Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura - Page 11

Mercredi 02 Octobre 2013 16:53

MERCI mais TH AP BA représente quel revetement,, quels sont les grands principes de différences de jeu, de geste avec le PL

Mercredi 02 Octobre 2013 11:41

merci skippi,
je joue globalement à la table, je bloque, je pousse, je recule un peu mais jamais bcp, et surtout J'attaque avec mon PL, j'essaie de faire monter la balle pour finir le point du CD, je ne joue jamais aussi bien que lorsque je mène le jeu en plaçant la balle, en accélérant, en alternant balle courte et balle longue, balle sabrée ou balle portée donc flottante. J'ai bcp de plaisir à bloquer du revers avec mon PL comme avec un backside, et d'attaquer, de frapper, mon PL est OX, comme je suis ouvert à tout, pourquoi pas un anti,

Mercredi 02 Octobre 2013 10:21

slt, personne pour me répondre et me conseiller un premier choix d'anti, quel dommage

Mardi 01 Octobre 2013 16:39

slt, pardonnez mon intrusion, je suis picoteux, pourriez vous en quelques lignes me décrire les différences entre PL ET ANTI, si un topic n'a pas déjà été fait ou des réponses apportées, merci,

Lundi 23 Septembre 2013 09:41

slt,
R3 poule B, GEVRY 6 PTT DOLE 8
match serré et dans une bonne ambiance, je pense qu'on ne doit pas perdre, le match nul aurait été mérité à minima, mais c'est le jeu, nous avons arbitré tout le match, en 2h30 l'affaire était joué, il ne nous a même pas traversé l'esprit de demander aux joueurs de Dole d'arbitrer, on y pensera la prochaine fois,
la compo des équipes, Dole 14.13 12 11, GEVRY, 13.13 11 11,
je crois que notre passage en R3 ne durera que cette demi saison, le passage aux équipes à 4 joueurs ayant considérablement remonté le niveau

Jeudi 12 Septembre 2013 09:03

tout à fait bluffant, j'ai testé talon, akadi l1, météore, spinlord, grassdt, c8, et bien d'autres encore mais celui ci a cette particularité de permettre des frappes fortes et seches et surtout de bloquer ce que je ne pouvais presque pas faire avec le talon, sur top du CD ou du revers je rentre dans la balle pour soit bloquer soit frapper moi même la balle, ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas progressé dans mon jeu ou sur ce geste, c'est vraiment le PL qui le permet, et qui va faire évoluer mon jeu vers un peu moins défensif vers un peu plus offensif, et je ne suis qu'un petit joueur mais les différences de capacité de jeu sont incroyables,

Mardi 10 Septembre 2013 16:30

salut,
troisième entrainement avec le CAFIII, je suis totalement bluffé par la facilité avec laquelle je peux attaquer et sur presque n'importe quelle balle, frappe seche et placée, et ensuite bloc actif très facile à réaliser comme avec un BS, je pense que ce revêtement va faire évoluer mon jeu dans le bon sens,

Mardi 10 Septembre 2013 15:23

je me suis forcé hier soir à l'entrainement sur ce geste et vraiment le sentiment de gène pour mes adversaires prédomine, du moins inquiète, j'essaie de porter un peu la balle au moment de la poussette et le résultat est intéressant, balle difficile à attaquer parce qu'on ne peut s'appuyer dessus,

Lundi 09 Septembre 2013 16:25

merci de vos remarques, je vais donc travailler le geste à l'entrainement puisque en général le retour de l'adversaire monte et me permet de frapper ensuite, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que c'est un geste si difficile à réaliser, ça j'en avais bien conscience, et je veux absolument le développer pour ne pas dire le maîtriser pour gêner encore plus l'adversaire et me mettre en situation de finir le point, je crois que l'alternance d'une poussette et d'un renvoi à plat peut avoir son intérêt en cours de jeu

Vendredi 06 Septembre 2013 14:03

merci xyphis, je parle bien de couper comme avec un BS, j'ai un punisher comme bois qui est un bois de défense killerblade et UN PL OX, j'ariive à faire le geste de ta deuxième solution mais pour la première c'est vraiment difficile, et je ne veux pas mettre de mousse, c'est vrai que mon idée est de couper la balle mais je ne suis pas sur qu'avec un picot je mette beaucoup d'effet, mais comme souvent faire croire à l'adversaire que ... suffit parfois à s'assurer le point ou à te mettre en situation de conclure

Vendredi 06 Septembre 2013 08:53

salut à tous,
amateur de picot long depuis 4 ans maintenant, je crois en avoir essayer une bonne quinzaine, je joue actuellement avec le CF3 en ox, mais je n'ai jamais pu sur aucun de mes picots réaliser une poussette correctement. ma balle partant souvent dans le filet. je fais attention de bien passer sous la balle, de la porter plus qu'avec un BS mais rien n'y fait, c'est filet si je ne fait pas attention ou alors elle sort parce que je l'ai trop porté. je vois en championnat des joueurs pousser sans difficulté, mais je m'interroge sur leur façon de faire. le soucis c'est que c'est un geste, un outil une arme qui manque à mon jeu puisque j'aimerais pouvoir alterner poussette et renvoi à plat, et je ne suis pas sur que 2h de robot par jour à pousser reglerait mon problème

Lundi 19 Août 2013 09:12

salut à vous,
je vais essayer le CF3 en ox pendant une quinzaine de jour à la place du Talon sur un bois killerlbade punisher, les picots sont plus fins effectivement que le talon, je fais un essai jeudi et je vous redis,

Mercredi 22 Mai 2013 08:53

slt,
pas vu un match j'avais la chance d'être en vacance à l'étranger, sur quel site pourrais je revoir les matchs parce que ça fait un bout de temps que je cherche sur le net en vain, merci

Lundi 22 Avril 2013 15:33

salut à tous,
R2B Gevry 11 Vieux Charmont 09
victoire pour nous du fait d'une équipe de VC pas tout à fait complète, belle journée de ping, les joueurs de VC sont vraiment sympas. heureux de nous maintenir, mais il est vrai avec un peu de chance,
le passage à 4 joueurs va mettre notre club dans la mouise, pas possilbe de faire 3 équipes et si l'on ne fait que 2 équipes, on va perdre des joueurs, alors l'enfer nous attend sans compter la répartition des joueurs dans les équipe....

Lundi 08 Avril 2013 16:12

slt,
quelles sont les principales différences entre dornenglanz et talon en ox bien sur merci

Lundi 08 Avril 2013 11:27

salut,
bien sur le L2 a des picots plus souples donc permet de mieux trancher la balle à mi distance ou sur la ligne de fond pour les défenseurs, il est donc bcp plus difficile à contrôler sur le petit jeu à la table, et donc moins adapté, le L1 te conviendra bcp mieux car plus polyvalent, plus de contrôle, de possibilité d'attaque et restant très gènant et peu sensible aux effets,

Lundi 08 Avril 2013 11:23

salut à tous,
R2 Poule B, Seloncourt Gevry, 14/06, défaite logique à 5 joueurs pour Gevry, mais le regret de n'être pas 6 pour accrocher un match nul qui semblait à notre portée,
Une belle équipe de jeunes sympathiques, dirigée par un ancien vraiment cool,
de beaux matchs, des regrets pour une belle perf, une bonne aprem de ping.
merci à Seloncourt qui a vraiment une belle salle mais qui devient vite ingérable quand il y a deux matchs dans la salle le même jour.

Mercredi 03 Avril 2013 17:12

salutRireo,
oui mais toi tu utilises ton PL comme personne avec une technique si particulière, impressionnant, d'ailleurs n'aurais tu pas de vidéo d'un de tes matchs, parce que pour le coup c'est surprenant mais surtout terriblement efficace,

Vendredi 29 Mars 2013 17:09

bonjour,
je n'arrive pas à pousser avec mon PL OX, les balles vont quasi systématiquement dans le filet et si je force elle sorte du jeu, tout ça bien sur avec en face une poussette très active, alors oui je passe bien sous la balle mais 1 fois sur deux c'est filet, alors que la plupart des picoteux que je vois ne rencontre pas de difficulté, ????

Lundi 18 Mars 2013 15:40

slt, gevry sirod 10/10
match sympa avec des rencontres disputées,
En A 5 points sur des joueurs tous mieux classés,
En B 1 point sur les 7 possibles sirod jouait à 5, une poule B qui nous fait faire match nul, je le dis d'autant plus facilement que je jouais en b et que j'ai joué comme un sac, parce que je veux rester poli, bravo aux joueurs de sirod
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Résolu