Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel innerforce?

Sondage

Lequel est le meilleur

Innerforce Al - 35.7% - 5 vote(s)
Innerforce ALC - 0.0% - 0 vote(s)
Innerforce ZLC - 28.6% - 4 vote(s)
Innerforce ZLF - 14.3% - 2 vote(s)
Ou autre bois butterfly - 21.4% - 3 vote(s)

Dimanche 13 Janvier 2013 10:25

bonjour a tous je serais intersser d'acheter ce bois butterfly malgre son prix!!(un petit plaisir!!lol) et je ne sais pas trop sur lequel me bloquer car ils ont l'air assez proche l'un et l'autre
pourriez vous me donner vos avis sur ces bois svp merci par avance
pour le sondage donner moi le nom de l'autre bois si vous votez autre merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 10:35 par aaron83

Dimanche 13 Janvier 2013 11:53

tout dépend du ressenti que tu aimes avec les Bois tendre, dur, sec,... et ton type de jeux.

Dimanche 13 Janvier 2013 12:28

j'aime bien sentir la balle et j'ai un jeu a base de top spin place plus rotation que frappee et joue plutot a la table

Dimanche 13 Janvier 2013 12:43

Le ZLC est le plus dur et plus sec et je pense que le ZLF est le plus tendre il n'a pas de carbon et je sais qu'il est très bon pour tout ce qui est rotation le AL je connais pas je pense que le ALC est un compromis entre le ZLC et le ZLF mais je peux me tromper.
Bison pourrait bien mieux t'éclairer sur ces bois.

Dimanche 13 Janvier 2013 12:51

ce que je cherche c'est pas un avion de chasseRire
je vais mettre un H3neo dessus et un anti top best anti
je veux pouvoir varier le jeu avec de bonne acceleration en top coup droit et de la precision dans mes coups sans pour autant perdre du controle
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 12:53 par aaron83

Dimanche 13 Janvier 2013 14:08

chez joola il y a le fever , plein de sensations !

Dimanche 13 Janvier 2013 14:33

Je joue avec un Mizutani ZLC et je doit dire que j'ai énormément de contrôle excellent dans le petit jeux et quand tu rentre dedans ça envoie du lourd

Dimanche 13 Janvier 2013 15:18

le mizutani je l'ai reperer egalement

Dimanche 13 Janvier 2013 16:11

j'ai peur que ce soit trop rapide comme bois non?

Dimanche 13 Janvier 2013 17:46

le fever n est pas rapide c est lui qui s adapte a toi!
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/joola/Fever
http://www.tabletennisdb.com/blade/joola-fever.html

je lui met 8 en rapidite, pour moi il correspond a tes attentes

Dimanche 13 Janvier 2013 18:52

merci jujudock pour ton avis mais je suis tres fan de cette marque de materiel j'irais voir quand meme
Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2013 19:34

le Mizutani est rapide oui mais je trouve pas que c'est une bombe, et comme tu compte mettre un H3 qui n'est pas très dynamique ça devrait aller

Dimanche 13 Janvier 2013 20:25

pourrais tu me donner des equivalences de bois stp pour que je me fasse une idee

Lundi 14 Janvier 2013 08:41

Citation de aaron83 :
ce que je cherche c'est pas un avion de chasseRire
je vais mettre un H3neo dessus et un anti top best anti
je veux pouvoir varier le jeu avec de bonne acceleration en top coup droit et de la precision dans mes coups sans pour autant perdre du controle

Tu as déjà essayé le H3 néo ? Parce que passer d'un Rakza soft sur un Primorac à un H3 néo sur composite (encore que je sais pas trop pour les AL et ZLF), ça risque d'être un peu dur et sec ! La transition ne me semble pas forcément évidente.

Après beaucoup te dirons qu'avec un H3 néo rien ne vaut un clipper-like Clin d'oeil

Lundi 14 Janvier 2013 09:12

Citation de aaron83 :
pourrais tu me donner des equivalences de bois stp pour que je me fasse une idee

Désolé je sais pas trop te donné d'équivalence, j'ai récemment joué avec un Viscaria, c'est bcp plus tendre que mon Mizutani mais j'avais l'impression d'avoir moins de contrôle (ce n'est que mon avis personnel) et je suis revenu sur mon Mizutani.

Lundi 14 Janvier 2013 17:49

ok merci pour vos avis tres interessant , si d'autres personnes on des avis sur la question leurs avis sont les bien venus

Vendredi 22 Février 2013 13:51

Pour plus d'infos n'hésitez pas à regarder et à poster ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54415-1.html

Samedi 23 Février 2013 10:33

j'ai mon Innerforce Al depuis un moment maintenant, et je ne change plus ! super touché, contrôle parfait et ça part bien, quand tu veux envoyer. chose importante, le manche concave est super, mais pour des petites mains, grandes paluches, éviter.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 10:34 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 23 Février 2013 11:08

au niveau vitesse, il se situe où par rapport au maze passion ou dicon ou powerplay ou stiga off classic ?
merci

Samedi 23 Février 2013 14:56

par rapport au maze passion, je dirais un poil plus rapide pour le AL. après, les sensation sont différentes, le AL est plus tendre, plus facile dans le jeux passif et je le trouve mieux pour les plaques plutôt durs.....par contre, le Maze passion est peut être plus dynamique, dans l'ensemble. les autres cités, pas éssayé.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
2
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois