Vendredi 25 Janvier 2013 09:39
Vendredi 25 Janvier 2013 09:19
Vendredi 25 Janvier 2013 09:09
Le contretop en lui même (à ne pas mélanger avec le top sur top), n'est pas réservé à l'élite, il est d'ailleurs il me semble au programme de la démonstration du 35TK, que tous les classements peuvent passer.Vendredi 25 Janvier 2013 09:00
Tu m'as devancé tictactoc
Vendredi 25 Janvier 2013 09:00
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...
Jeudi 24 Janvier 2013 12:46
Pas du tout d'accord avec ton raisonnement sur Muramatsu.
Jeudi 24 Janvier 2013 11:51
Je trouve assez normal que des joueurs qui aiment jouer contre l'initiative peinent plus sur défenseur; faut-il forcément en déduire que les français ne savent pas jouer sur défense ? Je n'en suis pas convaincu...Jeudi 24 Janvier 2013 11:36
Mercredi 23 Janvier 2013 11:50
J'avais déjà vu cet échange, mais je devais avoir oublié le côté exceptionnel du plongeon de Primorac...Mercredi 23 Janvier 2013 08:23
Mardi 22 Janvier 2013 15:28
Lundi 21 Janvier 2013 15:41
Lundi 21 Janvier 2013 15:33
Lundi 21 Janvier 2013 13:34
Lundi 21 Janvier 2013 13:17
Lundi 21 Janvier 2013 13:06
Yes !
Lundi 21 Janvier 2013 12:09

pour le joueur que tu cites et que je suis a peu près sûr à 99% de reconnaître !
Lundi 21 Janvier 2013 09:06
Lundi 21 Janvier 2013 08:40
Au moins un joueur était en dessous de la barre des 100 français avec ce système de jeu. Après ça dépend de ce que tu entends par petits démarrages, parce qu'il avait un top revers pas impressionnant de puissance, mais plein de touché et de placement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping