Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 34

Samedi 18 Août 2012 10:56

Citation de vince77185 :
bon, je vais te remettre le passage :

There shall not be more than 2 players from an Association unless a third is invited as a
“wild card” selection. If the World Champion and the World Cup title holder is the same
player or retired, or the host association has a player qualified as title holder or from the
World Ranking, the available invitation place goes to the next highest eligible player on the
World Ranking list.

Et je vais te traduire le début :

il ne peux pas y avoir plus de 2 joueurs d'une même association, sauf si un 3eme est invité via une Wild card.

merci de lire, et de se renseigner avant de venir parler en caps lock =).

au dela de sa, la wildcard de pitchford ne me choque pas du tout, on l'a bien donnée a legout pour la WC a paris... et le fait que Ma long soit absent me laisse completement de marbre ^^

Dur ! Effectivement j'avais mal lu, la wild card outrepasse la limite de deux joueurs par pays. Au temps pour moi Émoticône

Vendredi 17 Août 2012 15:53

Citation de vince77185 :
l'ittf aurait quand meme pu le qualifier via wild card, mais pitchford a été préféré

Pitchford a été préféré car le pays hôte est l'Angleterre... Je crois que la Wild Card est quasiment toujours comme ça en coupe du monde quand il n'y a pas de joueur du pays hôte. De plus, comme dit plus haut, déjà 2 chinois donc la wild card NE POUVAIT PAS être Ma Long.

Citation de xu xin :

Coupe du monde :
- 2008 : Perd en demi 4-3 contre timo boll
- 2009 : Perd en demi 4-3 contre Samsonov

Championnats du monde :
- 2007 : Perd en 16ème contre Joo see Hyuk ( encore un peu jeune c'est sur )
- 2009 : Perd en demi 4-1 contre Wang hao
- 2011 : Perd en demi 4-2 contre Wang hao

Ya pas un problème concernant cet homme que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur du monde ?

Beaucoup de forumeurs ont la mémoire courte concernant 2011... L'état de forme de Ma Long ? Le même que Mattenet aux JO, mais cette notion de retour de blessure échappent à beaucoup de gens visiblement... Combien de temps pour Maze pour sortir un match probant ? Bref...

En 2009 il perd Wang Hao, était-il plus fort ? pour moi c'était équilibré (d'ailleurs Wang Hao était favori sur le papier). De là à dire qu'il n'a pas su saisir sa chance...

Coupe du monde: je te l'accorde mais coupe du monde quoiRire

Je constate que tout le monde encensait Ma Long il y a peu et depuis sa blessure qui le prive de disputer avec toutes ces chances JO + Championnats du monde, on le donnerait presque fini. Zhang Jike étant le nouveau héros en dépit du fait qu'il ai explosé... En l'absence de Ma Long !

Vendredi 17 Août 2012 11:38

Citation de remilb :

pas trop d'accord,la chine aurait pu envoyer le n°1 et le n°2 du pays

en plus,Ma long n'a pas fait la coupe du monde l'année dernière a paris et les JO cette année en simple

La Chine n'y est pour rien. Le champion d'asie est qualifié, ainsi que les vainqueurs des championnats du monde et le tenant de la coupe, qui se trouve être Zhang Jike dans les deux cas. On atteint la limite de 2 joueurs pour la chine, donc plus de place pour des Ma Long ou autre.

Citation de xu xin :
Ma long, on lui a donné la chance plusieurs fois de s’exprimer sur ce genre de compétitions mais il n'a jamais su en profiter.

Ce n'est pas une question de donner sa chance, comme expliqué plus haut c'est la forumule qui veut ça. Personne n'a choisi ni "donné sa chance". Quand au fait que Ma Long n'ai pas su profiter je veut bien des exemples (et pas Rotterdam ou il jouait sur une jambe...)

Jeudi 16 Août 2012 21:33

Ce n'est pas du tout comparable, déjà la rapidité que fait éventuellement gagner l'épaisseur dépend des plaques. Ensuite les cotations, ne pas trop s'y fier, la preuve, tu as dans les mains un bois plus rapide que tu ne l'attendais. En fait même entre deux Tibhar IVL, tu peut avoir une différence de vitesse plus ou moins importante en fonction du poids, des conditions de stockage...

Baisser l'épaisseur de tes plaques si c'était cela ton idée risque surtout de jouer sur ton feeling voir certains compartiments de ton jeu (mi-distance...). Après si tu n'as pas ton bois depuis longtemps, peut-être persévérer. Tu pourras peut être t'y habituer, voir les caractéristiques du bois évoluer vers du plus lent (les caractéristiques d'un bois évolue au fil du temps de jeu).

Mercredi 15 Août 2012 12:49

Émoticône, et le rakza soft n'est pas lourd klipsch, la mousse est simplement plus dense (plus dure) que ton Boost TC ce qui amène cette différence de poids. Essaye un Tenergy, une plaque chinoise, un Vega pro ou autre et remet les R7S, tu verras comme c'est léger Clin d'oeil

Mardi 14 Août 2012 18:56

Citation de Jarny54 :
d'ailleurs, DHS, c'est souvent du japonais et pas du chinois

Ben non DHS c'est chinois... Que veut tu dire ?

Citation de Jarny54 :
par ailleurs, le jupiter est une nullité. c'est super dur, collant, lourd, lent (oO) et en plus très irrégulier

en mode objectif, ça donnerait pas plutôt "je n'arrive vraiment pas à jouer avec ces foutus plaques chinoises" ?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2012 18:56 par service-camping

Mardi 14 Août 2012 17:55

J'avais peut être mal lu le sujet. Je croyais que tu cherchais une alternative à ce que tu utilisait. Dommage que tu sois obligé de changer de bois.

Commence les entrainements dès que possible, là tu passes à tout autre chose ! Et ne te décourage pas sur les premières heures, il faut du temps Clin d'oeil

Mardi 14 Août 2012 01:41

C'est tout une de compromis entre ton budget et le plaisir/confort de jeu que tu souhaite obtenir. Car le Rapid Sound ne ressemble pas au F3 et le Moon Pro ne ressemble pas à une plaque européenne.

Par contre quelque chose me fait ticker dans ta restriction budgétaire, c'est pourquoi change-tu ton bois si ce n'est pas indiscret ?

Mardi 14 Août 2012 00:21

Beaucoup de monde conseille le Rapid Sound, mais c'est quand même très loin d'un F3... On est plus dans du dynamisme de plaque classique que de plaque tensor (je parle même pas du XP et du 729) !

Le Shark reste pour moi l'alternative la plus crédible. Ce ne ressemble pas à un F3 non plus, mais ça avance suffisamment, l'adhérence n'est pas collante et on peut le trouver en version assez tendre. 26€ livré chez ttnpp, par contre tu pourras t'assoir sur le 1.8mm :/, dispo en 2mm et max.

Après tu peut toujours explorer les vastes gammes de plaques plus typiques chinoises, tu as beaucoup de très bons produits. Mais si tu n'as pas le type de jeu et le volume d'entrainement pour t'y habituer, ça peut être au final une grosse perte de temps.

Vendredi 10 Août 2012 00:06

Tu peut detailler stp? Il me manque peut être des infos mais le seul dictat que j'ai vu c'est celui de Butterfly auquel Wack a refusé de se soumettre.

Jeudi 09 Août 2012 19:40

Purée, détestable la compatriote...

Mercredi 08 Août 2012 22:11

Honteux...

Vendredi 03 Août 2012 14:18

Citation de taebek :
Oui un peu comme Primorac, très bon mais qui ne gagne jamais rien Émoticône

Ce qu'il ne faut pas lire quand même... Déjà pour rappel Ma Long n'a pas encore 24 ans...

Vous pouvez me citer quel est votre tournoi/titre de référence pour dire "qu'il ne gagne pas", "qu'il est faible mentalement sur les grands rendez vous" ? Parce que comme ça ça ne me saute pas aux yeux...

Et ne me parlez pas de Rotterdam, il était mauvais (convalescent) avant d'y aller, il était mauvais sur place et il a été mauvais ensuite avant de retrouver le niveau qu'on lui connaissait.

Vendredi 03 Août 2012 11:49

Vous avez vraiment vu les matchs à Rotterdam ?? Vous avez vu Ma Long ? Parce que moi pas !

Nan sérieusement considérer que Ma Long a disputé Rotterdam avec toutes ses armes c'est carrément lui faire offenseRire

Pour moi il est bien trop tôt pour arriver à une telle conclusion, il faudra avant que Zhang Jike et Ma Long s'affrontent dans plusieurs grosses compétition. Et pas que l'un des deux joue sur un pied.

PS: Le fait qu'il soit sorti par Wang Hao vu ses stats sur ce joueur illustre bien son état de forme à ce moment... Et qu'on ne me dise pas que c'est que Wang Hao est plus fort sur les grosses compet'Rire

Vendredi 03 Août 2012 10:44

Citation de Derf59 :
Zhang Jike, vu son age et si il garde la motivation, va peut être devenir en terme de palmarès le plus grand pongiste de l'histoire. Il peut espérer faire le doublé dans chacune des grandes compétitions.

N’exagérons rien, tous ces titres ont été conquis en l'absence de Ma Long...

Jeudi 02 Août 2012 21:19

Citation de Petit pois :
Sinon Zhang Jike ne va pas gagner les J.O

Quel visionnaire Clin d'oeil

Jeudi 02 Août 2012 10:09

Citation de branqui :
Mais pourquoi un changement de règle ?? La règle actuelle est claire.
Le souci n'est pas la règle, c'est l'application de celle-ci, avec un très grand laxisme et de temps en temps une sévérité limite extrême. Aucune demi-mesure.

Émoticône Entièrement d'accord.

Mercredi 01 Août 2012 15:27

Sa raquette de départ était pas si mal... plus ça va plus vous lui proposez rapide, S3 et Génius ça demande quand même des certitudes sur son jeu. Et on parle d'un arrêt de 9 ans...

Mercredi 01 Août 2012 15:09

Citation de Bakayoko13 :
Je vois pas ce qui te fait croire qu'il joue avec du Pilot Advance ??? A t-on déjà vu la raquette de Gauzy en gros plan pendant un match??

Le Pilot Advance est une plaque trop tendre pour être boosté.

ça me surprend aussi... Je ne sais pas si c'est trop tendre pour être boosté mais ça me semble bien tendre pour un joueur de haut niveau.

Mardi 31 Juillet 2012 08:26

Tu en as un là : http://www.matostt.com/t10204-spirit-primorac-wsc-burn (je précise que je ne suis pas le vendeur et que je ne le connais pas).

Je ne suis pas allé au delà de la première page, il y en a sûrement d'autres, il en tourne régulièrement sur matostt.
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu