Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEUBAUER ALLROUD PREMIUM

Mardi 02 Avril 2013 22:39

Qui a entendu parler de ce nouveau picot long?
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 02 Avril 2013 22:40

Ce revêtement est encore meilleur que son nom ne le suggère.

Il s’agit probablement du premier revêtement à effets gênants qui permet de bloquer les topspins d’une manière agressive, voire de frapper et de contre-topspiner. Prenez l’initiative et mettez votre adversaire sous pression!

ALLROUND PREMIUM est également redoutable pour le jeu passif:
Des balles qui s’écrasent font partie du programme, tout ceci avec un contrôle fabuleux.

L’effet gênant augmente même après quelques semaines d’utilisation puisque les picots deviennent plus souples avec le temps.

Ce revêtement est également une merveille pour la défense classique: Il permet de produire la rotation souhaitée et de retourner la balle d’une manière très précise, en alternant des balles très coupées avec des balles presque sans effet.

Ce revêtement à picots longs possède une geométrie inhabituelle, les picots étant disposés à la verticale. Jumelé à de nouveaux composants de caoutchouc, ceci produit des effets très intéressants, autant pour le jeu passif que actif.

Le meilleur effet gênant est obtenu avec la version rouge. Par contre, la version noire est un peu plus propice pour l’attaque.

Dans l’ensemble, ALLROUND PREMIUM devrait figurer dans les premiers rangs et représenter une alternative très intéressante pour quasiment tous les joueurs qui évoluent avec picots longs.

Disponible avec les épaisseurs de mousse suivantes: OX (sans mousse), 0.6, 1.0 et 1.3mm
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 02 Avril 2013 22:41

excusez moi allround premium,les infos proviennent su site neubaueur

Mardi 02 Avril 2013 22:43

Pour ma part,précommandé,faut que j essaye

Mardi 02 Avril 2013 22:49

Il y avait déjà un sujet sur l'Allround Premium...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Avril 2013 16:55

Citation de Gilles71 :
Il y avait déjà un sujet sur l'Allround Premium...

desolé,je vire celui la

Mercredi 03 Avril 2013 17:12

salutRireo,
oui mais toi tu utilises ton PL comme personne avec une technique si particulière, impressionnant, d'ailleurs n'aurais tu pas de vidéo d'un de tes matchs, parce que pour le coup c'est surprenant mais surtout terriblement efficace,

Mercredi 03 Avril 2013 22:10

Citation de westjura :
salutRireo,
oui mais toi tu utilises ton PL comme personne avec une technique si particulière, impressionnant, d'ailleurs n'aurais tu pas de vidéo d'un de tes matchs, parce que pour le coup c'est surprenant mais surtout terriblement efficace,

arréte je vais rougir,mais c est vrai que sur le coup droit çà en surprent plus d un,mais j ai encore a m améliorer avec ce picot ,surtout en attaque,et je pense que le nouveau allround peu le permettre,a voir fin mai,çà fera une motiv de plus pour ne pas lacher les entrainements pendant les vacs

Mercredi 03 Avril 2013 22:11

je verais pour faire filmer un match,sans prétention de ma part,çà peu être sympa
bon match pour ce WE
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements