Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura - Page 2

Vendredi 23 Janvier 2015 11:54

oui je m'en rend compte toutes les semaines, je progresse, j'arrive ponctuellement à le faire mais pas suffisamment pour l'utiliser en match,

Vendredi 23 Janvier 2015 11:45

slt,
j'ai hésité à créer un sujet mais je préfère vous poser la question en direct :
j'ai pendant 3 ans joué avec mon revers picot en bloc à la table mais je travaille spécifiquement depuis deux mois sur le chop qui est un coup que je ne maitrise pas, je n'ai pas de soucis sur le chop à mi distance (1 m) ou en fond de jeu, mais je n'arrive pas à choper en restant à la table, du moins sur les tops "forts", globalement ma balle sort la plupart du temps. j'arrive à le faire sur des tops doux ou moux, mais dès qu'il y a trop de sauce j'arrose les fleurs, alors soyez rassurés, entrainement dirigé toutes les semaines mais le progrès est difficile, avec vous un conseil spécifique à me donner en sachant que je veux rester à la table

Vendredi 09 Janvier 2015 10:23

le cos3 est à priori le bois le plus lent donc t'apportera plus de contrôle ce qui est important notamment si tu joues avec le talon, qui comme le GDT est moins régulier que certains picots, il semble aussi meilleur en chop et en défense à mi distance ou les retours sont plus tendus et à priori plus coupés, après je crois que le defplay apporte plus de gène avec un PL OX dans le petit jeu à la table et permet de meilleurs attaques avec le CD parce que bois plus sec, avec un meilleur toucher ou ressenti de balle qui pour moi est indéniable

Vendredi 09 Janvier 2015 09:19

slt,