Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 32

Mercredi 29 Février 2012 13:52

Euhh le tenzone sf mais beaucoup beaucoup beaucoup plus d'effet que tous les tenrgy.. Enfin avec ma gestuelle.

Mercredi 29 Février 2012 09:59

Whang Hao reste le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 29 Février 2012 00:16

Je parlais de la phrase que j'ai surligné en gras Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 00:12

non un 05 fx ca va encore..
Parce que si on part de ce principe là, tu as toi aussi une raquette trop rapide

Mercredi 29 Février 2012 00:08

Mais pourquoi personne n'essaye de faire comme Wang Hao
Les anciens topsheet légendaires sur une mousse très dynamique, donc adhérence ET rapidité avec le contrôle des nouveaux tensors.
Au niveau sensations ca doit être comment ?

Mercredi 29 Février 2012 00:03

Citation de Donic241073 :
Punaise, je viens d'écrire un roman pour rien, le message à sauté au moment de cliquer "poster" pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Je recommence mais bref :
De retour après trois heures d'entrainement avec mon V1.1 + en CD le SF 2mm et en RV le P5 2mm.
D'abord les blocs : très aisés, quelques premiers out puis le tout se pilote très bien, jamais aussi bien bloqué. Comme si on télécommandait la balle, avec parfois une trajectoire un peu fofolle.
Les top partent vite et "plats", comme si la balle glissait sur la table.
Pour ce qui est des smashs : frappe sèche et rapide.
Les services, vu que je sers 90% en RV, pas trop essayé.
Cerise sur le gâteau : le son qu'émet ce revêtement, est-ce la combinaison du bois ou seul le revêtement ? En tous les cas, il me chante comme on ditRire.
Même si on ne peut pas se faire une opinion définitive après trois heures, je crois que je vais finir la saison avec cette raquette en premier choix et garder l'ancienne première en second choix.
J'ai essayé pas mal de revêtements et avec aucun autre je n'ai de suite autant de bonnes sensations.
Pour moi, beaucoup plus agréable que Tenzone.
Je ne saurais pas le comparer avec le T64 car je n'ai même pas fait un entrainement complet avec ce revêtement tellement il ne m'a pas plu.
Comme quoi, quand on a passé le stade de ses a priori, et qu'on essaye une autre marque, ça paye. La tête de certains du club : tu joues avec Adidas ? du genre raquette à 5 euros chez Carrefour. Puis après l'avoir testée, changent vite d'avis.
Allez, vivement vendredi en championnat pour confirmer tout celà.

On m'a fait la même mdr

Mardi 28 Février 2012 22:42

Euhh... des joueurs qui s'entrainent tous les jours changent leurs tenergy tous les 2 mois

Mardi 28 Février 2012 20:12

Excellente plaque en tout cas !
Ponginator, je te réponds après avoir dîné.

Mardi 28 Février 2012 20:10

Citation de Ponginator :
Citation de Petit pois :
Alors désolé, je suis un peu con, les tenzone sont déjà très cher mais il n'augmenteront pas.
Au moins 85 % des personnes ne jouant pas avec tenergy mais qui l'aimerait bien me disent le prix évidemment.

J'espère que j'eusse clair..

= "travailleur, travailleuse, on vous ment, on vous spolit !"
J'ai adoré ton intervention pleine de conviction, vivement ton CR sans concession sur les Tenzone.

Laquelle ?

Citation de Seb63 :
Petit pois, je pense qu'il est plus difficile d'etre influencé pour un bois qu'une plaque... Du moins c'est mon cas Clin d'oeil

Oui mais là c'est des plaques..

Citation de Derf59 :
Si Adidas si connaissait autant :
- pourquoi ils ne font pas comme Cornilleau et offrir des réductions sur une certaine période pour faire connaitre leur matériel ?
- pourquoi ne se font ils pas connaitre chez Decathlon, car pas mal de gens achètent leur matos là bas Clin d'oeil

Moi je suis pas si sûr que ça soit très différent de certains Xioms Pro

Ils ont leurs raisons sûrement, peut être qu'il n'ont pas besoin de se faire connaître.
Et dans tout les cas ce qu'est en train de faire BTY est tout simplement la pire chose commercial possible.
Ils perdent des milliers !!!!!!
Je suis sûr que si Adidas propose des plaques plus tolérantes que le tenzone et que le sf ils détrôneront les tenergy, parce que je dirais pas en dessous de 14 les tenzone.
Un 6 ne peut pas jouer avec ça au contraire d'un tenergy FX, le tenrgy normal à partir de 8 mais c'est pas le sujet.

Mon compte rendu devrait arriver en fin de semaine.

Mardi 28 Février 2012 19:14

ESN c'est les marque de tensors de base type energy x-tra ?

Jolan, tu avais avec un ponginator que tu fais partie de ceux qui n'arriva pas à mettre beaucoup d'effet avec les tenergy et qui n'avait pas de sensations ( 05 ) mais tu les complimentes....

Alors désolé, je suis un peu con, les tenzone sont déjà très cher mais il n'augmenteront pas.
Au moins 85 % des personnes ne jouant pas avec tenergy mais qui l'aimerait bien me disent le prix évidemment.

Adidas est une très grosse entreprise, cela retire un peu cette image de quand on te demande quel sport tu fais et que tu réponds tennis de table on te rit à la geule en disant mais c'est un pas un sport, un truc de Pédé..
Je dis juste au passage, faire 10 min de panier de balle avec mon entraîneur et vous êtes mort. Ou des exercices comme le suédois.
Fin du H.S,
Je disais donc qu' Adidas est une très grosse entreprise qui je pense s'y connaît mieux en matière de stratégie que BTY, parce que le jour où une plaque sera équivalente voir meilleure que le tenergy, ce qui arrive avec le tenzone, alors BTY seront juste morts.
Adidas au contraire baissera les prix, et éliminera la concurrence petit à petit en atteignant des prix de 20, 25 euros je pense SI les plaques sont excellentes bien évidemment.
En bref, je suis sûr qu'ils n'augmenteront pas les prix.

Pour ce qui est de mon compte rendu, il attendra un avis plus définitif avec mon bois actuel, le Hurricane Hao ( regardez ca fait au moins 30 fois que je dis que c'est un bois magique et tout le monde s'en fout.. Je fais vraiment un marketing de merde moi

Émoticône )

J'espère que j'eusse clair..

Mardi 28 Février 2012 13:37

Ouais bizarrement ça me fais ça quand je fais une pause d'environ une semaine...
Très chiant parce qu'on se remet en question et on envie de casser la raquette..

Mardi 28 Février 2012 13:34

Sur ta commission ( ? ), ton buzz du tenzone etc etc...

Sinon je pense qu'il faudrait en acheter plein avant qu'elle n'augmente de prix parce que ca va sûrement détrôner les tenergy...
Je m'en commande 3 tout à l'heure.

Mardi 28 Février 2012 13:06

Citation de max91x16 :
Un bois excellent est le tibhar Stratus Carbon, c'est un bois très fin léger et rapide mais qui garde un bon contrôle, on a bien la sensation que la balle reste dans la raquette et ça avance bien aussi.

J'ai essayé beaucoup de bois avec mes t05fx, et je n'ai jamais trouvé mieux.

Euh il est 6...

Mardi 28 Février 2012 13:04

Je comprends plus rien moi...
Bref, j'ai joué avec le tenzone sf et le tenzone hier sur les bois cités précédemment.

Lundi 27 Février 2012 19:12

Je vais les commander quand je les aurai essayé sur un un bois Boll spirit le sf d'un pote et le tenzone sur un boll forte d'un coéquipier.
Il faut qu'ils soient très bien et dépassent le 64fx en rotation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 19:12 par Petit pois

Lundi 27 Février 2012 18:55

Je vais tester le sf et le tenzone sur un bois Hurricane Hao ( MAGNIFIQUE bois ) et sur un Zhang Jike ( plus léger que celui de ponginator^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 18:56 par Petit pois

Samedi 25 Février 2012 19:56

Frinedship et Ping passion

Samedi 25 Février 2012 17:47

UP

Vendredi 24 Février 2012 21:22

Ttnpp ou prott

Vendredi 24 Février 2012 12:00

Dispo quand ?
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu