Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petit conseil

Lundi 29 Octobre 2012 01:54

Aie... j'hésite vraiment entre un Butterfly tenergy 25 ou un tenergy 25 fx en revers, je suis plutôt poussettes, quel est le meilleur revêtement entre ces deux? :s

Merci d'avance

Lundi 29 Octobre 2012 06:53

c'est la meme chose Clin d'oeil

Si tu veut un rvt qui pousse bien, prends une plaque qui accroche type plaque chinoise

Lundi 29 Octobre 2012 09:02

Si c'est juste pour pousser, ce n'est pas le choix le plus économique...

Je ne sais pas si une des 2 est meilleure que l'autre, le 25 est plus dur et donc meilleur pour les frappes et surtout les blocs. En revanche, il est très lourd, le 25 fx doit être moins lourd et ça doit être plus facile de démarrer avec.
En terme d'adhérence ça doit se valoir, en tout cas le 25 accroche bien et a un très bon contrôle dans le petit jeu.

Lundi 29 Octobre 2012 09:16

Petit conseil : tu sembles nouveau sur le forum. Il y a plusieurs sections dans le forum et en particulier :
- une section petites annonces pour acheter ou cehrcher du matériel moins cher (cf ton sujet sur la recherche de prix correct), il y a aussi un sujet intitulé "Bons plans" que tu trouveras sans peine en faisant une recherche dans l'onglet ad hoc
- une section "revêtements" faite pour discuter d'un choix de revêtement, pour demander des conseils sur un choix, etc, et qui comporte déjà des sujets sur les tenergy, les tenergy fx, et en particulier les T25 et T25fx. De même une recherche t'apportera plein de renseignements

Lundi 29 Octobre 2012 11:16

Citation de Mydode :
Aie...

...ouille !

Même chose : pour de la poussette, prends pas des plaques trop chères, tu feras pas de différence. Plaques dures c'est mieux je pense pour la poussette.

Lundi 29 Octobre 2012 16:43

Prends un 729 fx c'est pas cher et très bon pour les différentes coupes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 16:44 par safari
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général