Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 63

Mercredi 24 Novembre 2010 23:01

D' accord. Bon tout d' abord il ressemble étrangement au pilot power que je n ai pas aime. Mauvaise sensation pour le pp et le p3. Subjectif a mon avis. Coup droit sur cd normal c est rapide sans plus mais contrôle moyen moyen. Angle de rejet bas. Pour les tops l effet est très facile a mettre. Beaucoup de sauce rapide.nickel pour ça. Très facile pour les tops sur coupes. J ai joue contre un picot et ça aide beaucoup( je lui ai mi 3-0 alors que d'habitude il m explose).pour les tops frappes c est limite car ça descend facilement mais encore faisable. Frappe par contre ultra dure de les mettres. Poussettes convenables ça ne monte pas trop. Blocs très dur a réaliser car il n y a pas d' effet catapultage donc il faut bien rentrer dans la balle. Et les services sont boures de sauce. Par contre les remises dont difficiles avec cette plaque, je n ai pas encore trouve le truc. Donc toujours aucune plaque a la hauteur de mon sinus sound.

Mercredi 24 Novembre 2010 22:30

Les 2 derniers bois que tu cites sont un peu rapide. Sinon Nick nack peut tu me donner un peu plus d' info sur ce bois? Merci

Mercredi 24 Novembre 2010 22:27

Si j ai pu teste le p3. Je peux vous faire un compte rendu su vous voulez. Et par rapport a quels revêtements?

Mercredi 24 Novembre 2010 20:15

Il avait un curl p1 r. Mais je suis pas sur. A confirmer!

Mercredi 24 Novembre 2010 19:34

Il parait que joo see hyunk aurai change de picot. Il jouerai maintenant avec un grass dtecs. Je ne sais pas depuis quand il jouerai avec ni de quand date ce match mais c est peut être une raison car j en ai vu d' autres des matchs de joo-ma long. Joo lui avait mis une raclée.

Mercredi 24 Novembre 2010 19:20

Je vais aussi peut être aller voir le wsc est il bien pour des plaques tendres(35 40?). J ai essaye le grubba carbon et franchement je déteste. Je ne joue qu' avec donic ou tibhar en bois. Mais merci comme même. Pour berrichon: l ovtcharov soft carbon est trop rapide.

Mercredi 24 Novembre 2010 19:20

Je vais aussi peut être aller voir le wsc est il bien pour des plaques tendres(35 40?). J ai essaye le grubba carbon et franchement je déteste. Je ne joue qu' avec donic ou tibhar en bois. Mais merci comme même. Pour berrichon: l ovtcharov soft carbon est trop rapide.

Mardi 23 Novembre 2010 21:51

4L grand classique

Mardi 23 Novembre 2010 21:45

Si tu veux tu peux comme même essaye le tackiness D. Ou si après conseil de ton entraineur essayer le variation energy(je sais on cite presque a chaque fois ces plaques mais se sont des classiques)

Mardi 23 Novembre 2010 21:37

je joue avec sinus sound 35. Comme desto f3 mais je ne connais pas la dureté du bs. 32 je pense comme nimbus sound. Autre chose. Tu connais son prix car je vais très certainement aller faire un tour chez stiga.? Merci.

Mardi 23 Novembre 2010 21:32

Mon nom c est petit pois. Et quand j affronte des 12 c est chaud.donc 11 ou 12 ~ tel est mon niveau. Je passe déjà 6 a la fin de l année

Mardi 23 Novembre 2010 21:28

J ai 18 ans.

Mardi 23 Novembre 2010 21:04

Tu penses me connaitre?

Mardi 23 Novembre 2010 20:51

Pourquoi?

Mardi 23 Novembre 2010 20:49

Avec quel type de plaques tu l as essaye?

Mardi 23 Novembre 2010 20:47

Ah oui!! Ça me rapelle que j avais essaye l offensive Wood qui était un peu trop rapide. Je devrais aller voir ce bois. Je l avais essaye avec un nimbus soft booste et un pryde 40. C est peut être pour ça aussi. Est ce que tu peux me faire un petit cr. Et est ce que tu as l impression de jouer que sur le bois parce que c est mon grand problème.

Mardi 23 Novembre 2010 20:34

Bon voilà je joue avec un off- timo boll qui est pour jouer loin de la table. Mais je recule de moins en moins. Alors j en cherche un plus adapte. Je me suis arrête sur ces bois. Lequel est le plus adapte? Merci

Mardi 23 Novembre 2010 20:26

3D beaucoup plus rapide. Mais c est plus facile de toper avec. Il forme de grandes courbes. Il pour le jeu près de la table. Je le conseille avec sinus alpha ou sound. Le Boll off- est pour la mi distance mais apporte de bien meilleures sensations. Le boll all+ est très très lent. Je dirai un bon all- all. Et le all je le trouve parfait pour la défense.

Mardi 23 Novembre 2010 18:56

Je pense aussi car j ai le génius sound et 5 mois et nickel

Mardi 23 Novembre 2010 18:51

Je n ai PU commencer les compets cette année. Pardon
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu