Mercredi 25 Mai 2011 10:17

Mardi 24 Mai 2011 15:24
Lundi 23 Mai 2011 15:13

Lundi 23 Mai 2011 13:17
Lundi 23 Mai 2011 12:11
De toute façon IVL comme vari-spin, on est pas loin des meilleurs ventes en France, donc très probable que tu ai des collègues qui possèdent sensiblement le même matériel...
Lundi 23 Mai 2011 10:25
En ce qui concerne les plaques que tu cites (big slam, f3), c'est beaucoup trop tendre pour ton jeu. Si tu ne fait pas tourner et que tu claques beaucoup, orientes toi plutôt vers des plaques bien dures (à partir de 44-45°).Lundi 23 Mai 2011 10:23
Lundi 23 Mai 2011 10:18
Lundi 23 Mai 2011 10:10
Salut,
Samedi 21 Mai 2011 14:05
Vendredi 13 Mai 2011 13:48
Euh Popette je ne suis pas sûr que les factory tuned existaient il y a 2-3 ans. Il me semble que les h3 neo et cie sont assez récents. J'ai beaucoup lu 3 semaines-1 mois pour la durée de l'effet booster.
Vendredi 13 Mai 2011 10:15
Attention, la plupart des revétements cités (H3, supersping G3, Shark) sont des factory tuned. La durée de l'effet boost est très limitée dans le temps (à moins de rebooster mais là est un autre débat).Mercredi 11 Mai 2011 15:14
Mardi 10 Mai 2011 08:25
Lundi 09 Mai 2011 15:04
Vendredi 22 Avril 2011 12:10
Lundi 18 Avril 2011 22:22
Jeudi 07 Avril 2011 19:56
Mouais... pleurniche puis fait la perf... Perso j'aime pas trop ce genre d'attitude.Jeudi 07 Avril 2011 19:53
Jeudi 07 Avril 2011 10:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping