Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les championnats du monde sur la TNT!

Lundi 03 Décembre 2012 18:17

Je suis abonné à Télé Loisirs et je viens de recevoir le numéro 1397 de la semaine prochaine. Un article est dédié aux 6 nouvelles chaines de la TNT qui vont émettre le 12 décembre 2012. Parmi ces 6 chaines, une chaine sport, "l’Équipe 21". Dans l'article qui présente la future chaine on peut lire : "les moins de cette chaine: pas ou peu de retransmissions d'évènements sportifs (les droits sont chers), mais il y aura quand même, en mars, des matchs de basket américain universitaires et, en mai, les Championnats du monde de tennis de table."
Moi, je dis que du moins comme ça c'est un plus pour tous les pongistes!!!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 03 Décembre 2012 19:21

Ce sera une chaine payante ?

Lundi 03 Décembre 2012 19:23

ça laissera un petit peu plus de place aux sports qui sont moins médiatiques. S'il y a du ping et du badminton ça peut être sympa comme chaîne.

Là la chaîne va devoir s’intéresser aux compétitions un peu moins importantes + d'autres sports qu'on ne voit pratiquement pas sur eurosport par exemple.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 03 Décembre 2012 19:24

Citation de hervek :
Ce sera une chaine payante ?


Non. ça fait partie des 6 nouvelles chaînes gratuites qui viennent compléter le catalogue de la TNT.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 04 Décembre 2012 09:19

CoooOOOOooool !!!! Merci pour le scoop !! Émoticône

Mardi 04 Décembre 2012 11:48

ouais, merci aux sports de nazes qui sont trop chers pour les petites chaines, ça va laisser de la place aux autres...

Mardi 04 Décembre 2012 14:15

Perso je le sais depuis au-moins 1 semaine (un autre poste avais été ouvert sur le forum)

Mercredi 05 Décembre 2012 07:01

Citation de zhor :
ouais, merci aux sports de nazes qui sont trop chers pour les petites chaines, ça va laisser de la place aux autres...


ouais c'est cool ! Et je suis bien d'accord : les sports trop chers en droit TV n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs. Le foot maintenant c'est tout le temps payant (sauf coupe de la ligue : hu hu ! content rosko !) et le rugby idem ou presque.

Place au ping, au bad, à l'escrime, au karaté, et tous les autres "pas assez cher" pour les chaines payantes.

Et aussi :
Citation de piko91 :
Perso je le sais depuis au-moins 1 semaine (un autre poste avais été ouvert sur le forum)

Perso j'men fou. (j'avais pas vu l'autre post d'il y a 1 semaine, du coup c'est bien)

Mercredi 05 Décembre 2012 07:04

Citation de gogolfg1 :
Je suis abonné à Télé Loisirs

Chapeau.
Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 12:53

Enfin du ping sur une télé gratuite!!!
Yes Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 13:13

Si certains habitent dans un "un trou pommé " vous la recevrez qu'en 2015 cette chaine ....

Mercredi 05 Décembre 2012 15:57

Citation de valou72 :
Si certains habitent dans un "un trou pommé " vous la recevrez qu'en 2015 cette chaine ....


La disponibilité de cette chaine sur la TNT sera en effet très progressive, et ce n'est pas une question de trou pommé (voir ici).
Heureusement, elle sera disponible dès le 12 décembre sur le cable le satellite ou l'adsl.

Mercredi 05 Décembre 2012 18:35

Citation de piko91 :
Perso je le sais depuis au-moins 1 semaine (un autre poste avais été ouvert sur le forum)


Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 06 Décembre 2012 21:43

Citation de piko91 :
Perso je le sais depuis au-moins 1 semaine (un autre poste avais été ouvert sur le forum)


Oui..... mais quel est l'intérêt ?

Jeudi 06 Décembre 2012 22:16

ben qu'il y a déjà un post pour cette évènement... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 07 Décembre 2012 12:06

Citation de tonyvista :
ben qu'il y a déjà un post pour cette évènement... Émoticône


Oui, mais que tu le saches depuis une semaine ou pas ne nous est pas très utile...
Un lien vers ce post aurait davantage d'intérêt....

Vendredi 07 Décembre 2012 13:49

juste qu'il y a déjà un post....et qu'il faut des fois chercher ? Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 07 Décembre 2012 13:52

enfin bon......ici, pour les courageux: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54417-1.html
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 07 Décembre 2012 14:01

Par contre si ils passent du ping, ils ont du retard dans le nom de leur chaine: ils ne devraient pas se nommer L'équipe21 mais l'équipe11. Ca fait bien longtemps qu'on ne parle plus du nombre 21 dans le ping. Pardon c'est nul comme blagounette

Vendredi 07 Décembre 2012 16:52

ouf, chez nous la chaîne sera disponible fin mars, pil poil pour le ping !
1
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général