Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Messages de Mattspin - Page 13

Jeudi 20 Décembre 2012 10:57

Citation de popette58 :
Ah là je suis assez d'accord avec toi, sur le plan de la communication la FFTT n'a pas été super à la hauteur. Apparemment elle considère ...
Quelques communiqués du style "on va vous expliquer... pour les traiter etc" n'auraient pas été de trop.

rien ne t'empêche de te présenter aux prochaines élections de la fédé pour nous montrer ce que tu sais faire. Au lieu de perdre ton temps ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 10:58 par Mattspin

Jeudi 20 Décembre 2012 10:53

Citation de popette58 :

Sérieux, PAPYLOLO t'as décidément rien compris. .

Faut dire aussi que ça devient un beau bordel ce sujet. Tout le monde parle de tout et de rien, dans le but d'échafauder des théories vaseuses sur toutes les pseudo-conséquences de cette future application de réforme.

En tout cas belle perf' de Popette qui à lui seul permet de faire vivre ce sujet en relançant sans arrêt des arguments et autres explications déjà maintes fois explicitées. Si on relisait tout depuis le début je suis à peu près sûr qu'on retrouve une sorte de cycle de 10 pages.

Mercredi 19 Décembre 2012 10:09

C'est vrai que moi avec mon petit niveau, bah juste les vidéos et des paniers de balles ça m'a fait beaucoup progresser.
Après, les petits trucs de l'entraineur ou des camarades de club sont un "plus" indéniable.

Mais en gros, j'ai fait mes services "marteau" et "essui-glace" (coupés ou liftés) tout seul au panier, sans personne avec moi, et à petit niveau (de 500 à 900) ça marche très bien. Et j'ai que 2 ans de ping.

Tout dépend effectivement du niveau recherché, et aussi de la capacité à comprendre et répéter seul certains gestes, sensations (frotté...).

Mercredi 19 Décembre 2012 09:45

En parlant de badminton, un truc :
Les doubles sont carrément plus intéressants et jouissifs qu'au ping. Et pourtant je joue mieux au ping. C'est plus libre, plus instinctif, les échanges plus longs...

Lundi 17 Décembre 2012 11:14

Surement pas le meilleur des analystes sportifs le Georges, mais c'était bien vu de nous rappeler que ça touche tout le monde, surtout au niveau des métiers "manuels", hé hé hé...

Lundi 17 Décembre 2012 10:59

Citation de mithrandir :

Pour Mattspin si les gens ne font pas las tournois c'est une question de cout, 2 tableaux dans un tournoi c'est 15 €, tous les week ends çà fait mal.
Chez nous pour engager une équipe à 6 en départemental pour une année c'est 100 € donc 15 € par joueur pour jouer 14 journées de 3 matchs, il n'y a pas photo non ?

Oui c'est vrai que ça coûte cher, d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'en fais rarement (l'autre raison c'est que le temps me manque, mais si je ne faisais plus le champ/équipe...).
Nan mais laissez-moi rêver un peu quoi...

Lundi 17 Décembre 2012 09:09

Citation de alfredo59 :
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a ou il y a eut de grands joueurs jouant essentiellement à plat?

Merci à vous.

voilà, juste pour "re-situer" la question de départ.
On parle pas de soft ou backside ou pl ou je ne sais quoi. Après on peut creuser un peu évidemment...

et on parle bien de joueur de haut niveau, même de très haut niveau, vu le "grand joueur" que l'on cherche désespérément.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 09:26 par Mattspin

Lundi 17 Décembre 2012 09:04

Bon, la réforme est votée, elle sera appliquée. Let's see.

Lundi 17 Décembre 2012 08:57

ça me semble réaliste. Est-ce si grave de perdre le championnat par équipe ? Je ne me rends pas compte.

Est-ce défendu de se rendre à 15 joueurs du même club aux tournois individuels ? ça pourrait être sympa aussi.
Dans mon club, il n'y a guère que 2 ou 3 joueurs qui font les tournois. C'est pas drôle. A ma première année de ping (il y a un an), on était que 2 de mon club à un tournoi : l'entraineur et moi. Lui a passé son temps avec ses potes, et moi seul comme un caliméro. C'était pourri. Je rêve de tournois auxquels on irait en groupe de plusieurs joueurs du même club, solidaires, à encourager chaque joueur ...

Samedi 15 Décembre 2012 19:23

Citation de popette58 :
Ouais, faut que je décroche....

J'y crois pas une seconde.

Vendredi 14 Décembre 2012 12:16

Émoticône

ah ah ! excellent ! Mais sans déc'... vous êtes plusieurs ou quoi ? incroyable tout ça. Le luky luke du forum ! C'est dingue.

Accro comme c'est pas permis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 12:16 par Mattspin

Vendredi 14 Décembre 2012 12:12

euh, s'il te plaît Popette ? Tu peux te décaler un peu là ? Tu prends toute la place.

Vendredi 14 Décembre 2012 12:09

Citation de Derf59 :

On peut l'imaginer comme l'inverse MDR, donc arrêtez de faire des "suppositions" dans vos réponses et de mettre des "SI" Clin d'oeil

ça fait du bien un peu de bon sens.
Oui, depuis le début de ce sujet omniprésent, on assiste qu'à des suppositions, des calculs sur l'imaginaire nombre de table, matchs, voitures...etc... , sur les supposées réactions des femmes de joueurs et autres enfants tristes de ne pas voir leur père la dimanche (y a plus qu'à les mettre au ping aussi alors !)(comment ça ils n'ont que 2 ans ???).... bref, ça suppose sec ici.

Moi je suppose que ce sujet sert à intervenir dans le vide, ce que je me plais à faire... sans complexe.

Oui, je vous ennuie, oui, je sais.

Vendredi 14 Décembre 2012 11:54

Hey ! Popette ! C'est l'heure de la pause !
C'est bon, tu peux arrêter de poster !

... ouf !

Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2012 11:32

Citation de CowBoy210 :
Ce n'est pas la même chose mais c'est lié.
C'est la prise de balle qui permet une touche de balle optimale.

ouais, bof. Nan, j'suis pas d'accord (se référer à mes autres interventions).
Une bonne prise de balle c'est une tecnique. Un toucher de balle c'est une qualité.
C'est comme la puissance, la rapidité etc... ça se travaille mais on a déjà un "bagage" au départ. Bien utilisé ou pas, ça c'est autre chose.
Mais la prise de balle, ça serait plutôt une technique non ?

Vendredi 14 Décembre 2012 11:26

Alors ? ça bosse dur ?

Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2012 08:06

Voilà qui me paraît bien raisonné.
Maintenant, entre "ego" et "culte du moi", il y a un gouffre.

Vendredi 14 Décembre 2012 07:53

Citation de popette58 :
Vous me faites tous bien rigoler.

Mattspin tu suis le sujet autant que moi et je serais curieux de savoir la quantité de boulot que tu accumules par an par rapport à moi alors tes remarques tu te les gardes ok ? .

1/ Toi par contre tu ne nous fais pas rire, au contraire.
2/ Non je ne lis pas tous les posts de ce sujet, avec tous les exemples de fou que vous explicitez, ça me parait complètement dingue de suivre tout ça.
3/ Non, "je" ne "me" garde pas "mes" remarques (pour quelqu'un issu d'une grande école... bravo).
4/ Je ne me vante pas (à contrario de toi) de travailler plus qu'un autre.

J'aime te donner des leçons.

Jeudi 13 Décembre 2012 11:35

attends attends, tu vois pas qu'il bosse là ?

Jeudi 13 Décembre 2012 10:55

et puis quand même, ça fait bien de dire "moi je bosse 50 h par semaine"... quand on voit tous les messages que tu postes... c'est 50h de présence oui.
709 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Résolu