Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura - Page 14

Jeudi 10 Janvier 2013 09:05

salut logredoubs,
je n'ai jamais imaginé un seul instant vous inquiété, surtout pour une équipe qui descend de R1, ça va vraiment être sympa, et je suis très impatient de me frotter à de bons joueurs qui me sont bien supérieurs, j'espère en tirer profit pour progresser

Mercredi 09 Janvier 2013 11:50

salut à tous,
surprenant cette mousse à priori, stock épuisé chez misterping, ou peut on en retrouver, je partage mon jeu entre le talon et le zeitgest, toujours pas choisi définitivement, je trouvais le talon un peu trop rapide,

Mercredi 09 Janvier 2013 09:27

salut à tous,
ça fait plaisir de retrouver andelot st ferjeux et torpes, les autres sont inconnues pour nous (gevry), mais que ça va être difficiles, de gros matchs en perspective et j'espère pleins de joueurs qui détestent les PL que je puisse espérer faire quelques matchs, grosse impatience de débuter contre st ferjeux contre qui on a fini la saison en R3, difficilement d'ailleurs,

Vendredi 04 Janvier 2013 16:49

salut à tous,
je voudrais savoir si parmi vous certains ont testé la compo de ma nouvelle raquette, à savoir, un bois de défense punisher série 1 de Killerblade avec en revers un PL Zeitgest OX et en CD un lktpro xt en 1.8 mm
je découvre le bois et le lkt, j'ai déjà joué la première partie de saison avec le zeigest mais monté sur un COS3 pour un résultat très satisfaisant, merci de vos remarques sur ces associations,

Vendredi 04 Janvier 2013 14:03

et oui ma nouille, c'est moche cmais je crois que ce n'est pas fini, avec la saison qui nous attend, j'ai commandé un nouveau coup droit pour remplacer ton desto qui n'était plus à la taille de mon punisher, test lundi soir, je suis impatient,

Mercredi 26 Décembre 2012 14:10

Émoticône Émoticône Émoticône
mince alors, j'étais persuadé que les poules étaient connues, bon mine de rien, ça ne peut pas être pire que tes prévisions donc c'est une bonne nouvelle,

Mercredi 26 Décembre 2012 10:34

salut,
j'utilise le S zeitgest qui me convient à merveille, après 15 PL OX différents, celui ci m'offre un bon compromis, j'utilisais avant le talon plus gênant mais plus difficile à contrôler, je préfère donc gagner en contrôle et perdre de la gêne, mais ces spinlord sont de bons revetements,

Mercredi 26 Décembre 2012 09:47

salut le grain,
oui maintient difficile au vue de la poule, mais il va falloir faire avec si l'on veut progresser,
j’espérais pouvoir passer à vercia boire un vin chaud et profiter des illuminations mais ça ne va pas être possible, j'attendrai l'année prochaine,
j'ai vu que vous aviez fini 3ème de poule, il va bien arriver un moment ou ça va vous sourire,
bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Lundi 24 Décembre 2012 13:58

non ce n'est pas jean luc mais christophe, je jouais avec l'équipe 2 ( grand picoteux) quand on vous a rencontré, c'est vrai tu as raison, toujours un état d'esprit irréprochable dans le jeux, je crois qu'au vu de la poule on va en baver des ronds de flan pour se maintenir,

Lundi 24 Décembre 2012 10:22

salut jujum25
oui notre équipe de gevry monte en R2, je ne sais pas dans quel club tu joues lorsque tu dis que l'on t'avais privé de la montée,
notre seul objectif est le maintien, on a modifié les équipes pour nous renforcer mais ça risque d'être très dur, nous en avons bien conscience, la bagarre risque d'etre dur mais dans tous les cas elle sera sympathique

Mardi 18 Décembre 2012 16:27

salut,
je viens d'un killerblade poisonner 2 qui est un bois avec un côté défense et l'autre attaque, c'est ce qui te correspondrait le mieux tout en gardant un contrôle énorme, pour moi il était un peu trop rapide je passe au punisher,

Lundi 03 Décembre 2012 17:52

salut,
as tu toujours le punisher et pourquoi le vends tu, qu'est ce qui ne t'a pas plu,

Lundi 03 Décembre 2012 17:14

salut,
élément de réponse pour davido et jean mi,
notre R2 est descendue en même temps que la R3 montait, donc pas de montée possible dans la division d'une équipe descendante, il ne nous a pas été fait état d'équipe première ou pas,

Mercredi 14 Novembre 2012 16:01

bonjour,
je voudrais savoir si un joueur peut muter à l'inter saison et sous quelles conditions si tant est qu'il y ait des conditions mais je n'en suis pas sur, merci,

Vendredi 05 Octobre 2012 08:45

salut popette,
surprenant mais je vais essayer de débuter mon geste au niveau de la balle et non en "prenant de l'élan" en commencant plus bas, pour la jambe droite pour un droitier, ça va etre difficile parce que contre ma nature, je vais tester tout de meme,

Jeudi 04 Octobre 2012 17:23

salut, et merci pour vos conseils, je n'étais pas là ces derniers jours et je n'ai donc pas pu vous répondre,
1ère remarque, la jambe d'appui n'est-elle pas la jambe opposée au jeu, je suis droitier, j'ai l'habitude sur le jeu avec mon CD d'avancer la jambe gauche, et lorsque je fais un revers j'avance la jambe droite...
2ème, je suis myope comme une taupe avec en plus des verres progressifs, donc oui il peut y avoir une incidence sur mon jeu
3ème, j'ai l'impression qu'en laissant retomber la balle j'ai moins de déchet parce que je dois être plus actif, rentrer plus fort dedans, donc moins de risque de rater et donc plus d'efficacité, mais ce n'est qu'une impression,
vous ne semblez pas forcément d'accord entre vous, et ce n'est pas simple à faire, le plus dure est de réussir à mettre de l'effet sans renvoyer la balle trop fort et donc de la faire sortir, je n'ai pas ce pb de loin parce que là je peux frapper et toper sans risque c'est plus simple pour moi,

Vendredi 28 Septembre 2012 17:24

salut,
je joue au ping depuis 20 ans ou plus peut être et je m'aperçois malgré mes nombreuses séances d'entrainement que j'ai toujours du mal à toper, je dirais que je connais le geste la posture à adopter mais trop souvent parfois 1fois sur 2 je ne touche même pas la balle,
parfois je frappe trop la balle, parfois je veux tellement la lifter qu'elle n'avance pas,
alors je m'applique je regarde mon bras ????? et je top mais souvent sans vraiement de vitesse et de spin, que faudrait-il que je fasse pour réapprendre, travailler ce geste important dans mon jeu puisque du revers j'ai un PL OX qui me met en situation favorable que je n'arrive pas à conclure par cette maladresse,
je joue dans un petit club (20 licenciés) ou il n'y a pas d'entrainement, merci de vos conseils, je suis prêt à reprendre le b.a.b.a

Vendredi 28 Septembre 2012 17:16

je joue avec un PL OX sur le revers et je dois avouer que les blocs ne sont pas simples, notamment sur les tops ou je trouve que la balle s'écrase et ne laisse que peu de possibilités de bloquer, dans tous les cas avec un PL j'ai le sentiment qu'il faut que je prenne vraiment la balle au rebont pour réussir mon geste, ce qui implique que c'est un bloc actif qui gène quand je le réussis, je dis bien quand je le réussis, parce qu'il faut que je sois à la table et bien placé, donc des conditions difficiles à réunir à mon niveau d'autant que la plupart des picots que je vois ne bloquent pas

Vendredi 21 Septembre 2012 16:48

merci pour vos infos, je joue contre lons ce dimanche je vous redirai l'équipe présente,
bons matchs et bonnes perfs

Vendredi 21 Septembre 2012 12:00

vous avez sans doute raison, mais sur le site de la fftt ils ont encore 17 joueurs inscrits classés de 14 à numéroté pour un PN et une R1, ce qui laisse bon nombre de très bons joueurs pour les autres équipes et notamment la R3, je me trompe peut être ou les noms sur la fftt ne sont plus bons ce qui pourrait expliquer vos remarques sur les 8 joueurs perdus,
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Résolu