donc je redis,
LONS a donc bien sa R2 qui disparait, ce qui signifie que sa R3 va récupérer tous les joueurs de R2, des 13 et 14 à minima, sympa pour les autres équipes de la poule R3 qui vont lourdement déguster, et ainsi fausser la poule, pas normal non ????
salut picoteux,
surpris de voir un joueur, (laplaud) avec un aussi gros classement jouer avec un COS 3,
je pensais que ce bois était utilisé par les petits joueurs comme moi, j'ai un talon ox sur le revers, peux tu m'expliqure laplaud quel est ton jeu, près de la table en bloc ou à mi distance ou très loin de la table, que te permet ton bois mais aussi son association avec un gdtc, merci
salut dam 59,
je joue actuellement avec le cos 3 et le talon ox en revers et je peux t'assurer qu'il n'est pas très lent je le trouve aussi rapide que le poisonner 2 avec lequel je joue en alternance, je te conseille le punisher série 2 des Killer blade, qui t'apportera un contrôle inégalé, et une vitesse mesurée, bois de fabrication française, maintenant le cos 3 coute 20 € et le punisher 70€ mais pour le coup aucune commune mesure dans la qualité du bois,
salut,
non je n'ai pas essayé le curl P1r, mais mon essai du cos 3 m'a surpris, de la vitesse, autant qu'avec mon POISONNER 2 SURprenant et décevant je voulais avant tout ralentir mon jeu sur le revers puisque j'ai un talon PL ox, et j'ai vraiment le sentiment d'être aussi rapide qu'avant,
salut les amis,
je joue actuellement avec en bois un poisonner 2, en revers un talon ox et en cd un tropy ou rapide sound de LKT, j'ai voulu tester en bois un COS3 parce ce que je voulais perdre de la vitesse et donc gagner en contrôle notamment sur le revers que j'utilise le plus puisque j'ai un jeu plutôt de défense à la table. sauf que, ce COS 3 que tout le monde qualifie de bois lent voir très lent, me donne l'impression après deux entraînements d'être aussi rapide que mon poisonner ce qui fondamentalement me dérange, me surprend, quelqu'un a t-il joué avec le COS 3 ou peut-il me faire partager son expérience, merci
salut à tous,
merci pour tous ces messages je n'ai jamais autant ris, même si je ne suis pas totalement persuadé que unmalade à voulu si rigoler que ça, en tout cas épatent,
salut les amis,
picoteux long depuis trois ans, j'ai je crois testé près de 12 PL différents et toujours en OX,
je me suis arrêté sur les conseils d'antiploc sur le dragon talon en revers, et je vais tester un vieux bois de défense le cos 3 parce que je recherche encore plus de contrôle notamment sur de grosses attaques ou avec mon bois actuel le poisonner 2 j'avais tendance à sortir, pas encore testé l'ensemble je verrai bien semaine prochaine, si vous avez un vécu sur cet ensemble, alors...
super, je te remercie, je suis un joueur polyvalent, j'aime aussi bien rester en défense à la table que reculer pour défendre, je suis offensif sur le CD, lequel te semble le plus adapté
merci ch4rlus
peux tu me dire les particularités de chaque bois dont tu me parles, j'imagine que tu les connais bien que peut etre tu les as essayés, merci
le killer blade est un bois sec avec un contrôle monstrueux mais rapide à mon gout, donc si le côté sec me convient avec mon PL OX je souhaite qu'il soit moins rapide,
les bons joueurs disent que pour utiliser un PL en ox mieux vaut que le bois soit sec car la gêne occasionnée par le PL sera plus grande... ??? c'est sans doute vrai
salut à tous,
je joue actuellement avec un bois killerblade, et je me pose la question d'un autre bois moins rapide mais avec autant de contrôle, que pouvez vous me conseiller merci,
salut,
je joue actuellement avec un kokutaku 911 sur le revers et je vais essayer akkadi l1
qui peux me parler de ce revetement et notamment de ces plus par rapport au 911
salut,
je joue actuellement avec sur le revers un PL kokutaku 911 parce que ces picots sont longs et semble plus gêner les adversaires, je vais essayer semaine prochaine akkadi l1, quelqu'un peut-il me donner des éléments de différence sur ces deux picots, je joue en général près de la table et le plus possible à plat pour bloquer ou attaquer, merci,