Mercredi 24 Octobre 2012 00:58
Bonjour à tous,
) et je n'ai jamais eu de problème pour conserver un bon toucher de balle au service, c'était un de mes points forts face à des joueurs du même niveau que le mien (Sriver FX des deux côtés puis Sriver FX/Samba).Mercredi 24 Octobre 2012 01:05
Ton souci vient de l'effet catapulte effectivement. Deux types d'option :Mercredi 24 Octobre 2012 01:06
Ah j'ai oublié une option : le calibra LT spin, qui ne catapulte qu'avec un contact assez franc ; il est très bien en petit jeu et service/remise et on a le temps de mettre beaucoup d'effet au service.Mercredi 24 Octobre 2012 01:17
Merci pour cette réponse Popette59.
Mercredi 24 Octobre 2012 01:27
Si ton bois n'est pas trop rapide, tu peux essayer le T05 normal en 1,9. On met pas mal d'effet avec un tenergy fx mais moins qu'avec un tenergy normal (toujours le me^me souci de catapulte). Enfin ça reste bien mieux qu'un F3 même en version fx et les fx sont plus faciles en top et plus facile à contrôler.Mercredi 24 Octobre 2012 22:04
Ca va le bois Waldner Diablo n'est pas trop rapide et il reste contrôlable mais j'attends un STIGA Allround Carbone qui devrait arriver d'un jour à l'autre (review à venir).
Mercredi 24 Octobre 2012 23:58
avec un STIGA Allround Carbone, avec ce que tu ressent avec tes plaques actuel, j'aurais tendance à conseiller des plaques chinoises comme popette, parce qu'on aime ça ! ensuite en rapport avec les soucis que tu as avec le f3 BS (plaque que je déteste, mais ça c'est perso...) moi, ce qu'il me vient en tête, serait un joola EGP X-soft en 1.8mm pour ton revers, pas d'éffet trampo comme le f3, mousse tendre, très bonne rotation et rapide sans excès......as tu essayé le TIBHAR Bungee sur le revers ??? pour savoir si ce côté mousse dur et un peu typé chinois correspondrais mieux à ton revers ? dans ces cas là, il y aurait la solution de plaques chinoises, style Jupiter Milkyway serait un bon choix. voilà mon avis ami pongiste !
Jeudi 25 Octobre 2012 09:34
Moi je dirais desto F3 normal tout simplement !Jeudi 25 Octobre 2012 09:53
Jeudi 25 Octobre 2012 17:47
moi je suis ok avec tonyvista, le jupiter est une super plaque avec beaucoup d'adhérence, beaucoup de contrôle et qui envoie bien, tout ça pour 20 euros !!! pour le prix d'un tenergy tu peux la changer 3 fois...Jeudi 25 Octobre 2012 18:50
Vendredi 26 Octobre 2012 00:50
Pour commencer, merci à tous pour vos commentaires intéressants, c'est constructif de participer à un forum.
Vendredi 26 Octobre 2012 08:22
La politique de Butterfly est celle qu'appliquent plein de marques quand elles se tournent vers le haut de gamme. Regarde Nestlé : ils veulent sortir un produit haut de gamme, ils ont une formule révolutionnaire et de qualité, ils sortent Nespresso avec les magasins qui vont avec et pratiquent la vente exclusive, résultat => carton plein. ça fait plus de dix ans que certains disent qu'ils vont se casser la gueule avec leur politique élististe, les concurrents sortent des capsules compatibles au supermarché, mais la qualité n'y est pas donc Nespresso remporte encore plus de suffrages.Vendredi 26 Octobre 2012 09:24
Vendredi 26 Octobre 2012 09:47
OK je suis allé à la pêche aux infos sur ce T05 FX ; encore un avis qui corrobore le tien :Vendredi 26 Octobre 2012 10:09
Et pour le poids ? car c' est aussi une des choses que je "reprochais" au T05.Vendredi 26 Octobre 2012 10:50
C'est nettement plus léger en fx. Peut-être un poil plus lourd que le shark, et encore c'est pas sûr.Vendredi 26 Octobre 2012 12:19
Sinon si tu as adoré le T05fx sur le coup droit, je ne te conseille pas d'essayer un T64fx en 1.9 sur le revers.
Vendredi 26 Octobre 2012 13:40

Vendredi 26 Octobre 2012 14:16
Le T05 est très adhérent, un temps de contact balle/raquette plus court que la moyenne, ce qui m' a personnellement déplu, c' est très rapide et assez "dur" ; pour couronner le tout, c' est hyper lourd comme plaque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements