Ah un voilà ce que j'attendais de plus.
Donc si je comprenddls bien, tu gardes le x3 car il est beaucoup plus facile à jouer. Tu dis en revanche que tu fais beaucoup de fautes en frappe avec le x3. Mais par rapport au r7s en top frappe ?
Et dans tous les domaines tout court à lequel fais tu leoins de fautes ?
Merci !
Voilà,
J'aimerai savoir s'il y avait un retour à la colle rapide, vous reprendrez les srivers et autres mark V collé à mort ou bien vous garderez les tenergy ( qui baisseront de prix ) ?
Autre question, pourquoi, n'utilise t'on pas des topsheet très célèbres comme sriver sur des mousses très dynamique comme celle du bryce speed par exemple.
Un pro ( Wang Hao) l'a fait, retrouve t'on les sensations d'avant avec cette combinaison ?
Merci !
Je pense que c'est plutot le tg3 neo qui est la plaque référence pour les chinois en tout cas. Il n'y a qu'à regarder l'élite:
Wang Hao, Ma Long, Zhang Jike pas sur ) , Xu Xin ( je crois non officiellement), Chen Qi, Ma Lin..
Le h3neo permet de progresser en top, et top frappes. C'est tout. Le tg3neo permet de varier.
Pour revenir au sujet, je pense quevca va etre une plaque du type grip-s, vega asia etc etc
un truc pseudo chinois
Tous les conseils sont très bons à prendrent sauf qu'on ne donne que pour jouer sur les défenseurs et il ne faut pas oublier qu'ils n'y pas qu'eux.
Si tu peux battre tous les defenseurs c'est très bien mais les gens avec des backsides c'est plus important car plus nombreux.
En bref, les conseils donnes sont que pour les defenseurs, alors que tu devrais plutot chercher à trouver une strategie contre les backsides.
Un dernier point.. ton materiel est pas adapte à ca que tu demandes.. du tout.
Contre les defenseurs je te conseille un h3neo et contre les backsides un aurus sound ou soft.. OU Tenergy.
Quels sont les bois de all à off- qui s'associent très bien avec les plaques chinoises comme h3neo ?
En écartant l'allround classic et l'offensive classic.
Merci !
Non mais c'est personnel après.
Mais le x2 est moins rapide ( teste en 2mm sur un spirit ) que le s2 sur un power allround ( donic )
je trouve que le x2 est plus tendre et moins dynamique
J'ai joué jeudi et vendredi et malheureusement les mauvais cotés du h3neo reviennent. Pourtant c'est un national mousse bleu.
A part le top rotation tout était nul meme la frappe.
Je galerais pour passer le filet, aucunes sensations. Bref de la merde.
Et j'ai essayé un tenergy 05 en sur un boll alc et la bizarrement on m'a dit que je mettais beaucoup plus d'effet. Quasiment sur tous mes tops la balle sortait sur le bloc. Mais ce qui était chiant, c'est la balle qui avait du mal à passer le filet... tout plongeait alors rien qu'avec le h3neo je trouve son angle de rejet tres haut. Retest demain et je vois si je le garde ou si je prends un tenergy 05 ( l angle de rejet bas est du mon à mon geste, mais j etais fatigue donc à retest )
Tu vois popette, c'est drôle parce que tu montres parfaitement le problème des gros testeurs dans le ping. On a un problème en top alors on change pour le régler. Après c'est mieux mais moins bon en frappe, on change, c'est de nouveaux mieux mais ca met moins d'effet, et on change encore et encore. Un vrai cercle vicieux, d'autres ils changent pour la sensation comme moi et c'est comme ca.
Mais la c'est vraiment l'exemple parfait du testeur fou au tennis de table. J'espère vraiment que va se passer pour moi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Février 2012 23:24 par
Petit pois
Trop lent ... Pour avoir joué avec un pryde en 2.0 et un quattro formula en max : le quattro est beaucoup plus lent.
Hugo, tu as le desto F3 big slam (ou vario big slam...)
Si tu es fan de son tu a le calibra LT sound mais c'est rapide. (en 1.8 peut etre ?)
Après je pense que le tenergy 64FX en 1.7 ou 1.9 peut être pas mal mais pas aussi tendre que ton pryde. Le tenergy tien bien en longévité et tu gagnes en adhérence.
Il trouve le Pryde 30 trop lent. La vitesse en-dessous, c'est le Quattro Formula qui est forcément plus lent.
Euh il veut changer son pryde parce qu'il est trop rapide donc il le trouve pas trop lent.
En même temps il joue avec une raquette de pro ( dames )
Donc c'est normal que cela soit rapide.
Cependant ce serait contradictoire que popette diminue l'épaisseur du tenergy car dans plusieurs sujets, il l'a dit souvent que cela ne servait à rien de diminuer l'épaisseur pour avoir plus de contrôle.
Donc le 64 sur un bois hurricane Hao ( magnifique ) serait parfait.