Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 62

Samedi 04 Décembre 2010 00:10

Pardonne moi mais le sinus sound a un topsheet très tendre. Je peux te comparer le génius optimum sound par rapport au nimbus et sinus sound. Alors déjà moins tendre que le ss et plus que le ns. Plus élastique que le ns mais moins que le ss.

Vendredi 03 Décembre 2010 21:45

Ah! Tu as les deux. Est/ce que tu peux me dire leurs différences? Merci

Vendredi 03 Décembre 2010 21:38

Désole de casser l ambiance mais non! Tu trouveras toujours un défaut. Sinon je te conseille le sinus sound! Je joue avec et aucun problème.Je l ai depuis juin et est toujours en excellent état.

Jeudi 02 Décembre 2010 21:50

Ça existe encore la PS2?!?!? Nan je plaisante.sinon a score game il coûte 12€ neuf et 8€ d' occasion. Sur 360(que j ai) il coûte 50€

Mardi 30 Novembre 2010 22:38

C est un ex parmi tant d' autres . Mais je verrai bien comme même la mousse du tenergy avec un picot(0,5mm). Elle est très rebondissante, effet ressort.

Mardi 30 Novembre 2010 20:15

Bonjour, j aimerai Savoir si c est possible de COMBINER un caoutchou européen ou asiatique et une mousse européenne ou asiatique. Après avoir vu plusieurs personne jouer avec des caoutchou/mousse assemblées après les avoir acheté séparément. Ou même que du matos européen.? Je vous donne quelques exemples:Mousse tenergy+caoutchou desto f3. Mousse gos+caoutchou 729fx

Dimanche 28 Novembre 2010 21:19

Le GPS est BEAUCOUP plus rapide que le rookie. Alors attention. Dans le gos il y a un grand effet catapultage qui n est pas présent dans le rookie. J ai trouve le rookie en Max moins rapide que le gos en 1,8 mm ce qui est déjà de la bombe pour le gos. Prend par ex un timo boll all ou all+.

Dimanche 28 Novembre 2010 21:13

Je ne comprends pas que les fans de punk rock sur ce topic n ai pas cite Green day.?!?!?! Émoticône . Il y a sinon muse qui sont en pleine apogée.

Dimanche 28 Novembre 2010 12:21

Moi je me gratte le c..(tic très désagréable, mais quand match!)

Samedi 27 Novembre 2010 19:55

Je n aime pas les sensations avec le p3. Un mauvais toucher sauf en tops. Le petit jeu n est pas excellent mais pas mauvais. Pour les amortis qui sont un point stratégique de mon jeu sont faciles a faire. Par contre ce qui m a parut bizarre c est(et ça aide pour les amortis) Qu on dirait que la balle ne prend pas énormément l effet adverse.(par ex:soft/mais un PEU seulement.) Émoticône Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 17:27

Dans Paris, il parait qu il y a un club avec une salle le samedi matin et une autre l après midi. Le club est paris 13 tt.

Samedi 27 Novembre 2010 17:19

Ça ne ressemble pas au chinois(la balle ne colle pas comme un 729fx par exemple)

Samedi 27 Novembre 2010 17:17

Non, pas trop par rapport au tenergy 64, plus au 25 mais moins dur. C est dur pour les frappes car effet plongeant. Et pour l effet double tensor, c est une plaque linéaire. Mousse exactement comme le pp

Samedi 27 Novembre 2010 17:12

Bon, tout d' abord merci a vos réponses. J ai teste ce matin le wsc,v2 et le prenium contact. J opte normalement pour le wsc a Noël. C est le plus adapte a mon jeu. Rapide,précis rigide permet de bon blocs. Le v2 est comme le prenium, polyvalent mais plus pour jouer loin. Un plus néanmoins pour le prenium. Je suis preneur d autres avis car je change a la fin de l année.

Samedi 27 Novembre 2010 00:13

Je ne connais pas le lebesson ni le kong spécial. Le samsonov alpha n est pas du tout adapte a mon style.

Jeudi 25 Novembre 2010 21:45

S il est bien pour jouER pardon. Émoticône

Jeudi 25 Novembre 2010 21:43

Je me fonde sur la vitesse et le contrôle bien sur. Mais en plus si il est bien pour jouet a la table. Je pense que si il y a un off+ qui est excellent pour la table et un all qui est moins adapte, je prendrais quand même le all.

Mercredi 24 Novembre 2010 23:15

Nick-nack tu joues dans quel département? Parce je crois peut être te connaitre.j ai vu ce week end un mec qui avait ton âge ta raqutte et il était 16. Coïncidence?

Mercredi 24 Novembre 2010 23:07

Merci merci. Je pense le tester samedi avec un prenium contact. Je te dirai si ça m a plus! Salut

Mercredi 24 Novembre 2010 23:04

Si d' autres questions? Je l ai teste sur un appelgreen senso v1
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu