un cadeau unique que personne d'autre en a Content

Que veux tu mon pauvre Fenchurch,
tout le monde n'est pas ouvert à l'esthétisme.

Mardi 11 Décembre 2012 11:00

Bah nan, parce que s'ils faisaient du butterfly ils le feraient au même prix que tout le monde : trop cher.

Mardi 11 Décembre 2012 10:56

Le passage à un autre style de jeu est vraiment pas évident à franchir. Déjà les autres ne vous laissent pas le choix :"mais pourquoi tu fais ça ? Mais c'est n'importe quoi, t'as un trop bon coup droit..." etc...
J'ai bien essayé d'arrêter le combo "service-top" ou "réception service- top" en prenant mes dispositions pour défendre... mais il n'y avait rien à faire : les réflexes de l'attaquant ne se perdent pas facilement.
Du coup je me suis remis à l'attaque (moins "à tout va" qu'avant) en attendant d'être assez mûr pour me faire balader en défense. ça viendra bien un jour.

Par rapport aux "papis" qui gèrent leur future (et prédite) dégringolade au classement, je trouve ça vraiment très honorable d'accepter ainsi un certain déclin. C'est beau et très sportif comme attitude. chapeau les gars.

Pour les autres, il ne faut pas confondre une mauvaise passe (genre 6 mois de merde et après ça va mieux) avec la régression sur le long terme (genre tu vas régresser de maintenant jusqu'à la fin... dur).
Pour moi, le cap des 40 ans, 45 ans tout ça, ça dépend de quand t'as commencé le ping. Moi j'ai commencé à 34 ans, j'en ai 36, j'espère bien monter en classement pendant quelques années, l'expérience aidant. C'est justement là qu'il faudra changer de jeu, pour s'adapter à son corps.

Mardi 11 Décembre 2012 10:38

Mon dieu, cette réforme, c'est la fin du monde !

Samedi 08 Décembre 2012 16:23

Citation de le silencieux :

pour un silencieux ,j ai bcp parlé encore

oui mais tu n'as toujours pas fait de bruit (en "parlant"Clin d'oeil. Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2012 17:43

un bled, c'est quoi ? Un p'tit village, c'est ça ? J'vois pas l'rapport.

Huhu hu !

Mercredi 05 Décembre 2012 10:56

C'est quand même bien l'exemple typique de réforme à la con qui n'arrange personne !
Je dirais même que ça dérange tout le monde. Ils feraient mieux de pas bouger une oreille au lieu de faire des conneries.

Sinon t'aurais pas un camarade qui pourrait me vendre du vin ? Parce que le Fronsac, j'adore !

Mercredi 05 Décembre 2012 07:04

Citation de gogolfg1 :
Je suis abonné à Télé Loisirs

Chapeau.
Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 07:01

Citation de zhor :
ouais, merci aux sports de nazes qui sont trop chers pour les petites chaines, ça va laisser de la place aux autres...

ouais c'est cool ! Et je suis bien d'accord : les sports trop chers en droit TV n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs. Le foot maintenant c'est tout le temps payant (sauf coupe de la ligue : hu hu ! content rosko !) et le rugby idem ou presque.

Place au ping, au bad, à l'escrime, au karaté, et tous les autres "pas assez cher" pour les chaines payantes.

Et aussi :
Citation de piko91 :
Perso je le sais depuis au-moins 1 semaine (un autre poste avais été ouvert sur le forum)

Perso j'men fou. (j'avais pas vu l'autre post d'il y a 1 semaine, du coup c'est bien)

Mercredi 05 Décembre 2012 06:53

surtout que ces mêmes mecs ne s'énervent pas de la même façon quand ce sont eux qui font un bord. Ils disent juste "excuses-moi", ils sont pas là à s'insulter et se flageller dès qu'ils ont de la chatte.

M'enfin faudrait commander un cerveau pour ces mecs. Mais le papa noyel il pourra pas fournir pour tous... Quoi qu'en fait : un seul cerveau pour tous ça suffira. Ce sera déjà pas mal.

Mardi 04 Décembre 2012 11:44

Dors plus et mieux.
Cette période de l'année est souvent critique pour une bonne partie des gens. On ne vit plus au rythme du soleil comme en été.
Besoin de sommeil. Dors.

Mardi 04 Décembre 2012 07:48

Salut Exploseurdu44,

vu ta bonne progression, je te conseille de reprendre les mêmes plaques. C'est un peu frustrant de ne pas changer, je sais, mais si elles te vont bien (ce qui est le cas vu ta progression) n'en changes pas.
Le changement de plaques risque de te faire perdre un peu de contrôle/sensations, et du coup, ça risque de te faire douter sur certains coups que tu passes depuis peu (quelques mois par exemple). ça risque de te faire revenir un peu en arrière.

Lundi 03 Décembre 2012 22:17

Certains confondent le toucher avec un ensemble de qualités.
Le toucher est une qualité, pas un ensemble de compétences !

Lundi 03 Décembre 2012 22:11

J'ai déjà alerté pour un post clairement polluant et appelant à la guéguerre entre forumeurs (genre "les mecs qui jouent avec des picôts sont des gros nazes" sur un sujet où il était question de donner des conseils pour jouer avec un picôt).

Je l'ai fait en toute conscience de ce que celà représentait car je savais que ça risquait de pourrir la situation.
Ma démarche est la même qu'un collabo "alertant" la gestapo sur l'endroit où trouver un juif (décidément c'est un peu lourd de revenir à ça, mais bon, on en a bientôt fini), sauf qu'il faut encore accepter qu'un homme soit "dénonçable" sur le critère d'appartenance à une religion.
L'acceptation de ce qui mérite ou non d'être dénoncé reste tout de même le rempart (solide ?) contre l'abus ou la mauvaise utilisation de la dénonciation.
Dans le cadre d'un forum lorsque l'on essaie de régler le problème en direct avec celui qui nous embête (pour dire les choses simplement), celà complique la situation et le problème s'aggrave (en général).
D'où l'utilité de "l'alerte modo".
La conscience de chacun doit intervenir à ce moment critique.

Lundi 03 Décembre 2012 21:52

ben je fais comme Ma Lin : je fais l'éventail avec ma raquette pour la sécher. C'est à dire je brasse l'air avec.
Comme ça pas besoin de frotter le revêtement avec un chiffon sec ou je ne sais quoi.

Lundi 03 Décembre 2012 18:29

Excellents exemples cités.
Par contre, j'ai du mal à faire un parallèle, vu que l'importance est tout de même incomparable entre d'un côté notre petite réforme pongiste et de l'autre ces lois qui influent sur la vie de tous les français(es) dans des domaines plus qu'importants de nos vies.
709 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Résolu