Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Bundesliga 2013-2014

Jeudi 05 Septembre 2013 20:53

J'ai vu que personne n'a fait de résumé pour les matchs de nos français en Bundesliga alors je m'y met Clin d'oeil

Beau match de Mattenet malgré beaucoup de fautes en remises je trouve (pas forcément visible sur le résumé)

Jeudi 05 Septembre 2013 21:07

Je ne veux pas paraitre méchant, mais pour avoir le match en entier, c'est du pur Adrien.
De très jolis coups, mais énormément de fautes en remise et dans le petit jeu. Quand on voit tout ce qu'il donne dans ce domaine, on voit qu'il peut inquiéter d'excellents joueurs.

Jeudi 05 Septembre 2013 23:51

C'est vrai que le résumé s'attarde certainement sur les plus beaux points... et que Mattenet en réalise de magnifiques ... mais à la fin, il perd Émoticône
Après, Koki Niwa, c'est du solide hein !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 06 Septembre 2013 00:56

Comme quoi, un résumé peut être très trompeur. On voit Mattenet enchaîner les coups gagnants alors que dans la deuxième partie du match, on était proche de la caricature en remise. Le nombre de séquences où il fait deux fautes consécutives, souvent en se trompant complètement dans l'effet...

Il aura beau envoyer toutes les pralines qu'il veut, tant qu'il sera pas un peu plus compétitif dans ce domaine (surtout que Niwa est loin d'être un grand serveur), ça risque d'être compliqué pour lui...

Vendredi 06 Septembre 2013 01:13

Personnellement je vous trouve quand même assez sévère.

Biensur il a fait beaucoup de fautes en remise mais je trouve qu'on est quand même loin des Mattenet-Franziska des derniers pro tours et que la il envoie des deux côtés, prend plus de risques et est moins passif sur les premières balles, après ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Vendredi 06 Septembre 2013 05:40

Personnellement ! Mattenet moi je n'adhère pas ...
Certes il a un revers de dingue et il gagne des points rallys a Mi distance Clin d'oeil

Par contre, faire le tour de l'air de jeu a chaque point gagnant marqué cela me sort part les trous de nez Émoticône
Parce que quand tu rentre presque tout cela peut parfois passer ....Mais quand tu gagne 5 pts gagnants et que tu prend 11/6 ben cela fait un peu Charlot parce que tu as mis 5 remises dans les bâches , servi rentrant 15 fois dans le revers sans réfléchir avant de servir et tu a pas réussi un point a la table !
Voila quoi ......
A un moment faut peut être se dire que le classement qu'il a est déjà une bien belle récompense et cela s’arrête la !
Cela reste mon avis essayez de pas trop vous excitez


Émoticône
XuXin

Vendredi 06 Septembre 2013 07:57

Citation de Fenriyl :
Comme quoi, un résumé peut être très trompeur. On voit Mattenet enchaîner les coups gagnants alors que dans la deuxième partie du match, on était proche de la caricature en remise. Le nombre de séquences où il fait deux fautes consécutives, souvent en se trompant complètement dans l'effet...

Il aura beau envoyer toutes les pralines qu'il veut, tant qu'il sera pas un peu plus compétitif dans ce domaine (surtout que Niwa est loin d'être un grand serveur), ça risque d'être compliqué pour lui...


Whaaaaaat?? Koki niwa, loin d'être un grand serveur? Suffit de voir le nombre de sortant gagnant qu'il fait par match pour se rendre compte du contraire. Après c'est sur que Mattenet a un jeu qui n'est pas axé sur l'efficacité pure j'ai l'impression, mais le niveau de jeu affiché est encourageant.

Vendredi 06 Septembre 2013 09:59

Citation de EtAlors :
Personnellement ! Mattenet moi je n'adhère pas ...
Certes il a un revers de dingue et il gagne des points rallys a Mi distance Clin d'oeil

Par contre, faire le tour de l'air de jeu a chaque point gagnant marqué cela me sort part les trous de nez Émoticône
Parce que quand tu rentre presque tout cela peut parfois passer ....Mais quand tu gagne 5 pts gagnants et que tu prend 11/6 ben cela fait un peu Charlot parce que tu as mis 5 remises dans les bâches , servi rentrant 15 fois dans le revers sans réfléchir avant de servir et tu a pas réussi un point a la table !
Voila quoi ......
A un moment faut peut être se dire que le classement qu'il a est déjà une bien belle récompense et cela s’arrête la !
Cela reste mon avis essayez de pas trop vous excitez
Émoticône


Déjà en sport, et surtout individuel, la récompense vient uniquement du travail. Mattenet est dans le top 50 mondial parce qu'il a travaillé dur pour ça, et aussi parce qu'il a un peu de talent, accessoirement. Par pitié ne faites pas comme les tennix qui pensent qu'il n'existe rien en dehors du big 4 (big 2 maintenant). Quand on est dans le top 50 on est un top player, point. Après 15ème ou 40éme, franchement cela dépend de la forme du moment, du nombre de sorties... Pour moi c'est comme au tennis, il n'y a pas vraiment d'écart. Le palier se situe surtout dans le top 5.

Vendredi 06 Septembre 2013 11:19

Je vous trouve très sévère avec lui, il ne joue pas le 1er venu.
Il joue beaucoup mieux qu'au mondial, il est plus dynamique au niveau des jambes et recule à bon escient je trouve ( il fait une remise moyenne, normal qu'il recule non!).
Je ne l'ai pas trouvé trop expressif non plus, il est lui même et pas spécialement dans l'excès. Je trouve que les "tcho" à tout va sont bien pires que ce qui est montré sur cette vidéo.

Vendredi 06 Septembre 2013 11:31

Citation de as29 :
Je vous trouve très sévère avec lui, il ne joue pas le 1er venu.
Il joue beaucoup mieux qu'au mondial, il est plus dynamique au niveau des jambes et recule à bon escient je trouve ( il fait une remise moyenne, normal qu'il recule non!).
Je ne l'ai pas trouvé trop expressif non plus, il est lui même et pas spécialement dans l'excès. Je trouve que les "tcho" à tout va sont bien pires que ce qui est montré sur cette vidéo.

C'est devenu une habitude sur ce forum, certaines personnes aiment bien râler et critiquer sans réfléchir (incapable de réfléchir... ?)
Ces même personnes se croient tout connaître du mondial de très haut niveau...

Vendredi 06 Septembre 2013 11:54

merci pour la vidéo! aurais tu le match de gauzy?

Vendredi 06 Septembre 2013 12:18

Citation de def74 :
Citation de Fenriyl :
Comme quoi, un résumé peut être très trompeur. On voit Mattenet enchaîner les coups gagnants alors que dans la deuxième partie du match, on était proche de la caricature en remise. Le nombre de séquences où il fait deux fautes consécutives, souvent en se trompant complètement dans l'effet...

Il aura beau envoyer toutes les pralines qu'il veut, tant qu'il sera pas un peu plus compétitif dans ce domaine (surtout que Niwa est loin d'être un grand serveur), ça risque d'être compliqué pour lui...


Whaaaaaat?? Koki niwa, loin d'être un grand serveur? Suffit de voir le nombre de sortant gagnant qu'il fait par match pour se rendre compte du contraire. Après c'est sur que Mattenet a un jeu qui n'est pas axé sur l'efficacité pure j'ai l'impression, mais le niveau de jeu affiché est encourageant.

Idem, je le trouve plutôt efficace au service.

Vendredi 06 Septembre 2013 12:31

Citation de nick-nack :
merci pour la vidéo! aurais tu le match de gauzy?


Voici le match de Gauzy Clin d'oeil



Je le trouve solide quand même sur ce match car son adversaire n'a pas démérité non plus !

Vendredi 06 Septembre 2013 12:49

oui, ce résumé montre un joli match de Gauzy et de Ionescu
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 06 Septembre 2013 12:57

Citation de def74 :

Whaaaaaat?? Koki niwa, loin d'être un grand serveur? Suffit de voir le nombre de sortant gagnant qu'il fait par match pour se rendre compte du contraire. Après c'est sur que Mattenet a un jeu qui n'est pas axé sur l'efficacité pure j'ai l'impression, mais le niveau de jeu affiché est encourageant.

Si on le compare à un Mizutani, aux Chinois ou même à des joueurs comme Boll ou Ovtcharov qui ont presque systématiquement la remise qu'ils veulent derrière un service donné, je le trouve pas extraordinaire. Mais c'est peut-être une impression due au jeu un peu désordonné du Japonais. Et pourtant, j'adore Niwa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Septembre 2013 13:02 par Fenriyl

Vendredi 06 Septembre 2013 13:07

Vendredi 06 Septembre 2013 14:21

Voici le 2ème match match de Mattenet:

Vendredi 06 Septembre 2013 14:32

Je donne un point de vue qui peut être différent !
Je ne suis pas la pour faire croire que je connais le très haut niveau ....
On a quand même le droit d'exprimer un avis sur un forum sans pour autant passer pour le vilain petit canard Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 06 Septembre 2013 15:09

Pourquoi te sens tu viser si tu n'es pas la pour faire croire que tu connais le très haut niveau ? Clin d'oeil

Et bien sûr que tu as le droit d'exprimer un avis sur le forum comme tout le monde Content

Vendredi 06 Septembre 2013 18:19

Belle victoire de Mattenet contre ce très bon défenseur!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos