Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura - Page 3

Mercredi 19 Novembre 2014 09:12

slt,
y a t-il des vidéos de ce match contre istres, merci

Lundi 17 Novembre 2014 16:33

slt,
prono R3 A
Torpes : Lure 9/5
Belfort : Valentigney 10/4
Danjoutin Jussey 2/12
Esp lons : Gevry 5/9 encore un petit effort
3 grosses équipe dans cette poule qui ne laissent que peu de chances aux concurrents, Jussey, torpes et Belfort mais quel plaisir que de les jouer,
bons matchs à tous,

Mardi 04 Novembre 2014 09:05

slt
prono R3 B
Jussey, Torpes 7/7 je vois bien un match nul avec ces deux grosses équipes
Lure, Belfort 6/8,
Valentigney, Lons 8/6 mais un match nul reste envisageable
Gevry Danjoutin 8/6 sans doute le match du maintien pour nous, alors je veux y croire
bon ping à tous

Mercredi 29 Octobre 2014 12:01

SLT,
beau résultat malgré tout pour Morez, le match important est le prochain pour prendre encore 3 pts aux poursuivants,
existe-t-il une video comme pour le match contre issy

Lundi 20 Octobre 2014 16:21

personne n'a d'images de morez sur son dernier match contre ISSY , merci

Lundi 20 Octobre 2014 09:54

slt,
R3A, mes pronostics étaient presque bons,
torpes Gevry 7/7, je l'avais annoncé avec Daniel qui fait 3 et nouille qui fait 2 contre mieux classé que lui, Cyril fait 1 et Axel 0
Belfort Jussey 7/7 j'avois pronostiqué Jussey gagnant 8/6
valentigney lure 1/13, j'avais bien prévu une victoire de Lure mais pas aussi marquée
esp lons danjoutin 5/9, prono gagnant aussi

Allez les amis, encore une petite victoire et le maintien sera presque acquis,

Lundi 13 Octobre 2014 11:07

salut,
pronostics R3 A
Torpes Gevry 7/7 parce qu'il tout de même y croire même si l'on sait que Torpes c'est du solide et surtout bien supérieur en classement
Belfort Jussey: 6/8
Valentigney Lure clairegout : 5/9
esp lons Danjoutin 6/8
à bientôt

Jeudi 02 Octobre 2014 17:03

slt,
il est vraiment dommage de ne pouvoir disposer de vidéos des matchs, quelqu'un connait-il la date du prochain match et le lieu merci

Lundi 29 Septembre 2014 08:59

slt,
R3A Gevry Belfort 3/11
belle équipe de Belfort, 17/16/15/15 et toujours sympathique contre 15/13/13/12 pour Gevry , 6 belles perdues pour Gevry qui aurait pu espérer un peu mieux au vue des matchs serrés,

Lundi 22 Septembre 2014 17:08

slt,
victoire en R3A de Gevry contre valentigney 13/1,
premier pas vers le maintien, bravo aux collègues et surtout bonne continuation

Mercredi 10 Septembre 2014 13:53

par contre wang zhen est à quel niveau il me semblait pourtant mieux placé que notre zhiwen

Mercredi 10 Septembre 2014 11:54

deux belles perf de zhiwen me semble t-il parce que gardos et gerel sont bien dans le top 50 mondial ?

Jeudi 04 Septembre 2014 14:17

tcho,
que morez joue à morez n'a rien de scandaleux en soi, au contraire mais se priver du soutien d'un public nombreux à lons ou dole lieu central me parait surprenant, dans tous les cas il me sera impossible de monter à morez en semaine, c'est dommage,

Vendredi 29 Août 2014 11:57

salut,
très sinceremnt pour ma part je ne joue jamais aussi bien que lorsque je ne connais pas le classement de mes adversaires et c'est ainsi que j'ai fait les plus grosses perf
tout simplement parce que le psychologique est pour ma part très important donc j'évite de me mettre la pression avant un match en regardant les classements, à savoir que ça marche dans les deux cas, faire un perf ou une énorme contre,

Vendredi 29 Août 2014 09:29

Citation de Francis :
J'en connais un qui l'a fait, il a perdu 3 classements (12 à 9), mais il continue à jouer et à y prendre du plaisir. Et de temps en temps, il fait un changement de main en plein échange, c'est plutôt perturbant. Content


merci de vos remarques, mais qu'appelles tu cataplasme de pommade ?

Jeudi 28 Août 2014 16:33

Citation de nicopong1 :
3 choses importantes lors de l'impact :
- la vitesse
- la finesse du toucher
- l'endroit de l'impact sur la palette : plus l'impact va se situer vers le centre de la palette, moins il sera coupé, plus il sera près du bord de la palette, plus il sera coupé. C'est d'ailleurs ce qui permet le maquillage entre un service coupé mou et un service coupé très coupé.


peux tu expliquer ce principe de différence de coupe entre centre et bord de raquette,

Jeudi 28 Août 2014 16:26

salut
une épicondylite interne et externe persistante m'oblige à arrêter le ping depuis 3 mois maintenant et sans doute jusqu'à la fin de l'année, j'envisage d'utiliser ma main gauche pour rejouer, certains parmi vous l'ont-ils déjà faits, merci de partager vos expériences

Lundi 11 Août 2014 16:23

salut,
oui j'en ai un exemplaire avec lequel j'ai joué pendant 3 ans, le côté kevlar est sec et rapide et s'adapte parfaitement à un picot soft mi long ou long, le coté noyer pour un backside, raquette avec un contrôle énorme, une vitesse certaine parce que le kevlar influe sur le côté bois, rajoute le manche carbone qui rend le toucher encore plus sec, c'est une excellente raquette classée combi et qui rentre bien dans ce style de jeu, en plus fabriquée en France donc de la qualité

Lundi 11 Août 2014 14:07

salut Gilles et merci,
le maintien est toujours difficile lorsque l'on monte de R4 à moins de se renforcer dur,, mais le principe du yoyo on connait et je crois que l'on a pas fini,

Jeudi 07 Août 2014 14:11

salutRireo,
j'aimerais bien mais épicondylite qui ne se soigne pas et donc pas de reprise de championnat en septembre et je croise les doigts pour rejouer en janvier 2015 autrement je me mettrai au ping de la main gauche, un vrai crevè cœur de ne pas pouvoir rejouer,
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Résolu