Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de coup droit ?

Lundi 20 Février 2012 00:17

Bonjour , j'ai actuellement les plaques de mon profil et je manque vraiment de confiance avec le LKT pro XP, dans les revêtements chinois quelle plaque pourrait selon vous me sécuriser davantage tout en étant efficace en frappe (mon point fort en coup droit) mais permettant de bons démarrages en petite rotation et qui bien sûr conviendrait à mon bois carbone ? Je sais qu'il n'y a pas de plaque miracle mais si vous avez des suggestions, merci.

Lundi 20 Février 2012 01:55

Donc je pense qu'au niveau du degré de la mousse il te faudrait un mousse de dureté intermédiaire pour à la fois toper et claquer et avec un meilleur controle que le pro XP peut etre que le Sriver te conviendra.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 20 Février 2012 11:45

Merci mais je cherchais surtout des idées dans les revêtements chinois.

Lundi 20 Février 2012 23:33

Si tu veux être efficace en frappe et mettre pas mal de rotation, tu devrais essayer le Hurricane II. Mousse dure, par contre, ça demande de la pratique, mais si on s'en tient à ce que tu recherches...
~Madness rules~

Mardi 21 Février 2012 00:44

Merci mais c'est trop rapide et trop dur, d'autres avis ?

Mardi 21 Février 2012 19:15

Le XP est plus adapté pour un jeu mi-distance, tu peux essayer le LKT XT pro qui est un peu plus sec pour jouer à la table, j'ai joué avec en revers en 1,8 et c'était vraiment très fiable dans toutes les phases de jeu.

Mardi 21 Février 2012 21:53

Vu ton explication de manque de sécurité , je pense que la solution viendrait peut être dans le changement de ton bois qui est très rapide et dur ce qui demande pour moi un jeu assez explosif et un très bon niveau !
Un pro XT en 2.0 ou 2.2 sur un bois all+ ou off- ferait un meilleur équilibre et augmenterait peut être aussi ton potenciel avec ton DGT.

Mercredi 22 Février 2012 12:18

Merci, je commence à y voir plus clair, on m'avait conseillé un carbone car son côté dur était efficace pour le picot long, je gêne effectivement beaucoup avec en bloc à la table (passif retenu et parfois petite claque + service bombe du picot par exemple) , pourrais-je trouver un équivalent en sensation (peut être un combi ?). Autant j'apprécie bien le jeu à la table avec ce bois en revers picot, autant en coup droit j'ai effectivement la sensation que je manque de niveau pour le maitriser. Le pro XT serait adopté mais quel bois utiliser ? Merci encore pour votre aide.

Mercredi 22 Février 2012 14:33

Mais prends un 729fx !
En frappe il n'y a pas mieux!

Mercredi 22 Février 2012 15:45

CBC3 ou CBC 4 ou Toccata et tu mets ton PL sur le côté carbone ou balsa comme tu le sens mais tu gardes un très bon contrôle !

Mercredi 22 Février 2012 17:24

Merci, je pense tenter le CBC4 avec le PL sur carbone et un Pro XT, je ferais part de mon ressenti sur ce post. Merci pour votre éclairage Émoticône
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements