Lundi 29 Octobre 2012 14:36
Sur l'ensemble du questionnaire, je pense qu'on fait le tour de la question, de plus le questionnaire intègre le problème du score acquis, qui à lui seul a été cause de beaucoup de polémiques, je trouve ça très bien d'avoir intégré ça au questionnaire, n'en déplaise à certains qui semblent considérer que leur avis vaut pour tout le monde.Lundi 29 Octobre 2012 11:39
erreurLundi 29 Octobre 2012 09:46
Lundi 29 Octobre 2012 09:23
Lundi 29 Octobre 2012 09:21
Lundi 29 Octobre 2012 09:20
Il faut du temps pour y arriver. Je tâche déjà d'y penser à l'entraînement, c'est pas simple même sur un entraînement dirigé ; c'est encore plus dur en jeu libre et je ne parle même pas de match officiel. De toutes façons en match officiel, essayer de penser à des trucs que tu dois faire ou que tu apprends à l'entraînement c'est pas possible, ça déconcentre. Il faut absorber les changements à l'entraînement pour que ça se fasse naturellement en match.Lundi 29 Octobre 2012 09:16
Lundi 29 Octobre 2012 08:33
Lundi 29 Octobre 2012 00:03
Lundi 29 Octobre 2012 00:00
Dimanche 28 Octobre 2012 23:48
sinus sound, energy x soft, express x softDimanche 28 Octobre 2012 23:46
Non, à ce moment-là que tu décris, la balle sort juste de la raquette de l'adversaire ; comme il ne sait pas lui-même quel coup je vais jouer, il ne peut pas anticiper déjà son coup d'après hormis certaines situations bien précises. Regarder en même temps comment arrive la balle et comment anticipe mon adversaire me paraît difficile à moins d'une situation vraiment stéréotypée comme par exemple, un service bombe directement enchaîné par un pivot par l'adversaire. Mais là ça veut dire qu'il faut quitter la balle de l'adversaire des yeux avant même qu'elle arrive sur ma raquette. Gatien était semble-t-il capable de faire ça car quand ils avaient fait une expérience avec des capteurs, il semblait deviner où allait aller la balle à partir du moment où elle passait le filet vers lui ; dès lors il regardait où il allait mettre sa propre balle... mais je suis pas Gatien, je ne pense pas pouvoir faire ça.Samedi 27 Octobre 2012 22:07
Samedi 27 Octobre 2012 21:48
Samedi 27 Octobre 2012 20:07
Samedi 27 Octobre 2012 20:04
Samedi 27 Octobre 2012 20:00
Ben oui, ça paraît logique ; même si le moon et le vega sont très bien, pourquoi encore et toujours faire un test ? Il aime le T05fx autant prendre ça, les autres plaques seront différentes de toutes façons.Samedi 27 Octobre 2012 15:44
Moi je te déconseille un tensor comme l'impulse speed. C'est sympa à jouer mais tu risques de faire des fautes sans trop comprendre pourquoi. Essaye des revêtements classiques tendres comme le sriver fx ou en chinois LKT pro xp.Samedi 27 Octobre 2012 11:57
Nan mais pas besoin de se prendre le chou. Tu as adoré le T05fx, et tu ne retrouveras pas les mêmes sensations dans une autre plaque. Si c'est un problème purement financier, tu as plutôt intérêt à te payer direct le tenergy quitte à saisir une bonne occase qu'à te fourvoyer dans des essais qui au final te coûteront plus cher. Les tenergy ont ça de bon que leur adhérence et leurs propriétés mécaniques ne changent pas trop pendant les dix premières heures d'utilisation, restent au top pendant trois mois et encore très jouables ensuite pendant six mois au moins, après ça dépend de ton rythme d'entraînement. Le moon pro et le vega sont des bonnes plaques mais un essai du Moon + un essai du Vega = un tenergy, alors si les essais ne sont pas concluants t'as tout perdu dans l'affaire.Samedi 27 Octobre 2012 11:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette59