Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura - Page 12

Vendredi 15 Mars 2013 11:41

slt,
c'est vrai que bcp de joueurs parlent du donerglanz mais jamais du zeitgest, pourquoi, ce dernier n’intéresse personne à part moi, c'est bien dommage parce que je n'ai aucun point de comparaison, alors avis aux amateurs,

Jeudi 14 Mars 2013 11:32

slt,
j'ai joué 8 mois avec un L1 qui m'a bcp aidé dans la maitrise du PL, et si aujourd'hui je joue avec un zeitgest, je me pose la question d'un retour avec le L1, qui je pense ne dois pas être si différent que ça que mon PL actuel, mais je n'ai pas de recul suffisant pour comparer les deux, il faut que je me remette à l'utiliser, je vais attendre la fin du championnat pour ça,

Mercredi 13 Mars 2013 08:47

slt
retour sur match du week dernier,
bravo et félicitation aux joueurs de belfort en R2 B, très bons très sympas et malgré une sévère déculotée de beaux matchs disputés, merci à eux de leur accueil,
prono pour ce week,
St ferjeux torpes, 8/12 parce ce que l'équipe de David est forte et très homogène et que les abs à St Ferjeux sont nombreux,
Seloncourt Belfort, match de la montée 9/11 pour Belfort, bien qu'un match nul semble plus logique
lure Vieux charmont, 5/15 si lure arrive à faire une équipe, je leur souhaite en tout cas
Gevry Andelot, match jurassien pour le maintien,11/9 pour nous, parce que je ne veux pas imaginer une défaite, ce sera dur,
bon week de ping à tous,

Vendredi 08 Mars 2013 16:18

salut picoteux,
plus de gène plus de contrôle meilleur retour d'effet sur topsin, bloc plus aisé, pousse gènante, le PL OX est véritablement plus intéressant, tout va dépendre de ton style de jeu, j'aurais tendance à dire de commencer avec un OX pour apprendre à maitriser le PL et ensuite d'augmenter en mousse si tu veux attaquer fort avec,
maintenant j'arrive facilement même à mon petit niveau à finir des points du revers frappé sur des joueurs plus forts que moi, donc plus de possibilités à exploiter au départ

Mardi 26 Février 2013 17:37

salut copablanco,
quel topic pour le zeitgest, je ne l'ai pas trouvé, peux tu me guider, merci,

Lundi 25 Février 2013 17:48

slt picoteux,
j'utilise actuellement le zeitgest ox de spinlord qui peut me faire un comparatif avec le dornenglanz, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vendredi 22 Février 2013 11:41

slt à tous,
ne soyons pas inquiet de nos classements, ils reflètent le niveau de la FCOMTE c'est tout, les équipes à 4 vont améliorer les choses mais ne rien rêgler, notre niveau restera inférieur aux autres régions,
petit pronostic en R2B
Vieux Charmont vs St Fergeux : 8/12 je vois bien notre ami Gilles l'emporter si son équipe est complète bien sur
torpes seloncourt : 10/10 ou 11/9 parce que les classements des joueurs de seloncourt ne refletent pas leur niveau, personne ne s'y trompe je crois même si je penche malgré tout pour une victoire de torpes
Belfort Gevry : 19/1 parce qu'il va bien y avoir une petite perf chez nous,
andelot lure 11/9 voir match nul si malheureusement les jurassiens ne sont pas complets,

Lundi 18 Février 2013 14:19

slt,
R2 B Gevry, lure 15/05, nos amis de lure n'étaient que 5, donc plus simple pour nous, de jolis matchs bien disputés, poule A 8/2 poule B 7/3

Vendredi 15 Février 2013 08:43

oui boubou a raison GDTmais surtout un PL qui te donne du contrôle avant de viser un PL trop gènant, mais sur misterping il y en à des tonnes qui te conviendront,

Mardi 12 Février 2013 09:03

salut à tous,
je recherche un joueur pour entrainement les midi deux en semaine, à gevry ou ailleurs, dole par exemple, et oui pas forcément le temps de m'entrainer le soir alors si ça peut intéresser quelqu'un, merci de me faire signe,

Lundi 11 Février 2013 11:43

slt à tous
prono pour ce week en r2 B
st Ferj Sirod, 14/06 surtout si Sirod n'est pas complet
Seloncourt Vcharmont 09/11 et oui il faut y croire
belfort torpes : 11/09 mais je pencherais bien pour un nul
Gevry Lure : 11/09 parce que c'est un espoir, mais qui va aussi dépendre de leur compo d'équipe,
bonne semaine et bon matchs

Vendredi 08 Février 2013 11:37

je crois que ce n'est jamais simple,
le mental est essentiel pour aller au bout d'un match et le gagner parce qu'il est tellement facile de se déconcentrer, de lacher sans même forcément s'en rendre compte, penser que soit le score est acquis ou au contraire que le match est perdu,
gagner 2sets à 0 6/2 dans le dernier et au final perdre, ou perdre 4 balles de match d'affilé, dans ces cas là (mon cas), ce n'est que le mental qui faillit, et pas autre chose et comment lutter contre ça, ????????????

Jeudi 07 Février 2013 16:43

un bois sec permet sur un PL ox d'obtenir plus de gène, mais le GDT gène peu, bcp moins que le talon comme dit précédemment, le choix du PL dépend du jeu que l'on veut développer et dans lequel on se sent bien, le talon gène bcp mais il est moins contrôlable et utilisable sur certaines phases de jeu, donc difficile à utiliser et un jeu ne peu se construire que sur l'attente des fautes de l'adversaire, à un moment il faut passer à autre chose, donc faire évoluer son jeu, j'ai perso quitté le talon pour prendre un zeitgest qui m'offre plus de polyvalence à la table et à mi distance mais ce n'est qu'une histoire de gout,

Mardi 05 Février 2013 08:54

salut,
je suis bien d'accord avec toi top this way, j'ai besoin de serrer le poing de me motiver perpétuellement, c'est une forme de combat, et cette bagarre est d'autant plus dure que le joueur est meilleur, parce que psychologiquement c'est toujours facile de lacher, sans forcément trop s'en rendre compte, mais je parle bien d'un combat avant tout contre soi, et intérieur,

Dimanche 03 Février 2013 18:44

salut,
gevry thorpes en R2 3/17 défaite logique contre une équipe bien plus forte que nous,
des matchs sympas, parfois serrés, toujours un grand plaisir à jouer contre plus fort que soi, bravo davido et bonne continuation,

Mardi 29 Janvier 2013 11:26

salut,
poisonner 2, kevlar d'un côté donc très sec et rapide pour ton revers et off+ sur le coup droit, c'est un bois killerblade allround avec un contrôle juste énorme,

Mardi 29 Janvier 2013 11:10

alors me voila rassuré,
il nous reste beaucoup à apprendre mais je dirais surtout à essayer, à tout essayer n'importe quel geste, parce qu'essayer c'est apprendre et que la qualité d'un jeu en picot c'est sa diversité, plus les gestes sont différents plus le jeu sera difficile à lire pour l'adversaire, donc renvoyer la balle encore et encore pour développer des mouvements différents, c'est beau ça, NON ?

Lundi 28 Janvier 2013 19:09

pour répondre à topthisway,
le PL que tu décris c'est pour moi le jeu de base du picoteux,
apréhender son picot c'est varier les coups les effets les placements, c'est tourner la plaque, c'est jouer pour par exemple finir le point par un top ou frappe du CD,
et tout ça mon ami c'est un long très long apprentissage, j'ai jeune joué avec un backside et depuis 4 ans je picote et je m'éclate comme jamais,
j'adore alterner poussette, renvoi à plat faux top, balle flotante, block et ça pour moi aujourd'hui c'est bien plus dure que ce que je pouvais faire avant, je crois que le PL offre une palette de coups plus variée et plus importante donc bcp mais bcp plus difficile à manier, gérer controler, maitriser, qu'un backside, et lorsque je gagne mes matchs comme semaine dernière en championnat c'est en étant offensif, en attaquant, mais je parle comme un passionné, donc surement pas très objectif Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 11:25

tu as raison davido un jeu ou le plaisir doit rester entier,

Lundi 28 Janvier 2013 10:04

salut davido,
j'espère seulement que nous serons complets pour vous offrir la meilleure opposition possible, et ça c'est loin d'être sur,
si nous sommes complets ton pronostique me semble cohérent, 08/12 me semble juste, je crois que vous êtes très forts les matchs vont être serrés mais vous avez une expérience qui nous fait défaut aujourd'hui, notre seul avantage c'est de jouer à la maison, et le jeu dans notre petite salle est tout de même particulier,
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Résolu