Dimanche 20 Janvier 2013 14:30
Salut à toutes & tous !
Dimanche 20 Janvier 2013 14:42
Je dirais Superspin G3 silver, mais attention ça restera différent. Tu auras la tendreté de la mousse, le dynamisme et l'adhérence (un peu collante sur le superspin). La mousse du superspin G3 silver est très fragile ; c'est pas fait pour coller/décoller. Mais le revêtement a l'air très sympa d'après les retours (je ne l'ai pas essayé personnellement, j'ai essayé la version hard qui est en dureté intermédiaire entre rakza 7 et 7 soft).Dimanche 20 Janvier 2013 15:51
perso , je pencherais plutot sur un Yinhe Moon Pro en H33Dimanche 20 Janvier 2013 16:16
Pas d'équivalent à ma connaissance, après c'est une question de compromis. Le Moon Pro est pour moi très loin du Rakza Soft (plus dur, moins dynamique, adhérence différente)... Il n'empêche que tu auras probablement peu de choses qui s'en approche plus en " équivalents" chinois.Dimanche 20 Janvier 2013 18:21
Il n'y en a pas. Le R7S a un dynamisme et une adherence non collante impossible a trouver avec un revetemetn chinois.Dimanche 20 Janvier 2013 20:34
Ce Palio Blitz m'intrigue aussi, même si je n'y crois pas trop...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements