Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Messages de Mattspin - Page 35

Mercredi 14 Septembre 2011 15:48

Salut,
dîtes, si on a pas encore la licence (demande + certificat donnés mardi 13, hier quoi), est-ce qu'on peut participer ? Faut-il une attestation du club dans lequel je joue ? Ma licence de la saison dernière est encore dans ma housse de raquette, je l'amène ? (vu que c'est un renouvellement)

Bref, je sais pas comment ça marche Émoticône , je débute quoi. Help !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 15:49 par Mattspin

Mercredi 14 Septembre 2011 15:19

J'ai voté "oui", bien que celà ne répond pas à la question "pour ou contre". Mais bon, on a compris.

C'est une très bonne idée je trouve.
Pour moi qui m'entraine le midi avec un collègue, ça serait pas mal de faire autre chose que des paniers de Top CD et Top RV.

Alors les Modos ? Z'en dîtes quoi ? Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 14:41

Salut,
pour moi, je remplace le "sel" par du bicarbonate de sodium, ça revient au même, c'est des minéraux, ça sert à se réhydrater correctement mais c'est quand-même moins salé !
J 'en mets 3 cuillères à café dans 1L d'eau + 0.5 L jus (n'importe lequel, mais je préfère les mélanges de jus type multifuits) + 5 cuillères à soupe de sucre poudre.

Pendant les tournois je bois un coca de temps en temps, quand je sais que j'ai du temps devant moi (digérer comme il faut les bulles...)

Du coup, avec tout ce sucre, pas étonnant de ne pas beaucoup manger à côté !
Mais bon, pour une journée de compétition, il faut bien manger à midi, et une barre de balisto ou autre, pour avoir un minimum de sucre complexes (lents)

Mercredi 31 Août 2011 09:34

Salut à toutes et à tous,

voilà, petit sujet de discorde avec un partenaire d'entrainement :

Vouloir changer de plaques, c'est bien, mais quoi ? Pour s'améliorer ? Pour avoir une plaque qui suive l'amélioration du joueur ? Les deux ?