Poussette

Vendredi 29 Mars 2013 17:09

bonjour,
je n'arrive pas à pousser avec mon PL OX, les balles vont quasi systématiquement dans le filet et si je force elle sorte du jeu, tout ça bien sur avec en face une poussette très active, alors oui je passe bien sous la balle mais 1 fois sur deux c'est filet, alors que la plupart des picoteux que je vois ne rencontre pas de difficulté, ????

Vendredi 29 Mars 2013 17:30

Salut, essaies de ne pas trop ouvrir la raquette, de ne pas passer trop en dessous justement, et de faire, soit un geste vers le bas comme pour couper assez sec, soit vers l'avant.
Tu as une autre possibilité parfois un peu dur qui est de prendre la balle en dessous en donnant une petite tape, la balle repartira assez vite et bien lifté avec souvent une légère déviation (surtout sur service coupé latéral).
Le geste dépend aussi souvent du matériel avec lequel tu joues mais je pense qu'au moins un des trois geste précédent devrait marcher.

Bon courage.

Lundi 01 Avril 2013 17:21

coucou , demande à ton entraineur le geste qu'il faut faire et répete le jusqu'à ce que ça devienne un réflex , ça prend du temps mais ça s'apprend et ton entraineur est là pour ça Clin d'oeil le geste n'est jamais le meme si la balle est molle , coupée ou liftée mais ça n'est pas dur et plus tu joues plus tu répète et ça viendra Content
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques