Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rakza7soft

Mardi 06 Mars 2012 18:39

Bonjour a tous!
Pour mon tout premier message, je voudrais avoir votre avis sur un revêtement qui m'a l'air de bonne qualité: le rakza7soft.
Toutes les critiques et commentaires sont les bienvenues.

Lundi 13 Août 2012 20:55

moi je suis decu par ce revetement ! bon en bloc mais en top spin j'ai de mauvaise sensation , balle qui plonge ou l'inverse , qui sort de 4 metres . en plus ques que c'est lourd sur le bois !

Mardi 14 Août 2012 00:23

t'auras tout sur ce revêtement ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47658-1.html

Mardi 14 Août 2012 21:56

Citation de klipsch :
moi je suis decu par ce revetement ! bon en bloc mais en top spin j'ai de mauvaise sensation , balle qui plonge ou l'inverse , qui sort de 4 metres . en plus ques que c'est lourd sur le bois !

même sensation que le bluefire M2

Mardi 14 Août 2012 22:21

ca me fait pensé que les revetements a stockage d'énergie ne sont pas encore au point .
ces balles qui plongent a partir du deuxieme topspin , c'est vraiment pas normal !
aujourd'hui j'ai remis mes stiga boost tc et nickel , pourtant je sais , ces revetements sont aussi a stockage d'energie .

Mercredi 15 Août 2012 10:59

Le boost TC est plus ancien que le rakza 7 soft... c'est juste que le rakza ne te convient pas voilà tout. Peut-être pas assez dynamique pour toi ; dans ce cas c'est au contraire les tensors plus anciens qui risquent de te plaire.

Mercredi 15 Août 2012 12:49

Émoticône, et le rakza soft n'est pas lourd klipsch, la mousse est simplement plus dense (plus dure) que ton Boost TC ce qui amène cette différence de poids. Essaye un Tenergy, une plaque chinoise, un Vega pro ou autre et remet les R7S, tu verras comme c'est léger Clin d'oeil
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements