Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura - Page 16

Vendredi 11 Février 2011 14:20

a ce propos, si un désesperé veut vendre un akkadi L1 noir ox, il peut toujours me faire signe, merci

Vendredi 11 Février 2011 10:56

d'ailleurs il y a aussi akkadi l2 alors ...

Vendredi 11 Février 2011 10:48

salut picoteux,
je joue en revers avec un pl soit giant métérorite soit kokutaku 911, j'entends parler du feint long 2 ou de akkadi l1, quelles différences entre ces picots, en sachant que je ne suis pas un vrai défenseur à 3 m de la table mais plutôt en bloc ou attaque avec picot. merci,

Mardi 08 Février 2011 12:00

bonjour,
j'utise un giant métérite ox, alors lequel des deux, feint long 2 ou le curl,
en sachant que je l'utilise sur le revers et que j'attaque avec, je ne suis pas un pur défenseur, je préfère rester à la table, merci de vos réponses,

Jeudi 13 Janvier 2011 17:10

bonjour à vous,
qui peut me parler du PL FEINT III de butterfly je crois,
merci,

Mercredi 15 Décembre 2010 10:13

salut,
je colle mon picot long toujours avec des feuilles auto collantes achetées chez intersport, ras super pratique et le picot ox ne vrille pas,

Mercredi 01 Décembre 2010 14:31

quelqu'un joue t-il avec le CTT POGO, merci de me donner votre ressenti,

Mercredi 01 Décembre 2010 14:07

salut picoteux,
merci à pang tao et slyfred pour leur réponse. bien sur qu'il me faut m'entrainer, ma remarque était plus liée au fait, que je ne rencontre "jamais" à mon niveau bien sur donc jusqu'à un classement 14 des joueurs capables de me faire pousser dans le filet, et ce de façon quasi systématique, je crois que j'aurais du plus insister sur un renvoi à plat, le top revers pour moi pas possible sais pas faire,
je vais donc retourner derrière la table pousser la balle,

Lundi 29 Novembre 2010 17:09

salut,
j'ai joué ce week et perdu deux matchs sur 3,
j'ai notamment perdu contre un joueur qui en coupant m'a fait mettre quasiment toutes les balles dans le filet, j'ai un picot long sur le revers je suis fumace parce que je n'ai pas compris, j'ai tenté de bien passer sous la balle, de la frapper un peu plus, rien alors perdre juste sur de la pousse, quel effet pouvait -il bien mettre, help me,

Vendredi 26 Novembre 2010 16:07

salut amis picoteux,
je viens de lire les quelques pages de ce forum sur l'utilisation d'un picot long et j'ai trouvé tout ça très interessant alors je voudrais partager avec vous,
tout d'abord je joue avec un revêtement chinois, le météorite giant sans mousse, j'en ai d'ailleurs essayé plusieurs et ce depuis maintenant deux ans et j'ai pris deux cents points au classement, je serai 1100 à l'intersaison, je suis donc un petit joueur et je pèse mes mots.
le picot long c'est une passion découverte depuis peu, je trouve qu'il offre une panoplie de coups que des R lisses n'offres pas et apporte un plaisir dans le jeu inégalé.
Jouer avec un Pl est plus dur qu'avec une planche "normale", parce que chaque imprécision se paye cache, alors quand je m'entends dire que je gagne grace à mon picot, je réponds que je gagne grace aux heures d'entrainement qui me permettent d'un peu maitriser mon picot. j'ai gagné le week dernier un 1350, soit un gros joueur pour moi à qui j'ai mis une vrai doudoune, ma marge de progression reste donc grande et je sais que je n'utilise que peut ^tre 15% de mon picot.
alors je regarde des vidéos, pour travailler des gestes spécifiques, des services particuliers et progresser,
j'attends vos remarques, pour échanger sur le sujet. merci
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Résolu