Samedi 27 Octobre 2012 14:34
Bonjour à tous,Samedi 27 Octobre 2012 14:57
pas mal apres moi je joue avec le meme bois par contre en revers j ai une plaque ktl golden start loop pas mal du tout et en coup droit une xiom omega 2 tres tendre peut etre un peu rapide mais le bois a un controle enorme apres tu as des revetements type pryde 30 tendre ou un lkt rapid sound tres bien et peu cher mais si tu aimes tes plaques ne change rien deja ton bois est tres bienSamedi 27 Octobre 2012 15:44
Moi je te déconseille un tensor comme l'impulse speed. C'est sympa à jouer mais tu risques de faire des fautes sans trop comprendre pourquoi. Essaye des revêtements classiques tendres comme le sriver fx ou en chinois LKT pro xp.Samedi 27 Octobre 2012 15:51
Alors j' ai eu moi Impuls Speed, F3 Big Slam etc... sur ce bois excellent d' ailleurs, et suis assez d' accord au final avec ce que dit Popette.Lundi 29 Octobre 2012 11:59
Bonjour,Lundi 29 Octobre 2012 13:18
Oui, il y a une grande difference entre les tensors et les non tensors.Lundi 29 Octobre 2012 16:38
J'suis d'accord avec les potes. Vas pas chercher le nirvana avec des plaques de tueur alors que toi-même tu nous dis vouloir t'assagir un peu et bien apprendre ...etc... Fais-le. Prendre des plaques "basiques" tendres si tu veux du tendre, les LKT pro XT sont très bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois