On est pas pendant l'occupation , il y en qui se prennent pour des psy en rut dans la 5 année ?
Mince alors. "Je m'ai gouré de siècle ?"
Sinon j'ai pas tout compris, le coup de "la 5 année", je pige pas, mais j'ai quand même envie de répondre :"non".
Je suis ni psy ni philosophe si c'est à ça que tu pensais. J'savais même pas qu'il y avait posssibilité de faire 5 années d'études pour être psy. L'arnaque !
hu hu !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Décembre 2012 17:08 par
Mattspin
Je trouve quand même le parallèle exagéré, ici le risque pour le dénoncé est simplement une appréciation de son message et au final un avertissement ou un ban si les propos le méritent. On est loin du compte niveau conséquences...
oui mais !
"qui vole un oeuf vole un boeuf " ???
Sûr qu'on ne serait pas tous "capables" de "voler un boeuf" (en l'occurence de dénoncer son pote juif pendant la guerre), mais comment faire le tri parmi tous ces "dénonciateurs" ?
-Savons-nous à qui nous avons affaire (lorsqu'untel à dénoncé, savons-nous s'il serait capable de pire ?)?
-Quelle image donne-t-on de nous lorsque nous dénonçons ? Maîtrisons-nous cette image ?
Oui, je ne sais pas si c'est le traumatisme de l'Occupation qui continue, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens auraient l'impression de dénoncer quelqu'un. Pourtant, c'est sans doute le meilleur moyen pour qu'un forum reste "propre".
Dénoncer quelqu'un pendant l'occupation était sans doute aussi un bon moyen pour que le pays reste "propre"....
oui oui, c'est bien à ça que nous faisions allusion :
Citation de bibe :
C'est le traumatisme de l'occupation, quand tu crées quelque chose, un site , un forum, il serait bon que tu en perçoives les conséquences et que tu ne t'appuies pas sur la délation pour résoudre le problème que tu as engendré. La propreté est une notion qui s'accorde mal avec la délation. Dis moi, c'est pas aux modos de faire le boulot pour que les forums soient viables ??
Les plaques dures ont mauvaise réputation en ce moment. Les tops seraient plus faciles à faire avec des plaques tendres.
Déjà faudrait savoir à partir de quel degré de dureté on appelle ça des plaques dures.
Les plaques "dures" sont bien. Ce n'est qu'une question de sensations.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Décembre 2012 08:24 par
Mattspin
Pour moi le "toucher", c'est la faculté à "frotter-toucher-placer" la balle.
Pour moi c'est une faculté innée, qu'on a en plus ou moins grande quantité.
On travaille la capacité à exploiter cette faculté, et on peut donc l'exploiter plus ou moins bien.
Ce n'est pas pareil que la compétence à déchiffrer l'effet adverse.
Par contre, l'addition des deux est indispensable pour ne pas gâcher ce "toucher".
j'ai joué pendant 1 an et demi à 4, puis pendant ces 3 mois à 6.
C'est clair qu'à 6 tu peux discuter bien plus avec tes coéquipiers.
Mais bon, y a pas péril en la demeure.
Au fait, toi Jmmute, tu es pour ou contre cette réforme ? (A force de lire tout et n'importe quoi dans les 62 pages du sujet, je sais plus où on en est)
Remarque bien que ça ne change rien à nos échanges, c'est juste pour savoir.
Et toi aussi Fenchurch ? pour ou contre ? (dans le principe hein, on a bien compris qu'il ne s'agit pas de voter pour empêcher ou entériner la réforme)
J'aime bien ta signature. Le cynisme a ses bons côtés.
Tiens bah à ce propos les témoins de bidule viennent de débarquer devant ma porte. On a parlé un peu. Sont pas méchants. Ce qui me gène c'est que des enfants innocents peuvent mourir faute de sang à transfuser à cause de leurs règles à la con.
Sinon je tenais à tirer mon chapeau aux enseignants qui se donnent la peine de faire correctement leur boulot : ils sauvent bien des parcours scolaires.
Ouais c'est sûr, on est d'accord avec toi "Fench", mais bon, reconnaissons qu'à nous trois (avec Jmmute), on ne fait pas avancé le schmilblick, ou le fantôme du schmilblick qui brille par son absence.
C'est qu'on a aussi du temps à perdre finalement, ou au moins que ces petites phrases nous amusent.
C'est pas mieux que les autres qui passent leur temps à faire semblant d'essayer de régler un problème (qui de tout manière n'est pas un problème, et qui donc ne demande pas à être réglé), et c'est pas pire non plus.
Sinon, jmmute, moi j'ai rien compris aux allusions sur jeanne d'arc etc... t'aurais des précisions, histoire que je ne me fasse pas des idées à 2 balles ?
ouais bah ça fait qu'une trentaine de pages que tout le monde le dit : on tourne et retourne le sujet dans tous les sens mais on (nous) ne fait rien avancer, alors laissons tomber ce sujet, ça fera plus de visibilité pour les autres.
oui, c'est ce que je dis depuis le début. Les droitiers se jouent très souvent sur le revers pour éviter les démarrages CD souvent plus précis et puissants.
Du coup, les droitiers sont habitués aussi à recevoir en permanence sur le revers...
Pas de différence avec le gaucher quoi.
Bon, on pourrait conclure en disant que, comme d'hab' : "ça dépend des cas".