Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Messages de Mattspin - Page 3

Vendredi 13 Décembre 2013 09:09

Citation de totoff58 :
Enfin ils changent pas de mouvements a chaque service bien sur mais sur toute une saison et avec les adversaires qui changent tu verras qu ils utlisent plus de moove que ça.

on est d'accord donc.

Jeudi 12 Décembre 2013 23:35

C'est bon les mecs, ça reste que du ping… on va pas en faire tout un drame non plus.
Bon, on va croiser les doigts et faire de notre mieux chacun de son côté… après quelle règle sera appliquée… on verra bien.

Vivement samedi qu'on démêle tout ça !

Jeudi 12 Décembre 2013 13:10

D'accord avec Kryzou. D'ailleurs les pros font souvent un seul service (ou deux allez, pour les pinailleurs) décliné en plusieurs effets, longueurs etc...

Jeudi 12 Décembre 2013 09:29

Moi j'en veux à personne. Je remercie d'abord ceux qui s'occupent de faire tourner la boutique.
Pas évident de se dévouer pour les autres. C'est comme au sein d'un club, les personnes qui sont présidents, secrétaire etc... je dis chapeau.

Faut pas penser une seconde que nous en voulons (nous = Aubas, Périgueux etc... je crois que je peux parler au nom de tous) à qui que ce soit, c'est juste que nous sommes curieux de savoir ce que nous réserve... le destin ?

Bon allez, j'y vais, je dois poster une enveloppe avec une balle de 9mm dedans... je vous dis pas à qui hein ? hin hin hin hin hinnnnnn !!!!
Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 14:02

Citation de atac :
JAN OVE WALDNER loin devant tout le monde
c'est messi + ronaldo + ibra .....

sinon en équivalent ping, ça donne quoi ? Parce que moi je connais pas tous ces mecs dont tu cite les noms. C'est qui ? Des remplaçants ? Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 13:59

Je pense que c'est pareil que le marteau normal. C'est sûr que si tu fais comme de nombreux adaptes de ce service, c'est à dire en penchant ta raquette d'un côté pour couper ou lifter, bah faut inverser le côté vers lequel penche ta raquette.

Surtout il faut donner le même coup de poignet, c'est pas facile du tout de développer le même toucher du côté revers avec le même geste. Question d'habitude je suppose.

Bon courage.

Mercredi 11 Décembre 2013 13:54

un clown qui te fait dire n'importe quoi.

Mercredi 11 Décembre 2013 11:10

Koji Matsushita, son style un peu fantasque, ses tours sur lui-même ... j'adore.

Mardi 10 Décembre 2013 22:04

Tu dis n'importe quoi mec.

Lundi 09 Décembre 2013 15:36

ça fait trois ans que je fais du ping... des spectateurs en tout (et cumulés), j'ai du en voir 5, dont mon père et mon frère qu'étaient de passage une fois...
alors bon.

Lundi 09 Décembre 2013 15:31

Citation de megatop :

Juste que pour l'autre poule vous êtes un peus juste pour une montée ! Émoticône

Émoticône
qui te dit que ce serait la même compo d'équipe ? Au contraire on a des joueurs qui n'attendent que ça.

sinon toi t'es un peu juste en orthographe nan ?
Émoticône
hé hé hé.

Lundi 09 Décembre 2013 08:43

Dans la mesure où ça n'empêche pas la montée du premier de D1, je suis d'accord.

Bref. En revenant des indiv' ce samedi, je ne suis pas plus avancé sur l'avenir de notre équipe (montée ou pas ? Goal average général ou pas ? etc...). Un coup j'entends un son de cloche, un coup un autre...

Dommage en tout cas qu'on (la fatalité...) ne puisse pas monter 2 équipes en D1 car Aubas et Périgueux le méritent bien vu la phase de "ouf" qu'on a faite.

En plus à Aubas ils sont super sympas... comme chez nous quoi ! Clin d'oeil

Vendredi 06 Décembre 2013 15:48

c'est éviter le problème plutôt que de le régler. Pourquoi pas.

Vendredi 06 Décembre 2013 15:45

ouais, c'est pas faux.

Vendredi 06 Décembre 2013 14:56

Citation de Petit-pongiste55 :
Je sais, il gêne beaucoup mais une fois qu'ils le connaissent et savent qu'ils peuvent couper ou toper dessus ba ça passe plus ...

Sur le marteau court lifté... impossible de toper, impossible de couper.

à mon niveau (je joue souvent des 7, 8 ou 6) le marteau bien exécuté donne soit directement un point, soit une balle de frappe. Sur les 9 et 10 ça se complique un peu, mais ça fait son effet si je puis dire.

Améliore ton service :
effet(coupé ; lifté ; sans effet)
placement (plein coup droit ; au coude)
longueur(court donc 2 rebonds côté adverse ; très long et rapide) hauteur(toujours le + bas possible)

C'est très difficile de bien servir. Faut bouffer des paniers de balles...pas de secret.

Vendredi 06 Décembre 2013 14:42

Citation de Mattspin :
Ok, possible. Donc plaque dure = la balle s'enfonce moins et du coup ça prend moins l'effet. Pourquoi pas. Mais ça doit pas être super flagrant.

Mieux vaut jouer sur la qualité d'adhérence du revêtement non ?

ça voudrait aussi dire plaque moins épaisse (à dureté égale) = moins de prise d'effet ?

Vendredi 06 Décembre 2013 14:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 14:42 par Mattspin
709 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Résolu