Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura - Page 10

Mercredi 30 Octobre 2013 11:27

slt,
premier essai de l'anti sur mon poisonner 2 côté kevlar, affreux, bcp trop rapide avec presque ou tellement peu d'effet amortissant que je vais donc changer de bois, je veux tester l'anti uniquement pour gagner en contrôle et pouvoir ralentir le jeu que là pour le coup ça ne me correspond pas du tout, donc je vais tester autre chose et nous verrons bien,

Mardi 22 Octobre 2013 09:13

slt,
j'ai suivi les conseils de xiomlove, j'ai mis mon ap sur un poisoner II, donc un bois combi avec coté kevlar sec et rapide donnant des trajectoires droites, plates, ce qui le rend d'ailleurs difficile à jouer avec un bacside (très difficile de toper), mais le rend idéal pour un PL OX, je met donc mon anti sur ce coté et un coté bois plus traditionnel avec mon bacside en CD pour toper attaquer et finir mes points. mon premier essai n'a pas été concluant ce week-end mais je l'avais mis sur un autre bois, de toute façon je fais des essais et nous verrons bien. xiomlove m'a dit que le AP était un anti parmis les plus rapide, quels sont les plus lents merci,

Lundi 21 Octobre 2013 10:38

slt,
j'ai voulu utilisé mon anti pour la première fois en match après seulement deux heures d'entrainement, j'ai du me résigner à reprendre mon pl après avoir perdu le premier match en déjouant totalement, mais je n'abandonne pas, je vais finir la première partie de saison avec mon PL et je verrai ensuite,

Lundi 21 Octobre 2013 10:26

slt, R3 poule B Sochaux 9 Gevry, 5
défaite logique de Gevry contre un équipe plus forte que nous mais des matchs disputés. 5/3 pour Sochaux à l'entame des doubles qui sont tous les deux perdus à la belle par Gevry, on pouvait légitimement espèrer mieux, en revenant à 5 partout, mais ça n'a pas voulu sourire, les compositions d'équipe pour Sochaux 15/14/13/13 et pour Gevry 13/13/12/11;
Notre ami gibil nous a sorti la jolie nappe jaune à fleur, pour une dégustation de produits locaux ma foi forts bons. merci pour cet accueil chaleureux

Jeudi 17 Octobre 2013 20:52

en short c'est sur et R3

Mercredi 16 Octobre 2013 20:38

je joue en championnat ce week pour la première fois avec mon anti, après 2h d'entrainement, je suis impatient de reprendre,

Mardi 15 Octobre 2013 17:19

et bien j'arrive à démarrer en attaque sur les services ce que je ne pouvais pas faire avec mon PL ox, mais globalement remise beaucoup plus facile, j'arrive à bloquer sabrer et j'ai une précision accrue donc moins de faute et un meilleur positionnement,

Mardi 15 Octobre 2013 10:50

slt,
moi je teste actuellement le AP en 1.5, incroyable de facilité sur les blocs, le sabre comme avec un pl avec le contrôle en plus, par contre la pousse comme pour le pl très difficile à réaliser

Mardi 15 Octobre 2013 10:13

slt,
après quelques années de PL OX, je viens de mettre ou plutôt d'essayer un anti AP en 1.5, et alors là, révélation, après deux heures d'entrainement je l'utilise comme mon PL avec une énorme différence de contrôle tellement plus important qu'avec mon PL; J'arrive à bloquer et là derrière la balle s'écrase sur la table et devient difficile à remettre sans pouvoir éviter de la faire monter, je suis bluffé, je joue a plat, j'attaque, je prends la balle au rebond qui devient plus gênante qu'avec mon PL;
je pensais par contre qu'il allait être plus lent de façon significative que mon PL mais je n'en suis pas sur, mais quelle découverte. je voulais un anti pour gagner en confiance en sécurité dans mon jeu sur la défense à la table et l'attaque et je suis servi, quel changement. Il est actuellement sur un bois cos, je vais le passer sur un punisher pour gagner encore plus en contrôle.
Ce qui m'étonne le plus c'est que j'avais fait remarquer sur ce topic que j'avais l'impression que la gestuelle était identique à celle du picot, et c'est exactement le cas du moins dans l'utilisation que j'en faisais, sauf que les blocs sont bcp plus faciles et je crois que je vais réussir à développer mon jeu.

Jeudi 10 Octobre 2013 17:28

la plaque que je vais tester est un antipower en 1.5 que je devrais mettre soit sur un cos soit un punisher,

Jeudi 10 Octobre 2013 15:06

par contre est-il plus facile de remettre des services bombes avec PL ou anti? MERCI

Jeudi 10 Octobre 2013 14:43

slt, bien d'accord avec suspirio, à titre perso je ne veux changer mon PL contre un anti que pour gagner en contrôle en défense, notamment mieux bloquer les tops, puisque le reste de mon jeu même avec mon PL c'est d'être offensif et de prendre le jeu à mon compte, j'attaque avec mon PL et je contre, mais j'ai plus de mal en défense classique, j'aime rester à la table et je ne m'en éloigne que contraint et forcé, alors si grace à l'anti je peux plus aisément bloquer les tops j'ai tout à y gagner, de toute façon à partir d'un certain niveau, le PL ne gène plus grand monde, je veux garder mon jeu en étant plus sur de les blocs

Mardi 08 Octobre 2013 14:05

ce que je recherche le plus avec un anti à travers tous vos messages et les vidéos que j'ai pu voir c'est le contrôle notamment sur les tops qu'ils soient revers ou CD, j'ai besoin de pouvoir les remettre sur la table plus facilement,

Mardi 08 Octobre 2013 14:03

slt, je ne veux pas le mettre tout de suite sur le punisher, les dimensions sont à part, et si je veux faire d'autres essais sur d'autres bois, je vais être coincé notamment sur le poisonner qui a une palette dite normale mais un peu plus large que la norme, mais je vais bien voir la taille de l'occas que j'ai acheté

Mardi 08 Octobre 2013 09:27

slt,
je viens du PL OX, j'ai acheté un best anti pour essayer, j'ai trois bois, deux de défense, le cos et le punisher, et un alround le poisoner avec un coté kevlar sec et rapide, lequel des trois me conseillez vous pour essayer, j'ai regardé de nombreuses vidéo de joueurs avec anti et j'ai l'impression de retrouver des gestes du PL que j'utilise, je suis impatient d'essayer, merci

Jeudi 03 Octobre 2013 17:36

l'anti est donc un peu moins genant qu'un PL mais permet plus de variation de jeu, ?
j'en ai joué quelqu'un en championnat avec mon PL j'ai toujours gagné, mais des joueurs de mon niveau 11/12, je crois que ça vaut le coup d'essayer,

Jeudi 03 Octobre 2013 13:55

dites moi pour un attaquant lambda quelles seront les difficultés qu'il rencontrera face à un anti, poussette, service, top, bloc,

Jeudi 03 Octobre 2013 13:47

c'est incroyable comme son adversaire semble avoir du mal à toper, ce que d'ailleurs je ne comprends pas, l'anti est lisse donc ne peut donner que peu ou pas d'effet, donc l'attaquant devrait pouvoir s'appuyer dessus pour faire son topspin

Jeudi 03 Octobre 2013 12:01

merci pour les videos,
carlos donne l'impression dans son jeu de toujours couper sa balle, sur son revers, si j'ai bien compris son BA est bien sur son revers, non ?

Mercredi 02 Octobre 2013 17:47

je viens de voir le lien proposé par liopic, tout simplement incroyable, bravo aux créateurs, est-il possible de voir des vidéos sur un utilisateur d'un antit, mais qui ne soit pas champion du monde, pour essayer d'appréhender les gestes de base, la lecture du doc de présentation que liopic met en lien me fait penser à des gestes de base que j'utilise avec mon PL d'où l'intérêt pour moi d'essayer de visionner quelques images, merci
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Résolu